Aller au contenu

Le punk, ça vaut pas de la...


Je suis d'accord avec personnage  

212 membres ont voté

  1. 1. Le punk, c'est:

    • de la shit
      73
    • Pour les fillettes désagréables et les no-life
      15
    • Dénué de tout sens et incroyablement fade
      22
    • Lol, punk
      51
    • Je trouve le punk vraiment ennuyant
      51


Déchet(s) recommandé(s)

le punk c'est cool quand ta aucune notion musical et que tu est pré-ados ou ados. Apres sa tu vieillit et ta une oreille musicale qui se developpe ce qui te fait dire tot ou tard "calisse que c'est mauvais" et c'est vrais. J'en ai ecouter du punk, j'en ecoute des fois encore mais tres rarement, je trouve sa tellement vide et coté son c'est tellement a chier. Il n'y a aucun travail dans le son en general. Mais bon c'est sur quand tu connais rien a la musique et que ta pas grand conaissance musicale le punk fait tres bien l'affaire.

En plus la mentalitée fuck the police, vive l'anarchie.... C'est tellement cave... Toutes les jeunes qui se prenne pour des punk maintenant sont élever dans ouattes et reste encore chez leur parents mais quand y sont din show ils se croient de vrais "punks".

La scene punk est rendu une scene de pozer qui se crois punk parce qu'ils ecoutent du blink 182 et du simple plan. Generalement les show punk sont fréquenter par pleine de petite grosse rejeter et des pseudo punk wannabe de 16 ans qui se font faire des lift par papa et maman avant le show.

Tristement les band comme offspring, blink 182 ont tuer le punk probablement a jamais en ce vendant comme des putes et ont fait de la scene punk une risée qui a perdu tout sa crédibilitée. Maintenant la scene punk est rendu une scene de jeune fiote de 16 ans et de tite grosse qui se crois rebelle parce qu'elle ecoute du simple plan et du nofx. Generalement si les personnes ont plus que 16 ans et ecoute encore du punk, ils ont probablement 16ans d'age mental.

Malhereusement cette scene est rendu une honte comme la scene hardcore. Depuis quelques années la scene hardcore est rendu avec tout les anciens pozer de la scene punk qui change de style comme ils changent de bas.

pour finir... J'aimerais vous faire remarquer a quel point c'est mauvais

J'ai jamais jouer du drum de ma vie et je suis sur je serais capable de jouer cette chanson la en moin de 5 minutes au drum et en 20 secondes a la guitar...

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tounes de Gob sont accrocheuses et entrainante, mais je n'ai pas vraiment porté attention aux textes alors je ne peux pas trop donner mon opinion la dessus.

Un de leur single pour une chanson que je trouvais original et démarquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Gob.

Trop pareil à Sum41 par moments.

@ lui qui chiale en haut : moi non plus j'aime pas le vieux punk ben ben. Mais le punk-rock mélodique par contre, c'est autre chose :

Essaie d'aller jouer ça en 20 secondes à la basse pour voir :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt: Le Punk d'aujourd'hui, ça vaut pas de la marde.

Ça dépend si tu parles du pop-pseudo punk comme Good Charlotte ou du pop-emo-punk comme My chemical Romance ! Je te dirais que je suis fortement d'accord.

J'ai tendance à rester buckée au punk-rock mélodique des années 1990,

Mais je peux te nommer une centaine de bands punk-rock émergeants, relativement jeunes qui TORCHENT! Suffit de fouiller un peu :)

Mais bon, on voit que j'ai un parti pris ici hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah meme strung out a la base... c'est assez basic ce qu'ils jouent, ta juste besoin de faire des riff assez vite sur ta guit... Rien de bien dur et si tu trouve ce solo orgasmique... Sa t'en prend pas gros pour "orgasmer".

ecoute ca a 2m10

http://www.youtube.com/watch?v=5IcWilFyU30#t=02m10s

J'espere que tu as une mope proche...

Ça dépend si tu parles du pop-pseudo punk comme Good Charlotte ou du pop-emo-punk comme My chemical Romance ! Je te dirais que je suis fortement d'accord.

J'ai tendance à rester buckée au punk-rock mélodique des années 1990,

Mais je peux te nommer une centaine de bands punk-rock émergeants, relativement jeunes qui TORCHENT! Suffit de fouiller un peu :)

Mais bon, on voit que j'ai un parti pris ici hahaha!

Meme en cherchant un peu comme tu le dit ci bien... Le punk est rendu une scene sans "spirit", cest rendu vide depuis que la scene a décider de devenir une scene de pozer et de vendu allant a l'encontre de tout ce que le punk etais avant. Un peu comme la scene hardcore maintenant.

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris à l'essence du punk si tu dis que c'est mauvais parce que «ça prend pas de talent» et que c'est «basic».

Les bons groupes simplement punk ça n'existe plus vraiment, mais il y a toujours du monde qui font de la musique dans le même esprit. Blink 182 a rien tué, déjà en 78 le groupe Crass disait que le punk était mort parce que The Clash était sur un major... c'est pas nouveau ce discours.

