Aller au contenu

Le jouet que vous n'avez jamais eu.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a toujours un jouet que nos parents nous refusaient. Pour des raisons qui, pour un enfant ne compte pas.

-Trop cher.

-Trop Facile.

-Ne représente pas les valeurs des parents.

-Où d'autre raisons "d'adulte"

Moi c'était un Bug Maker un peu comme celui là.

http://www.youtube.com/watch?v=O-K0j2vrWDs&feature=related

Ils ne m'ont jamais vraiment expliquer pourquoi je ne pouvais pas l'avoir.

Mais c'est le prochain cadeau de mon filleul.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un jouet que nos parents nous refusaient. Pour des raisons qui, pour un enfant ne compte pas.

-Trop cher.

-Trop Facile.

-Ne représente pas les valeurs des parents.

-Où d'autre raisons "d'adulte"

Moi c'était un Bug Maker un peu comme celui là.

http://www.youtube.com/watch?v=O-K0j2vrWDs&feature=related

Ils ne m'ont jamais vraiment expliquer pourquoi je ne pouvais pas l'avoir.

Mais c'est le prochain cadeau de mon filleul.

Quand j'étais jeune un ami avait sa pis messemble que y a un élément chauffant la dedans donc p-e tes parents était au courant. Messemble que j'me suis bruler 1 ou 2 fois sur ste cochonnerie la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un Bug Maker un peu comme celui là.

http://www.youtube.com/watch?v=O-K0j2vrWDs&feature=related

Ils ne m'ont jamais vraiment expliquer pourquoi je ne pouvais pas l'avoir.

Mais c'est le prochain cadeau de mon filleul.

J'ai dut demander ça 3 ou 4 Noël de suite sans jamais l'avoir. Mes parents ne m'ont jamais dit pourquoi, peut-être à cause de la raison des brûlures évoqué plus haut. Mais pourtant, environ 2 ans plus tard je recevais un brûleur à bois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un Bug Maker un peu comme celui là.

http://www.youtube.com/watch?v=O-K0j2vrWDs&feature=related

Ils ne m'ont jamais vraiment expliquer pourquoi je ne pouvais pas l'avoir.

Mais c'est le prochain cadeau de mon filleul.

Same here, je pense qu'entre mes 7 ans et mes 11 ans je dois avoir demandé un creepy crawler à chaque noel sans jamais en avoir, il faut dire que le fait que je me suis brulé solide chez mon cousin en créant ces shits là n'ont pas aidé. En plus je comprends mes parents de ne pas vouloir des crawler qui traîne partout dans la maison et entendre mes soeurs crier parce que j'en aurait mit dans leur lit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, moi aussi c'était un jouet semblable que j'ai jamais eu.

dollybox.jpg

Le Dolly Maker Boutique. J'ai du le demander à chaque Noël et anniversaire, de 7ans à 10ans.

Je l'avais eu à ma fête. Je le voulais absolument.

J'ai gossé deux ou trois fois avec et il est vite tombé dans l'oubli. Mon dieu que c'était moins le fun que ça en avait l'air. En plus le résultat était vraiment laid et se brisait facilement.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nintendo-64-console-300x273.jpg

Je suis rendue à 21 ans et je le demande encore à Noël, c'est devenu un running gag. Et je me le fais toujours refuser, mais plus pour les mêmes raisons. "Franchement, t'as passé l'âge pour ces choses-là, non? À la place, demande donc quelque chose d'utile pour ton appartement!"

La vie est triste, sans Nintendo 64 : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un PS1 plutôt qu'un N64, je passais mon temps à dire que FF7 était le meilleur jeu au monde et que c'était pas mal mieux que le N64. C'est juste parce que j'étais jamais le meilleur à Goldeneye...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameboy-Size.jpg

J'avais tellement voulu avoir un Gameboy quand j'étais jeune. Je l'avais demandé à ma fête. FInalement je l'avais pas eu et mon père m'avais expliqué un peu plus tard que c'était parce qu'il était allé au "Woolco" pour l'acheter et qu'il avait vu un démonstrateur et qu'il avait regardé l'écran et qu'on distinguait rien sur l'écran. (C'est vrai que l'écran du premier Gameboy, non éclairé, petit peu de pixel était pas mal médiocre) faque il voulait pas acheter ça.

Ya fallu que j'attende quelques années pour finalement avoir :

Game-GearW-P-73753-13.jpg

Bel écran, couleur et rétro éclairé.

J'étais content, mais en même temps ça me faisait chier de pas avoir le GameBoy parce que j'aimais tellement pas les jeux de Sega. J'aurais tellement voulu avoir Mario et Zelda.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game-GearW-P-73753-13.jpg

Bel écran, couleur et rétro éclairé.

J'étais content, mais en même temps ça me faisait chier de pas avoir le GameBoy parce que j'aimais tellement pas les jeux de Sega. J'aurais tellement voulu avoir Mario et Zelda.

Je me rappelle tellement du GameGear. Ça prenait 6 batterie AA et ça avait à peu près 1h30 d'autonomie...

J'ai pas besoin de vous dire que ça pas été long que mes parent on trouvé un adaptateur mural...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r_9_4.jpg

J'en ai toujours voulu un .Mes parents me l'ont toujours refuser, Beaucoup trop cher et pas la place m'ont ils dit.

Je pense toujours m'en prendre un...

J'ai quand même eu droit a la version soft :

trampoline_diapo_full_gallery.jpg

Et ben les filets m'ont manqués...

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle tellement du GameGear. Ça prenait 6 batterie AA et ça avait à peu près 1h30 d'autonomie...

J'ai pas besoin de vous dire que ça pas été long que mes parent on trouvé un adaptateur mural...

Ouais c'était tellement pas une technologie qui était prête à cette époque là.

Moi j'avais eu le "pack" avec un adapteur mural et une batterie rechargeable externe!

game-gear-battery.jpg

C'était TELLEMENT trop gros et TELLEMENT trop lourd. Y'avait une attache en arrière de la batterie, au cas où t'aurais voulu l'attacher sur ta ceinture mettons, pis comme avoir une livre et demi suspendu d'un côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichier_150891.jpg

Une maison de Barbie!

J'avais assez de choses de Barbie pour meubler un quartier au complet, mais mes parents m'ont toujours refusé LA maison. Chaque Noël, entre 6 et 11 ans, j'ai demander ça comme cadeau et je ne l'ai jamais reçu. Je ne sais pas pour quelle raison...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...