Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

combien ta payé la merde de cruis'n world?

anyway je crois que tu veux pas mal tout les jeux de n64 :)

Yep. Je les veux tous. C'est une librairie facile à bâtir contrairement aux NES et SNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gzvwZlX.jpg

Ayant oublié la boite chez ma mère lorsque j'ai déménagé je l'ai acheté d'occasion aujourd'hui, ça avec une manette et l'adaptateur PC. Ça se sent la plongée de l'émulation la ?!

Aussi je pense enfin commencer à jouer aux Final Fantasy et aux Tales of, je n'y connais pas grand chose mais je vais demander conseils à un ami fan. D'autres RPG à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En RPG, sur la X ?

Les Tales Of sont un must. En particulier le Eternia.

FF VI et VIII sont également géniaux. Le 6 est le plus abouti des FF et le 8 est le plus différent...Mais pas dénué de qualité.

Wild Arms , Suikoden et Xenogears sont également à essayer.

Mon préféré sur la X restera Koudelka, un mix de RPG et de survival horror.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jeu que j'ai acheté est elder scroll online, une vrai usine a bug. Mais ce n ' est pas grave j ' ai reussi a etre selectionné pour world of warcraft : warlord od draenor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je me suis déjà fait Parasite Eve dont le second opus est l'un de mes jeux préférés sur PSX. Cette console a vraiment marquée mon adolescence, c'est vrai que j'ai beaucoup de RPG à jouer mais aussi du survival horror style Resident Evil, Dino Crisis, souvenirs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je me suis déjà fait Parasite Eve dont le second opus est l'un de mes jeux préférés sur PSX. Cette console a vraiment marquée mon adolescence, c'est vrai que j'ai beaucoup de RPG à jouer mais aussi du survival horror style Resident Evil, Dino Crisis, souvenirs…

Legends of Dragoon, Vagrant Story. Des must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

61Kr-oyuHSL.jpg

boxart-overlordii.jpg

boxart-aloneinthedarkinferno.jpg

600full-eat-lead%3A-the-return-of-matt-hazard-cover.jpg

Dead-Space-2_LIMITED_US_ESRB_PS3.jpg

PS3%20LegoB2.jpg

G7773.jpg

2 pour 20 $ chez EB Games !!

Je voudrais pas casser ton fun mais y a une raison pour laquelle c'est ce prix là chez EB Games. Ce sont tous des jeux médiocres. Sauf Dead Space 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...