Lis un Maximum Rock 'n' Roll si tu veux des groupes récents et intéressants.

http://maximumrocknroll.com/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah meme strung out a la base... c'est assez basic ce qu'ils jouent, ta juste besoin de faire des riff assez vite sur ta guit... Rien de bien dur et si tu trouve ce solo orgasmique... Sa t'en prend pas gros pour "orgasmer".

ecoute ca a 2m10

http://www.youtube.c...lFyU30#t=02m10s

J'espere que tu as une mope proche...

Meme en cherchant un peu comme tu le dit ci bien... Le punk est rendu une scene sans "spirit", cest rendu vide depuis que la scene a décider de devenir une scene de pozer et de vendu allant a l'encontre de tout ce que le punk etais avant. Un peu comme la scene hardcore maintenant.

Le "spirit" n'est plus comme avant, je le conviens, je passe ma vie dans les shows. Même dans la scène locale, ya moins de monde qu'avant qui y assistent. J'ai remarqué que c'est souvent les gens qui font partie des bands qui tripent et vont voir les autres bands (sauf exception comme Map qui a rempli l'Impérial lors de leur dernier show).... Ça crée comme une clique, mais pourtant Monsieur-madame tout le monde aurait intérêt à aller dans ces shows-là.

ps- Human abstract, oui je connais, c'est très bon effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bofff le punk c'est rendu de la musique d'ados... rien de plus et c'est pas mal la clientele qui visent avec des joke de caca pipi pete et jai fourer ta mere a la blink 182 ou des truc genre fuck society full of shit a la the exploited. Ya des band plus engager et plus sérieu mais meme a sa... Une scene qui perd son spirit ne la retrouve jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bofff le punk c'est rendu de la musique d'ados... rien de plus et c'est pas mal la clientele qui visent avec des joke de caca pipi pete et jai fourer ta mere a la blink 182 ou des truc genre fuck society full of shit a la the exploited. Ya des band plus engager et plus sérieu mais meme a sa... Une scene qui perd son spirit ne la retrouve jamais.

GANG COME ON!!!! blink-182 , No use for a name , les nouveaux albums de The Offspring pi sum 41 C'EST DU COMMERCIAL !!! ouvrez vous les yeux!!

Slipknot c'est quoi, hein? HEIN? du MÉTAL avec aucun message derrière? ni de talent? FAUX, c'est du métal commercial !! c'est TOUT. Par contre, si on suit votre réflexion (les dudes anti-punk)

Amon Amarth, Gojira c'est du métal... DONC C'EST PAS DE TALENT NI DE MESSAGE PI POUR LES ADOS PRÉPUBERTS LOLOLOLOL

... come on...

mûrrissez!!! écoutez "anti-flag" , c'est plein de messages intelligents qui exposent les problèmes de notre société.

ok, si vous voulez vous amuser à écouter du VRAI bon punk rock ( années 90 et plus, j'aime pas les vinyls).

* parfois je met des groupes de alternative/rock - punk/rock *

voici une liste de "must-have"

- Alien Ant Farm

- Billy Talent 1 ( Pezz, écoutez leur album quand c'était leur VRAI premier album, c'est assez génial. ils s'appelaient "Pezz" avant)

- Catch 22 (pour les fan de ska/punk)

- Consumed

- Frenzal Rhomb (je connais pas de band plus punk/rock que eux)

- Guttermouth

- Lagwagon

- Nirvana (grunge je sais, mais sa reste un must-have)

- NOFX

- Only Crime (excellent!! à essayer!)

- Papa Roach (1er album)

- Rancid

- Randy (essayez leurs premiers albums, c'est soit vous adorez, soit vous détestez comme genre)

- Rise against

- Satanic Surfers (Groupe Skate/punk par excellence)

- The Offspring (juste "smash" ou "americana")

- The Flatliners

- Refused ( alternative métal/ punk )

Et en nomination spéciale? le défunt groupe: "the suicide machines" M-A-L-A-D-E, sa mérite un extrait :D

http://www.youtube.c...feature=related

Voici la crème de la crème pour ceux qui aiment bien le punk de 1990 et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GANG COME ON!!!! blink-182 , No use for a name , les nouveaux albums de The Offspring pi sum 41 C'EST DU COMMERCIAL !!! ouvrez vous les yeux!!

Slipknot c'est quoi, hein? HEIN? du MÉTAL avec aucun message derrière? ni de talent? FAUX, c'est du métal commercial !! c'est TOUT. Par contre, si on suit votre réflexion (les dudes anti-punk)

Amon Amarth, Gojira c'est du métal... DONC C'EST PAS DE TALENT NI DE MESSAGE PI POUR LES ADOS PRÉPUBERTS LOLOLOLOL

... come on...

mûrrissez!!! écoutez "anti-flag" , c'est plein de messages intelligents qui exposent les problèmes de notre société.

ok, si vous voulez vous amuser à écouter du VRAI bon punk rock ( années 90 et plus, j'aime pas les vinyls).

