Aller au contenu

Le punk, ça vaut pas de la...


Je suis d'accord avec personnage  

212 membres ont voté

  1. 1. Le punk, c'est:

    • de la shit
      73
    • Pour les fillettes désagréables et les no-life
      15
    • Dénué de tout sens et incroyablement fade
      22
    • Lol, punk
      51
    • Je trouve le punk vraiment ennuyant
      51


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore Love Songs For The Retarded des Queers. Droit au but, ça se prend pas au sérieux, c'est catchy, ça rock... J'irais pas jusqu'à dire que c'est le style le plus parfait, mais quand c'est bien fait il n'y a pas moyen de se plaindre c'est sûr.

Ils viennent aux foufs en février, je pensais peut-être y aller, mais je connais pas tant le groupe, sais-tu si la formation présente vaut le déplacement?

Pour répondre à ta question, ouais ca vaut la peine de voir The Queers quand ils vont venir.

Attends toi à un set d'environ 25-30 tounes qui va durer environ 45 mins.

Pas de temps à perdre, ils enfilent toune par dessus toune non-stop.

À voir au moins une fois si t'es fan du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck le Greatest Hits des Ramones, les 3 premiers albums sont essentiels. Le 4e est inégal et plus power pop et celui produit par Phil Spector beaucoup trop propre, mais ils ne sont pas mauvais du tout pour autant. Après j'ai jamais exploré plus qu'il ne le faut leur discographie des années 80 et 90 parce que ce que j'ai entendu était mauvais, à quelques exceptions comme leur cover de Tom Waits posté plus haut.

Je recommande aussi d'écouter les démos disponibles des premiers albums. Dans plusieurs cas je préfère leurs mix à ceux utilisés sur les albums ou en single.

http://www.youtube.com/watch?v=H-DojHvb2fg

Pour répondre à ta question, ouais ca vaut la peine de voir The Queers quand ils vont venir.

Attends toi à un set d'environ 25-30 tounes qui va durer environ 45 mins.

Pas de temps à perdre, ils enfilent toune par dessus toune non-stop.

À voir au moins une fois si t'es fan du genre.

25-30 tounes c'est pas mal beaucoup pour un spectacle du genre je trouve. Moi je serais bien satisfait avec un bon set de 20 minutes intense. Enfin, ça dépend combien ça coûte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coute pomal toujours +/- 15$ pour voir The Queers.

20 mins pour un band qui headline un show c'est vraiment pas suffisant. 45mins c'est juste parfait à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Greatest Hits c'est une perte de temps et d'argent. Un album complet c'est toujours le meilleur.

C'est temps-ci j'écoute beaucoup de Comadre, il faudrait que je me commande leur excellent dernier LP A Wolf Ticket. Je suis particulièrement fan de leur album Burn Your Bones. Il est agressif mais pas trop; juste parfait. JE veux absoluement les voir en show.

Et j'aimerais être riche pour aller au Cry Me A River Fest en Allemagne. Le line-up est pratiquement toujours parfait. Jusqu'à maintenant il y a :

RESURRECTIONISTS

DING DONG DEAD

HAMMERS

FARGO

ZANN

ME AND GOLIATH

MILVAINS

DOLCIM

PLANKS

TBC: GRINDING HALT

DANSE MACABRE

LOUISE CYPHRE

JUNE PAIK

ALPINIST

Sinon, je vais peut-être seulement me contenter du prochain Dude Fest si je finis par avoir un passeport et un lift jusqu'à Indianapolis.

Un jour, il y aura du skramz à Montréal.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai survolé, mais disons que le punk que j'aime semble rester inconnu ici :

J'aime bien le Oi, le 2tones et le punk skinhead non raciste (oui ça existe).

Puis je continue de croire qu'un des premiers punks est Buddy Holly :

http://video.google.ca/videoplay?docid=-846528756337128767&ei=nj1PS4yxFcyclAf575GVDg&q=oh+boy+buddy&hl=fr&client=firefox-a#

Modifié par themoviedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay Reatard est mort hier. C'est plate il commençait à obtenir du succès. C'est plate aussi que ses anciens groupes soient moins connus que son côté plus pop récent. The Reatards est un très bon groupe de garage punk, Lost Sounds aussi avec des synthétiseurs et évidemment son album solo Blood Visions. Content de l'avoir vu 2 fois cette dernière année, même si la 2e fois était décevante parce qu'il jouait juste trop vite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et le punk sa toujours été un peu bizzard. Je trippe sur Béru, j'ai même un hoodie, which is pretty big, je suis pas un gars à chandail de band. Mais en même temps je trippe aussi sur des trucs plus pop comme Bad Religion, Brand New, AFI (étonner de pas avoir vue persone en parlé, c'était quand même assez punk jusqua 2000) Rise Against, Against Me! ect.

Je suis plus rock/metal, mais mes amis était pas vraiment punk, plus rock metal donc c'était dure pogner des bands.

Tant qu'a moi le punk c'est assez mort, si on parle de la mentalité d'origine, mais je crois que coté influance sonor, sa va laisser sa place dans la musique pour longtemps.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et le punk sa toujours été un peu bizzard. Je trippe sur Béru, j'ai même un hoodie, which is pretty big, je suis pas un gars à chandail de band. Mais en même temps je trippe aussi sur des trucs plus pop comme Bad Religion, Brand New, AFI (étonner de pas avoir vue persone en parlé, c'était quand même assez punk jusqua 2000) Rise Against, Against Me! ect.

Je suis plus rock/metal, mais mes amis était pas vraiment punk, plus rock metal donc c'était dure pogner des bands.

Tant qu'a moi le punk c'est assez mort, si on parle de la mentalité d'origine, mais je crois que coté influance sonor, sa va laisser sa place dans la musique pour longtemps.

Ouais AFI, dans le temps que c'était bon! Je ne me tanne toujours pas d'écouter l'album "Very proud of ya".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas une voix que n'importe qui peux aimer, c'est assez aigu.

Moi je suis un fan fini (j'aime meme le nouveau stock...) Mais sa fait toujours du bien d'aller revoir justement Very Proud of Ya et Answer that and stay fashionable. Mais je comprend qu'un band peux pas passé sa vie à écrire des tounes sur les joueurs de football stupide au college et que sa mère veux pas qui se fasse un mohawk. (Va consèdé que DecemberUnderground est vraiment pas terrible)

Je trouve qu'un des bands les plus constant c'est Bad Religion. Y'ont jamais vraiment fait de CD vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà bien aimer Billy Talent, c'est trois dernières années j'ai découvert les années 70 et je ne décroche plus. Mais je suis encore de l'avis que Billy Talent est un bon groupe qui font des bonnes tounes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier Show de Arseniq33 demain soir au petit campus a Montréal.

Le fameux groupe punk-rock-métal-expérimental originaire de la Montérégie fait ses adieux officiels à la scène locale le 29 janvier prochain au Petit Campus à Montréal.

Source: punk me up

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...