Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

D'autres RPG à me proposer ?

Je ne peux que te recommander vivement Breath of Fire IV, Valkyrie profile et FF IX. Tu ne peux pas te rater avec ça; évidemment il y'a les excellent Tales of eternia/destiny, chrono cross et Lunar qui sont tous d'excellent RPG.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just a FYI...

Black Ops 2, c'est pas le jeux le plus récent et surtout qu'Advanced Warfare arrive mais, sachez qu'il se vend encore 60$ sur Steam mais est disponible chez BestBuy @ 27$ en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same here, j'ai eu trop de mauvais feedback concernant Ghost. J'ai vue aussi Preston And Kenny jouer à Ghost et je sais pas trop, j'ai pas été aussi allumé par lui que BO2. Personnellement, je ne jure que par BO2.

J'utilise 2 class setup pas mal tout le temps, selon la map.

Vector K10

- Silencer

- FastMags

- Long Barrel

Golden Camo - Semtex 1x + Concussions 2x (Fast hands + Tact Mask)

870 Shotgun

- Long Barrel

- Extended Mags

Alien Jizz Camo - Semtex-EMP (Fast hands + Tact Mask)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la pile de COD Ghosts au Vidéotron une fois qu'Advanced Warfare va sortir.

Quelle franchise de marde.

Surtout qu'il y en a une pelleté (du moins au québec) qui l'a eu pour des peanuts, j'ai échangé socom 4 pour l'avoir neuf, 1 pour 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la pile de COD Ghosts au Vidéotron une fois qu'Advanced Warfare va sortir.

Quelle franchise de marde.

la franchise de marde en question....... juste black ops 2 a fait plus de vente que tout les jeux first party de nintendo sur la wii u

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la pile de COD Ghosts au Vidéotron une fois qu'Advanced Warfare va sortir.

Quelle franchise de marde.

Franchise de marde qui vends en tabarnak!

Moi j'Adore les COD , je cromprends pas le hâte. j'avoue que je fais juste les campaing, Je fais jamais le multi, entk, pas depuis COD : WAW (que j'ai fais prestine 5)., Autant que j'adore les BF, autant j'aime les COD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un COD Fanatic, j'ai même jamais joué à BF. TreyArch aurait pu faire mieux quant à la maintenance de ses serveur. Depuis loooongtemps qu'il y a des hacker/cheater ce qui scrap le produit online. J'suis pas un Campain Fanatic mais online, y a que ça pour moi.

Justement, hier soir, j'ai les screenshot à maison mais... Ruthless dans NukeTown avec un 870. Beat that! Mon score a fin: 31-14. Not bad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la franchise de marde en question....... juste black ops 2 a fait plus de vente que tout les jeux first party de nintendo sur la wii u

Franchise de marde qui vends en tabarnak!

Moi j'Adore les COD , je cromprends pas le hâte. j'avoue que je fais juste les campaing, Je fais jamais le multi, entk, pas depuis COD : WAW (que j'ai fais prestine 5)., Autant que j'adore les BF, autant j'aime les COD..

Vente != Qualité.

C'est de même dans plusieurs autres industries.

Êtes-vous idiots ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout! Le monde qui l'achete doivent trouver que c'est bon s'il l'achete. Ils doivent trouver que c'est de la qualité

j'achete pas un char que j'aime pas ou un jeu que j'aime pas.

Fak y'a des million qui trouve ca bon, pis toi non, t'a le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ops 2, ça fait pas 2 ans déjà? Ou je me trompes, ça se peut. Reste que pour moi, c'est le seul VRAI BON produit de la série COD. J'ai tripé sur MW2 jusqu'à ce qu'ils soit hacké jusqu'à moele... Ben hâte de voir COD:AW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ais travaillé dessus ou pas, ton apport n'as pas été justificatif pour dire que si c'est de la crap, c'est de ta faute. Et travailler au développement versus le beta tester, c'est deux mondes différents ma poule. Ghost est pas mauvais, il est juste moins bon et les puristes, qui ont passé de BO2 @ Ghost sont, et avec raison, déçu, puisque BO2 est de loins supérieur. Les maps, les DLC, le gameplay, LES GUNS viarge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Mais je trouve drôle la coincidence. J'ai travaillé chez Activision et Ubisoft.

Chez Ubisoft j'étais Dev. Chez Activision j'étais Alpha et Beta testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que t'es parti de chez Ubi à cause de leur salaire de crève-faim? Ils m'ont passé en entrevu pour un poste de Network Admin... J'ai laissé faire à la fin de l'appel téléphonique. Ri-di-cule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je fasse un sondage (No offense envers toi..) à propos des plus and cons des jobs contratuelle. Y en a une pocheté en informatique mais j'ai jamais triper sur l'instabilité. Y en a pourtant pleins ici dans le département de dev qui sont sous contrat de 6 mois... 1 ou 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...