Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pré-acheté TitanFall / PC, j'ai reçu un gros "poster". Sortie le 11 Mars. Bien hâte d'être imbriqué dans un exosquelette...

de ou?

ebgames?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est testeur de fonctionnalité. Testeur de dévelloppement t'assiste aux meetings avec les game designers, t'assiste aux réunions d'équipe. t'organise des tournois avec la communauté VIP, tu leur donne tes recommandations sur ce qui pourrait être amélioré dans le jeu, t'investigue tes bogues à fond, tu produis des rapports sur tes bogues, t'as pas de Data Base Administrator pour corriger tes bogues, tu balance le jeu. Quand t'es testeur de fonctionnalité tu travaille pas au même endroit que les créateurs du jeu, ce sont des bureaux séparés, la dynamique est vraiment différente entre travailler sur un jeu en cours de production et travailler à l'assurance qualité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vos commentaires sur la XBox et le PS, j'hésite entre les deux.

Pas des review ou des news, vos vrais commentaires de gamers qui ont essayé une (ou les deux!) des consoles.

Note: J'ai été jusqu'à maintenant très Xbox, surtout pour les jeux, mais j'aimais bien son fonctionnement et le fait que je puisse partager mes médias partout dans la maison sans avoir à transporter quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a répondu toi même à ta question. Xbox ce sera.

Ouin mais semble-t-il qu'il ya des gros avantages à l'un et l'autre, mais je n'ai jamais encore entendu de commentaires provenant de la part de ceux qui ont vraiment joué avec les dites consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 était un media center mais la PS4 ne l'est plus (du moins pas encore)

Niveau jeu la PS4 a clairement de meilleur stuio first party, cependant si t'aimes pas leur jeu t'es pas avancé.

PS4 100$ moins cher. Les manettes sont semblables, ils ont vraiment amélioré celle de la PS4. Meilleur deal avec le PS Plus qui est moins cher aussi (déjà 4 jeux PS4 gratuit à leur sorti)

Dis-nous tes réel besoin car en ce moment la PS4 je trouve que c'est un meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 était un media center mais la PS4 ne l'est plus (du moins pas encore)

Niveau jeu la PS4 a clairement de meilleur stuio first party, cependant si t'aimes pas leur jeu t'es pas avancé.

PS4 100$ moins cher. Les manettes sont semblables, ils ont vraiment amélioré celle de la PS4. Meilleur deal avec le PS Plus qui est moins cher aussi (déjà 4 jeux PS4 gratuit à leur sorti)

Dis-nous tes réel besoin car en ce moment la PS4 je trouve que c'est un meilleur choix.

Comment vendre une console sans mentionner un seul jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vendre une console sans mentionner un seul jeu.

Jeux PS4

Je ne l'ai pas fait délibérément car l'appréciation des jeux est subjectif d'une console à l'autre, je crois que je fais mention de cet aspect dans mon post en disant que ça dépend des jeux que tu aimes.

S'il ta plaît, épargne nous la faible quantité de jeux SUR LES 2 consoles en ce moment, c'est pas 1-2 jeux de différent qui va pesé dans la balance. On connait tous l'histoire. Les 3 dernières années de XBox 360 vs PS3 ont été beaucoup plus fructueuse pour la PS3.

Si elle demande de l'info spécifique pour des jeux spécifique, je vais lui en donner.

En passant, en ce moment, pour 399$ (PS4) et 49$ (PS+), tu as la console, Resogun, Contrast, Outlast, Warframe, Deadly Nation. Oui, ce sont des petits jeux, non, ce ne sont pas des AAA, mais ils sont très amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ta plaît, épargne nous la faible quantité de jeux SUR LES 2 consoles en ce moment, c'est pas 1-2 jeux de différent qui va pesé dans la balance. On connait tous l'histoire. Les 3 dernières années de XBox 360 vs PS3 ont été beaucoup plus fructueuse pour la PS3.

Si elle demande de l'info spécifique pour des jeux spécifique, je vais lui en donner.

Et pourquoi faudrait-il sortir la librairie de jeux des deux consoles quand c'est la raison primaire d'acheter une console : Jouer à des jeux.

Ben ouais, il va y avoir des jeux plus tard, mais pour l'instant c'est rien d'extraordinaire.

Il va falloir attendre vers novembre avant d'avoir une librairie plus diverse.

La XBOX 360 continue d'avoir des jeux cette année et je doute que ceux qui sont dans la même situation que FA vont s'emmerder avec leur console.

Attendez donc de voir les bundles, price drop ou autres changements à venir, vous allez sauver de l'argent.

De mon côté, j'ai acheté ma PS3 2 ans après sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur l'utilisation des consoles que je voulais des commentaires, l'utilisation, les fonctionnalités de la console elle-même.

Yaniko tu l'as essayé la PS4? J'ai manipulé les manettes, et c'est vrai qu'elles sont mieux que la PS3, et celles de PS4 sont plus légères que la XBox One (fait non-négligeable, je suis une fille frêle et celles sans fil me donnent des tendinites à la longue (batterie rajoute bcp de poids), elles sont trop lourdes pour moi apparament, et j'ai entendu la même chose de plusieurs autres filles).

Sinon, la performance, l'interface, la facilité d'utilisation (j'ai des flos!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En tout cas les manettes de Xbox360 c'est fragile.... aux jeux de combat j'en suis à ma 4ième [la partie de caoutchous sosus les boutons se brise facilement]... la sans fils oublit ça... même avec des piles fraîche y a un "delay" de quelques milisecondes...

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Wii Party U au Bureau en Gros à 29.99$.

Wii Party U est vendu dans une grosse boîte avec une Wii Remote+.

Les Wii Remote+ se vendent pour 40$ seule.

Le disque de pré-commande de Pokémon Colosseum.

Il y a rien d'intéressant avec ce disque à l'exception de pouvoir distribuer le Pokémon Jirachi qui est introuvable dans les jeux.

(Il faut soit Ruby ou Sapphire pour recevoir et ça fonctionne)

post-23-0-72780500-1395626663_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...