Aller au contenu

Le jouet que vous n'avez jamais eu.


Déchet(s) recommandé(s)

Un "jouet" que j'ai jamais eu :

hamste11.jpg

En fait, j'ai toujours aimé les animaux, mais bon j'étais allergique aux chats et aux chiens. Moins aux chiens mais surtout aux chats. Et pas un truc pour me tuer. Mais bon, pour ça on a jamais vraiment pus avoir d'animaux à part un chien qu'on a du tuer après qu'il aille mordu quelqu'un et qu'on a découvert mon allergie (mais j'ai appris genre 18 ans plus tard qu'il avait été euthanasié, on m'avait dit qu'il s'était fait frapper.)

Mais bon, quelques années après j'avais une voisine qui avait un hamster chez elle, et j'aimais vraiment ça, j'ai toujours aimé les rongeurs. J'ai toujours été dans le style "contemplatif", faque je pouvais le regarder manger et jouer pendant longtemps.

J'avais convaincu mes parents de m'en acheter un, je devais être en troisième ou quatrième année. Et c'était tout un défi parce qu'on avait déjà eu une histoire avec un hamster et mon grand frère, (je devais avoir 3-4 ans max) où il avait sorti de la cage et s'était sauvé dans les murs du sous-sol, toute une merde et ma mère a tendance à avoir un peu peur.

Faque bon, finalement ok, ils décident de m'en acheter un, probablement pour compenser le pas de chien et de chat. Je me souvient qu'on m'avais dit "On va aller en acheter un mercredi." Et là genre le mardi juste avant je revient de chez ma voisine, là ma mère voit quelques petites plaques rouges sur mes bras (j'ai toujours fait de l'eczema, pas à outrance, un peu, et ce genre de plaque là j'en ai de temps en temps même encore aujourd'hui) et bon le lien était facile à faire : J'étais aussi allergique au hamster.

Faque là : Non, pas de hamster.

Quelle déception.

Anecdote, rendu au Cégep, vers 18 ans, j'ai décidé de m'en acheter un par moi-même sans demander à ma mère avant, sachant qu'elle voudrait pas parce qu'elle aime vraiment pas ce genre d'animaux en partant, j'ai joué la carte du "ben je penserais pas que ça te poserais un problème". La crise.

Mais bon, elle a finit par l'accepter.

Mais un jour la cage a tombé à terre pendant qu'on était pas dans la pièce et il s'est sauvé.....dans un mur.

housefire.jpg:P En réalité non, on a été capable de le faire sortir moi et mes chums avant que ma mère revienne du travail.

Il a commencé à gruger les fils dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulut un Sega Genesis...

800px-Sega-Genesis-Mod2-Set.jpg

J'ai eu d'autre chose à la place... un SNES et quelques années plus tard un N64, mais pas de Genesis. Je ne peux pas vraiment me plaindre, j'étais choyé côté jeux vidéo. Et anyway, à part Sonic et Aladdin, je ne voulais pas vraiment d'autre jeux, je ne connaissais pas vraiment les disponibilités sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pour un VertiBird de Mattel™... y a encore les annonces sur u-tube j'aurais vraiment aimé en avoir eu un... ou un jeu de hockey à rods sur table...ah... memories...

Modifié par numéro #9
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je n'ai jamais eu c'est une trottinette.

Je ne l'ai jamais eu, que ce soit pour noël ou ma fête.

Je n'avait jamais compris, plus tard j'ai eu leur explication.

C'était simplement parce que je n'avais pas d'asphaltes dans ma rue. (J'habite dans un bois classé réserve faunique)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevins-Infamous-Talkboy-Voice-Changer-26-8-10-kc.jpg

Je l'avais eu moi !! 8mois plus tard, je l'avais perdu. FML

Sinon de mon côté, quand le N64 est sorti, j'ai eu un super nintendo. Je me souviens avoir CAPOTÉ sur le coup..et être envieux de mes cousins qui avaient eux un 64 avec Mario et WaveRace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toutes les cochonneries qui passaient à TV.

Je ne me souviens plus à quelle période de l'année c'était, mais pendant le « grand débrouillage » de la télé, les familles qui n'avaient pas le câble avaient accès aux chaînes payantes pendant quelques semaines. Ça m'avait marqué à quel point les réseaux « anglais » avaient des publicités de jouets ridiculement cool.

Je ne voyais jamais de publicités de jeux vidéo ou de figurines des Tortues Ninja quand je regardais les petits bonhommes à Radio-Canada ou les Simpsons à Télévision Quatre Saisons. À l'époque, j'aurais voulu avoir des publicités dans

douze mois par année. Pas pour avoir des idées de bébelles à demander à ma mère, mais juste parce que les publicités étaient de petites histoires en soi. Ok, c'était stéréotypé à l'os et ça brûlait mon imagination, mais damn, c'était tellement le fun.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu de Pouliches, ma voisine en avait toute une collection en dessous de son lit mais elle voulais jamais jouer avec, il n'y en avaient pas dans le catalogue sears dans mon temps c'étais pu trop populaire mais j'en voulait pareils... Un autre jouet que j'aurais voulu c'est une collection de tortues ninjas j'aimais tellement les films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...