Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Black Flag et South Park pour 40 $ taxes incluses.

Pourquoi des prix de même ? Je travaille chez Ubisoft.

ben donc cheap

mon chum chez bungie : free games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo III vous vous rapellez pas comment c'était crissement décevant quand c'est sorti ?

c'est un nouveau jeu la...

paragon level +end game + torment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

51KegLckO2L._SL500_.jpg

Resident_Evil_2002_cover.jpg

51zoISlkvZL.jpg

51SFaU2Ua2L.jpg

J'ai racheté Resident Evil Remake que j'avais vendu à l'époque pour me procurer Metroid Prime. Chose que j'ai regretté même si j'aimais comme un fou Metroid Prime mais c'était une époque où j'avais pas l'argent que j'ai aujourd'hui.

Tout ça m'a appris que j'ai vraiment de la misère à vendre des jeux qui m'intéressent pu soit par nostalgie ou collection.

Bref, je suis un fucking matérialiste.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une connaissance qui se débarrasse de tous ses jeux de Wii m'a donné la chance d'agrandir ma petite collection de jeux en m'en vendant quatre à très petit prix.

J'ai choisi Mario Kart Wii parce que c'est un des jeux auxquels on finit par jouer quand mes amis débarquent. JustDance 2 pour les mêmes raisons, mais aussi pour les jours où j'ai envie de sauter ma séance de poids, je fais 30-45 min au mode sans arrêt. De toute façon ça faisait des mois que je lui avais emprunté le jeu, ha. Broken Sword : Shadow of the Templars, un petit jeu d'énigmes pas mal du tout, semblable à Professor Layton si on veut.

Ma plus belle trouvaille est la version Wii de Super Mario All Stars édition 25 ans avec en bonus un CD de chansons thèmes. La nostalgique en moi jubile, j'me souviens d'y avoir passé des heures sur la Snes avec mes cousins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...