Aller au contenu

Le punk, ça vaut pas de la...


Je suis d'accord avec personnage  

212 membres ont voté

  1. 1. Le punk, c'est:

    • de la shit
      73
    • Pour les fillettes désagréables et les no-life
      15
    • Dénué de tout sens et incroyablement fade
      22
    • Lol, punk
      51
    • Je trouve le punk vraiment ennuyant
      51


Déchet(s) recommandé(s)

En quoi ça t'offense? je peux comprendre si tu te pointais à un de ces shows sans en avoir entendu parlé à la limite, mais sinon j'vois pas en quoi ça t'affecte.

J'essaie pas de justifier les gestes du gars, il était pas cohérent pour 2 cennes et plus déviant qu'autre chose, mais on peut pas nier qu'il représentait quelque chose de fort. Quelque chose que plein de monde n'ont pas le courage de faire, pas dans le sens que plein de monde n'ont pas le courage de manger leur marde évidemment. Ouai ok c'est probablement donner trop de crédit à un junkie, but whatever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça t'offense? je peux comprendre si tu te pointais à un de ces shows sans en avoir entendu parlé à la limite, mais sinon j'vois pas en quoi ça t'affecte.

J'essaie pas de justifier les gestes du gars, il était pas cohérent pour 2 cennes et plus déviant qu'autre chose, mais on peut pas nier qu'il représentait quelque chose de fort. Quelque chose que plein de monde n'ont pas le courage de faire, pas dans le sens que plein de monde n'ont pas le courage de manger leur marde évidemment. Ouai ok c'est probablement donner trop de crédit à un junkie, but whatever.

Lolll ! p-e bien ! GG était un sacré frontman un peu trop dérangé. Sa musique n'est pas mauvaise non plus mais c'est rien de révolutionnaire.Cependant, je suis curieux de voir le documentaire . Tu l'as vu où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça t'offense? je peux comprendre si tu te pointais à un de ces shows sans en avoir entendu parlé à la limite, mais sinon j'vois pas en quoi ça t'affecte.

J'essaie pas de justifier les gestes du gars, il était pas cohérent pour 2 cennes et plus déviant qu'autre chose, mais on peut pas nier qu'il représentait quelque chose de fort. Quelque chose que plein de monde n'ont pas le courage de faire, pas dans le sens que plein de monde n'ont pas le courage de manger leur marde évidemment. Ouai ok c'est probablement donner trop de crédit à un junkie, but whatever.

Haha, c'est pas mal ça que je pense. J'ai de la misère à voir le génie dans un gars qui mange sa marde ou qui se mutile sur scène. Ma réaction face à ça est plus un "what the fuck, grosse plotte à attention" que de l'offense.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le groupe This Is A Standoff fera un passage au mois de mars au Québec, ils ne sont pas à manquer si vous étiez des fans de Belvedere, le groupe se donne à fond live et c'est excellent. Ils vont à Montréal, Québec et Sherbrooke. Mute les accompagnera dans la capitale et peut-être à Sherbrooke, Mute l'ont pas inscrit sur leur Myspace mais TIAS oui, donc je suis pas sur. Pour ma part, je serais évidemment là à la date de Québec.

Pour plus d'information: Leur Myspace

Modifié par Wilkerson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe This Is A Standoff fera un passage au mois de mars au Québec, ils ne sont pas à manquer si vous étiez des fans de Belvedere, le groupe se donne à fond live et c'est excellent. Ils vont à Montréal, Québec et Sherbrooke. Mute les accompagnera dans la capitale et peut-être à Sherbrooke, Mute l'ont pas inscrit sur leur Myspace mais TIAS oui, donc je suis pas sur. Pour ma part, je serais évidemment là à la date de Québec.

Pour plus d'information: Leur Myspace

J'y serai aussi! J'ai hâte en maudit. TIAS est un excellent band en show. Je les ai vus 5-6 fois et c'est encore meilleur depuis qu'ils ont un nouveau guitariste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site ils font Montréal oui...

