Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi, précommander pour la PS vita. C'est le seul FF que j'ai jamais fait au complet, en fait c'est le FF que je trouve le plus gay a part le 8 et que j'hais, mais bon 2 jeu en 1 refait HD, je vais lui redonner une chance. Peut-être que mon opinion changera,... J'vais avoir les FF 1 à 10 sur ma PS vita maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une journée de pur bonheur aujourd'hui :)

J'ai enfin reçu ma copie de Lightning Returns: Final Fantasy XIII Collector's Edition

Et je suis allé chercher ma copie de Tales of Symphonia Chronicles Collector's Edition à mon ebgames préféré :)

2014-02-25192908_zps6a7b0ae4.jpg

L'édition de collection de Tales est juste trop beau :) Je suis content de l'avoir réserver. J'ai le numéro 15335 sur 18000...J'aurais aimé avoir le numéro 1 mais bon :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une journée de pur bonheur aujourd'hui :)

J'ai enfin reçu ma copie de Lightning Returns: Final Fantasy XIII Collector's Edition

Et je suis allé chercher ma copie de Tales of Symphonia Chronicles Collector's Edition à mon ebgames préféré :)

2014-02-25192908_zps6a7b0ae4.jpg

L'édition de collection de Tales est juste trop beau :) Je suis content de l'avoir réserver. J'ai le numéro 15335 sur 18000...J'aurais aimé avoir le numéro 1 mais bon :P

Je suis jaloux !!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castlevania Lords of Shadow 2

64303607507333332598.jpg

Je l'ai depuis sa sortie mardi et j'ai pus y jouer au moins une dizaine d'heure et wow, je trip! J'adore jouer en tant que Dracula!

Est-ce qu'il en vaut la peine? Je n'ai pas jouer à un Castlevania depuis que j'ai joué à ceux du N64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que la trilogie de Lords of Shadow vaut vraiment la peine, ce sont de très bons jeux. Mais pour les 2 opus parut sur console de salon, c'est différent de ce qu'on est habituer d'appeller Castlevania. Avec LoS, on a droit à un clone de God of War et avec LoS2, on s'approche un peu plus du style Metroidvania, tout en gardant le gameplay à la GoW. Et Mirror of fate (3DS) est très semblable au Castlevania classique (difficulté élevée, exploration, 2D) mais modernisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyraan je suis bien content de voir que je suis pas le seul qui trip sur les collectors :o

le gars du ebgames me trouvait malade...preorder de titanfall :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est pas mal le genre de jeu que je cherchais. C'est niaiseux mais j'ai plus vraiment le "temps" de passé ma journée a jouer. Et quoi que j'ai toujours aimé jouer a des jeux j'ai jamais vraiment été bon, et ce jeu est pas mal "basic" donc pas besoin de trop se faire chier pasque t'as pas jouer une tonne et que t'es pas au même niveau que les autres. C'est sur que débloquer des bonhomme rend plus fort mais c'est pas trop grave. En tout cas j'aime bien le jeu. J'ai jouer au beta de Titanfall et je préfère PVZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario All-Stars

Acheté après SMRPG du même vendeur.

Zelda Twilight Princess (Sealed)

J'ai eu un excellent deal à une réunion de collectionneurs en fin de semaine.

South Park: The Stick of Truth (GWE)

À 64.99$, difficile de passer à côté. En plus d'être fan de tout ce qui est Trey Parker & Matt Stone.

Je vais quitter le travail plus tôt demain pour en profiter pleinement.

J'ai jamais eu un hype fort comme ça pour un jeu depuis longtemps.

post-23-0-41144300-1393899132_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...