* parfois je met des groupes de alternative/rock - punk/rock *

voici une liste de "must-have"

- Alien Ant Farm

- Billy Talent 1 ( Pezz, écoutez leur album quand c'était leur VRAI premier album, c'est assez génial. ils s'appelaient "Pezz" avant)

- Catch 22 (pour les fan de ska/punk)

- Consumed

- Frenzal Rhomb (je connais pas de band plus punk/rock que eux)

- Guttermouth

- Lagwagon

- Nirvana (grunge je sais, mais sa reste un must-have)

- NOFX

- Only Crime (excellent!! à essayer!)

- Papa Roach (1er album)

- Rancid

- Randy (essayez leurs premiers albums, c'est soit vous adorez, soit vous détestez comme genre)

- Rise against

- Satanic Surfers (Groupe Skate/punk par excellence)

- The Offspring (juste "smash" ou "americana")

- The Flatliners

- Refused ( alternative métal/ punk )

Et en nomination spéciale? le défunt groupe: "the suicide machines" M-A-L-A-D-E, sa mérite un extrait crampe.gif

http://www.youtube.c...feature=related

Voici la crème de la crème pour ceux qui aiment bien le punk de 1990 et +

Merde, pourquoi donnes-tu comme excuse que c'est "COMMERCIAL L OLOLOLOLLOLOLOLLL"... non mais..

Quelques groupes dans ta liste font partie du groupe des "Commerciaux".

Et, t'as jamais essayé de jouer du métal à la guitare? Tu reviendras me dire qu'ils n'ont pas de talents, après.

-1. dommage que la réputation négative est abolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, pourquoi donnes-tu comme excuse que c'est "COMMERCIAL L OLOLOLOLLOLOLOLLL"... non mais..

Quelques groupes dans ta liste font partie du groupe des "Commerciaux".

Et, t'as jamais essayé de jouer du métal à la guitare? Tu reviendras me dire qu'ils n'ont pas de talents, après.

-1. dommage que la réputation négative est abolie.

ok... je vois que tu sais pas lire. c'est dommage que nos écoles sucent au québec. -1

j'ai dit "c'est de la musique pas de talent pour les jeunes ados lolol" parce que c'est ce que VOUS (les anti-punk) qui dites sa du punk, à cause de groupes comme blink-182... CE GROUPE A DU TALENT, MAIS IL EXISTE QUE POUR FAIRE DE L'ARGENT!!!! c'est donc du talent gaspillé, tu me suis?

j'ai appliqué VOTRE stratégie au métal avec l'exemple de "slipknot", ce groupe n'est pas bon selon vous? et MOI SURTOUT je déteste slipknot. ceci étant dit, il ne faut pas oublier que Slipknot est au métal ce que Blink-182 est au punk. -> LES 2 EXISTENT QUE POUR FAIRE DE L'ARGENT ET NON POUR FAIRE AVANCER LE GENRE MUSICAL. <-

je disais en sarcasme que amon amarth et gojira sucent car c'est du métal, tout comme slipknot. J'ai "généralisé", tout comme vous l'avez fait avec Blink.

Pour finir:

J'ai donc énoncé les meilleurs groupes de punk (selon moi) , pour le plaisir de faire découvrir aux autres, de bons artistes, et non pour montrer des groupes "non commercial"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... je vois que tu sais pas lire. c'est dommage que nos écoles sucent au québec. -1

j'ai dit "c'est de la musique pas de talent pour les jeunes ados lolol" parce que c'est ce que VOUS (les anti-punk) qui dites sa du punk, à cause de groupes comme blink-182... CE GROUPE A DU TALENT, MAIS IL EXISTE QUE POUR FAIRE DE L'ARGENT!!!! c'est donc du talent gaspillé, tu me suis?

j'ai appliqué VOTRE stratégie au métal avec l'exemple de "slipknot", ce groupe n'est pas bon selon vous? et MOI SURTOUT je déteste slipknot. ceci étant dit, il ne faut pas oublier que Slipknot est au métal ce que Blink-182 est au punk. -> LES 2 EXISTENT QUE POUR FAIRE DE L'ARGENT ET NON POUR FAIRE AVANCER LE GENRE MUSICAL. <-

je disais en sarcasme que amon amarth et gojira sucent car c'est du métal, tout comme slipknot. J'ai "généralisé", tout comme vous l'avez fait avec Blink.

Pour finir:

J'ai donc énoncé les meilleurs groupes de punk (selon moi) , pour le plaisir de faire découvrir aux autres, de bons artistes, et non pour montrer des groupes "non commercial"

Je suis loin d'être "Anti-Punk" comme tu le prétends. Dans mon enfance j'étais très pro-punk. Maintenant j'aime. tes groupes je les connais et je les aimes. Tu sais, tu ne m'apprends rien au punk.

Tes majuscules random m'aveuglent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...