Mais en effet, le line-up est un peu plate, depuis quelques années en fait.

Je trouve que l'an passé c'était pas pire. Avec Nofx, Bad Religion, DWP, Streetlight, le Stage Union, au moins il en avait pour tout les goûts. Mais la avec Sum41... Je ne vois pas qui ils vont attiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la musique punk.

merci à GG pour être un vrais porte-parole de la liberter et d'avoir agis au détriment de la mentalité de la masse

merci aux black flag pour leurs son de marde que j'adore et leurs paroles très plaisante à chanter en coeur.

merci à Nofx pour toute ses brosse.

merci aux deviates pour toutes ces ride de skate.

depuis le début que j'écoute du punk j'ai toujours associé le punk au skateboard... p-e parceque ca fait du bruit ?

c'est très rare que j'écoute du punk en hivers personellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi sa fait 3 ans qu'il n'est plus a Québec tongue.gif

Plus que ça. Le dernier était en 2004 il me semble et il n'était pas super bon (Good charlotte pis My chemical Romance arrrrrrk). J'y suis allée 2 fois à MTL après ça. Le dernier où jsuis allée, c'était 2006 quand il y avait NOFX, Anti-Flag, Bouncing souls, Rise Against, A wilhelm Scream, etc. Mais ça faisait déjà 2-3 ans que j'étais tannée d'y aller. Les bands jouent pas assez longtemps, le son est poche un peu, tout coûte extrêmement trop cher.

Je préfère attendre qu'ils donnent un vrai show à Qc ou à Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le punk comme dans tous les styles, y'a d'la qualité comme y'a d'la marde.

Personnellement, je crois que le POP-PUNK (le vrai, celui qui découle des Ramones, pas ce qui se fait de commercial) est le style de musique le plus parfait qui soit.

-Chansons courtes et rapides, pas de temps à perdre à faire des tounes de 8 minutes avec 42 solos qui servent à rien

-3 accords, 1 solo, 2 minutes, merci bonsoir.

-Les tounes sont catchy as fuck et toujours mélodiques, te restent généralement dans la tête.

-Parlent généralement d'amour et/ou de filles

Bref, le style est le plus épuré possible et ils n'ont gardé juste ce qui était nécessaire.

Exemple dans le style:

TEENAGE BOTTLEROCKET

NERF HERDER

THE APERS

THE QUEERS

Et bien sur... THE RAMONES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Love Songs For The Retarded des Queers. Droit au but, ça se prend pas au sérieux, c'est catchy, ça rock... J'irais pas jusqu'à dire que c'est le style le plus parfait, mais quand c'est bien fait il n'y a pas moyen de se plaindre c'est sûr.

Ils viennent aux foufs en février, je pensais peut-être y aller, mais je connais pas tant le groupe, sais-tu si la formation présente vaut le déplacement?

Un groupe que tu devrais checker qui continue bien la tradition des Ramones aussi c'est Personal & The Pizzas. Ils ont pas sortis grand chose encore et je sais pas s'ils seraient capable de sortir un album complet qui s'écouterait bien, mais cette chanson aurait bien put être écrite par Johnny.

Modifié par hockeyskank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant ce sujet! Personnellement j'écoute pas mal de punk, de toutes les sortes, et ce thread ma fait faire des découvertes intéressantes. L'an dernier, un ami a moi qui a longtemps possédé un magasin de musique punk à alma, m'avait donné 30 gigs de punk (tout ces cds qu'il avait rippé) J'en ai eu vraiment de tout les genres de punk, et je n'ai jamais réussi a tout écouter, et ce threads ma permis de faire des découvertes dans ma propre bibliotheque musicale lol! J'écoutais ce que je lisais, et j'ai découvert bien des bons trucs: Refused, 88 finger louise, a wilhelm scream, this is a standoff et strung out. Moi dans mes choix chui un fan de NOFX, bad religion, propaghandi, operation IVY, satanic surfers. Merci pour les suggestions aussi, gallows et against me ca rock, vraiment!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...