Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Jusqu'au 5 Aout. J'y suis allé hier, j'ai acheté Dead Island Riptide, Deus Ex Directors Cut, Dishonored, Skyrim, The Darkness 2, Arkham City et Splinter Cell Blacklist pour PS3.

J'ai payé 60 $ plus 9 $ de taxes.

J'ai eu 2 jeux gratuits à l'achat de 3 jeux pour le prix de 2. X 2 cette promotion.

J'ai eu SC Blacklist gratuit à l'achat de 6 jeux à 15 $ ou plus.

J'ai payé 4 jeux j'en ai eu 7.

J'ai refait le même trick aujourd'hui.

Sleeping Dogs, Hitman Absolution, Prototype 2, Read Dead Undead Nightmare, NFS Hot Pursuit, GTA 4 Complete, The Last Of Us.

The Last Of Us m'a coûté 5 $ au lieu de 25 $.

Hitman Absolution et Sleeping Dogs gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efectivement...j'Ai du avoir pour 600$ de jeux gratuit recent avec le Ps plus juste depuis le debut de l'année pour ma ps3 et vita, pour 29$ par année (carte sur amazon en rabais, j'ai fuller mon ps plus pour 3 ans). Ca c'est du deal.

Les deals dans les magasins sont rien d'extraordianire, surtout le achheter 2 un gratuit, qui se fait regulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'avait des gros rabais de fou aujourd'hui au target plusieurs jeux sur la ps4,one wiiu à 10$ dont, bf4,madden nba 2k14 tomb raider injustice et d'autre

Modifié par XanthocoreX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efectivement...j'Ai du avoir pour 600$ de jeux gratuit recent avec le Ps plus juste depuis le debut de l'année pour ma ps3 et vita, pour 29$ par année (carte sur amazon en rabais, j'ai fuller mon ps plus pour 3 ans). Ca c'est du deal.

Les deals dans les magasins sont rien d'extraordianire, surtout le achheter 2 un gratuit, qui se fait regulièrement.

Non puisque les jeux ne t'appartiennent pas vraiment. Tu peux y jouer pendant que tu est membre PS+ c'est comme si je disais que je possédais tous les films sur Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unforgiven

deal de wii u :

woderfull 101 : 10$

batman arkham origins : 10$

scributs (le jeu que tu crée les items) 10$

On ne doit pas avoir le même Target, la sélection de jeu était plutôt moche à St-Bruno.

- Ninja Gaide 3 (Je l'ai)

- Wii Fit U (Quand même un bon deal)

- Wonderful 1010 (Je l'ai)

- Mario & Sonic @ Olympic Games

J'anticipais Pikmin 3 ou Wind Waker HD.

J'ai pris dans un magasin rétro : The Revenge of Shinobi sur Genesis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unforgiven avoir une vie c'est pas de manger un petit champignon vert et blanc à Mario tu sais. Tu devrais laisser les jeux vidéos aux enfants et te bâtir une vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unforgiven avoir une vie c'est pas de manger un petit champignon vert et blanc à Mario tu sais. Tu devrais laisser les jeux vidéos aux enfants et te bâtir une vrai vie.

Ta vie suck.

Suicide-toi.

Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait que j'étais sur ignore. Au fond tu ne peux pas te passer de moi. J'ai remarquée que tu parlais de moi partout où tu le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque les jeux ne t'appartiennent pas vraiment. Tu peux y jouer pendant que tu est membre PS+ c'est comme si je disais que je possédais tous les films sur Netflix.

A 2,50$ par mois, j'm'en calisse pas mal. Et sur la Vita chu jamais en ligne (pas de wifi dans bus et au boulot, donc pas moyen de voir si j, ai le ps+ ou pas en startant le jeu)et je continue de jouer à mes jeux quand je veux, ça marche à moitié leur politique. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goune est une conasse superficielle qui ne comprend rien aux jeux vidéos. Les jeux vidéos sont une forme d'art. Les jeux vidéos améliorent nos réflexes et nous font comprendre la vie par l'entremise de mondes imaginaires. Il est prouvé scientifiquement que les personnes qui jouent à des jeux vidéos sont plus intelligents et plus habiles que les personnes qui ne jouent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...