Aller au contenu

Le punk, ça vaut pas de la...


Je suis d'accord avec personnage  

212 membres ont voté

  1. 1. Le punk, c'est:

    • de la shit
      73
    • Pour les fillettes désagréables et les no-life
      15
    • Dénué de tout sens et incroyablement fade
      22
    • Lol, punk
      51
    • Je trouve le punk vraiment ennuyant
      51


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck les points négatifs pour le double posts!!

Je pense que grace a cette annonce plusieurs vont reconsidérer l'idée d'aller au Vans. Car un groupe Punk Rock californien qui avait pris leur "retraite" en septembre 2004 avant de revenir en 2008. Il s'agit de...

Modifié par Skankerboy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vraiment accroché sur Mute moi ... Le pire c'est que je pourrais même pas expliquer pourquoi.

Il n'y a rien à expliquer, on ne peut pas tout aimer.Ça ne vient juste pas te chercher comme d'autres bands peuvent le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau clip de Mute !!!!! Wouhou!

À mes souvenirs, j'avais bien aimé l'album Sleepers. J'ai bien aimé Mute en spectacle les une ou deux fois que je les ai vu. Mais je ne les ai pas écouté depuis (et ça fait quoi? 5 ans?) et maintenant je trouve ça ordinaire pas mal. Et je trouve qu'ils vont dans la mauvaise direction d'après l'extrait que Milie Vanilli (haha) a posté.

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que ce n'est pas la meilleure de l'album. Essaie cet extrait de show live avec la toune King of spades!

Moi j'ai un parti pris parce que je connais très bien les gars et je vois à quel point ils travaillent fort. Et ça commence à très bien marcher pour eux alors je suis super contente.

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que ce n'est pas la meilleure de l'album. Essaie cet extrait de show live avec la toune King of spades!

Moi j'ai un parti pris parce que je connais très bien les gars et je vois à quel point ils travaillent fort. Et ça commence à très bien marcher pour eux alors je suis super contente.

Ouais celle-là est meilleure que Fading Out, mais ça reste ordinaire à mes oreilles. C'est accrocheur, mais je sais pas, tant qu'à vouloir écouter un groupe qui sonne comme No Use for a Name, aussi bien écouter No Use for a Name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais celle-là est meilleure que Fading Out, mais ça reste ordinaire à mes oreilles. C'est accrocheur, mais je sais pas, tant qu'à vouloir écouter un groupe qui sonne comme No Use for a Name, aussi bien écouter No Use for a Name.

J'pense qu'un nouveau set d'oreilles pourrait pas te faire de tord.

Ça sonne FUCK ALL comme NUFAN ça...

Modifié par Room237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "punk" (le terme est vraiment rendu sur-utilisé et n'a plus de sens) n'est plus ce qu'il était. Quand tu te dis que Good Charlotte est considéré punk, disons que le genre a pris une méchante débarque depuis les 10-20 dernières années. Il y a encore quelques bons groupes qui se créent, mais ils sont rares. Récemment j'ai découvert Off with their Heads, et j'aime vraiment.

Sinon, les seuls groupes que j'écoute ont tous dix ans ou plus. Bigwig, Subhumans, NOFX, les 2 premiers albums de Lagwagon (je déteste comment ils sont devenus pop et mélodiques par la suite), SNFU (le meilleur groupe punk canadien ever), Propagandhi (le 2e meilleur groupe punk canadien ever), Dead Kennedys, Bad Religion, Screeching Weasel, Social Distortion, etc. sont tous des groupes qui valent le détour selon moi. Oh, et je vous conseille FORTEMENT d'écouter le groupe The Dead Milkmen. Je le mets à part car même si le groupe est considéré comme étant punk, ils ont mélangé plusieurs styles dans leurs chansons. Ce sont des musiciens incroyables (pour du punk on s'entend) et leurs paroles sont vraiment drôles. Voici leur chanson la plus populaire:

http://www.youtube.com/watch?v=QJYjr-vUKZM

Modifié par FelixT
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là, à part les mongols pis les fefilles de 14 ans, qui dit consciemment et en connaissance de cause que Good Charlotte est Punk?

Le mot reste là avec toute sa signification, son histoire et sa musique mais c'est les gens qui sont trop imbéciles pour s'en servir adéquatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là, à part les mongols pis les fefilles de 14 ans, qui dit consciemment et en connaissance de cause que Good Charlotte est Punk?

Le mot reste là avec toute sa signification, son histoire et sa musique mais c'est les gens qui sont trop imbéciles pour s'en servir adéquatement.

Les deux premiers albums de Good Charlotte avaient quelques mélodies très pop-punk à la ~ Bad Religion. C'est par la suite que le groupe a démontré combien ils étaient posers (Bien que je sois conscient que ce mot est souvent utilisé à tort et à travers, je le trouve totalement de circonstance ici) en s'associant de plus en plus à MTV, Hot Topic et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...