Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

batman-collector.jpg

Vendredi j'suis allé chercher ma précommande de Batman Arkham Origins et wow, c'est une des plus belle éditions de collection que j'ai acheté à date. La figurine est vraiment, mais vraiment belle et les autres trucs qui venaient avec sont sympathiques (beau artbook, fiche de chaque tueur que Batman a à ses trousses, une dent de Killer Croc, une photo de Bruce Wayne avec ses parents...). J'ai commencé le jeu, j'y joue en ce moment pour la 2eme fois et à date, c'est aussi bon que Arkham City. J'ai hâte de voir si l'histoire sera à la hauteur de ce dernier.

Et mardi, je vais aller chercher ma copie Collector d'Assassin's Creed IV.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu Mass Effect 3 !

Franchement sans avoir jouer aux 2 premiers opus le jeu reste énorme! C'est exactement le genre de jeu qui me plait, avec un univers bien à lui ultra développer, des cinématiques splendides, une bande son excellente, une histoire et des personnages personnalisable sur ce jeu agréable à jouer et dont on veut continuer! Même en ligne le jeu est super sympa (alors que d'habitude c'est jamais mon plaisir d'aller jouer en multi avec des joueurs ultra bourrins, là en coop c'est vraiment agréable!)

Surement mon jeu préféré jusqu'à maintenant auquel j'ai pu joué!(dans les jeux "récents" j'entends). Dans la même veine que Final Fantaisy 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batman-collector.jpg

Vendredi j'suis allé chercher ma précommande de Batman Arkham Origins et wow, c'est une des plus belle éditions de collection que j'ai acheté à date. La figurine est vraiment, mais vraiment belle et les autres trucs qui venaient avec sont sympathiques (beau artbook, fiche de chaque tueur que Batman a à ses trousses, une dent de Killer Croc, une photo de Bruce Wayne avec ses parents...). J'ai commencé le jeu, j'y joue en ce moment pour la 2eme fois et à date, c'est aussi bon que Arkham City. J'ai hâte de voir si l'histoire sera à la hauteur de ce dernier.

Et mardi, je vais aller chercher ma copie Collector d'Assassin's Creed IV.

same for me

le collectorde Batman est vraiment beau!

mais le jeu est tellement moyen... je viens de le finir un gros 7/10

mardi c'est ac4 collector.... la figurine est déble héhhé :o tu as du gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...