Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

COD advanced warfare, je continue à jouer car j'ai payé... mais mettons que c'est pas ce à quoi je m'attendait... je suis déçu.

Lorsque tu te fais tirer dessus y a une reprise... c'est des reprises "phonés" par ce qui s'est passé en vrai n'apparait pas dans la reprise. Tu cours tu glisses sur les genoux tu shot l'adversaire tu vises mal et l'autre te tire dessus tu meurs. La reprise ... tu visais mieux que l'adversaire le slide sur les genoux n'est pas dans la reprise... l'adversaire vise tellement mal tu te demandes pourquoi tu es mort...

Le monde campagne.... si tu presses pas "E" ou "F" au bon moment comme indiqué à l'écran tu dois te retapper [mots d'église ostentatoire de votre choix] de cinématique...ça fait un jeu linéaire.

Niveau architecture du jeu... mon humble avis la sortie du jeu a été précipitée et ça manque de finition. Quand y a une roche pour se cacher mais que le jeu ne permet pas de s'y cacher ça fait pitié.

Lorsque tu as un bon score de "kills" tu reçoit un p'tit cadeau... sapristi j'ai 4 x la même veste ce qui remplit mon inventaire armure que je suis obliger de dealeter en vitesse entre deux rounds parce les p'tits cadeaux disparaissent...

Sans parler que lorsque tu reviens dans le jeu suite à une mort 1 fois sur 4 le serveur décide de te fouttre devant le tir nourrit de l'ennemi...

Bref y a plein de petits irritants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'excellent This War Of Mine, sorti recement. autour de 20$

Un jeu simple qui m'a absorbé et pris aux trippes...

Fortement inspiré de la guerre en Yougoslavie...

À la maniere de Don't Starve, on doit faire survivre notre gang de survivant en ramassant des choses pour sa survie, bouffe, crafting d'outils pour transformer certaines ressources(distiller de l'alcool ou faire des clopes de contrebande) ou en generer d'autres( Pieges à rats *miam*).

Visuellement ca ressemble plus au jeu de Deadlight, de la 2D simple.

Il y a un petit coté à la sims (si on veut), ou on doit aussi dealer avec les blessures et maladie qui s'agravent, le moral, le besoin de repos, la faim de nos survivant... ceux si ayant des influences sur le personnages, voir même sur les maux de ceux-ci ( genre mauvais retablissement d'une maladie si le survivant creve là dalle et pense au suicide).

Chaque personnage ont un skills plus ou moins utile ( bon bricoleur vs. prof de math...)

Le jour, c'est gestion de la base et le soir on part chercher du loot avec un personnage, selon l'endroit on trouve telle ou telle marchandise, c'est vide ou occupé, safe ou dangereux.

Comme Don't Starve, le jeu est genéré aleatoirement à chaque game... On commence pas avec les mêmes personnages, ni le même stock... ni à la même epoque (l'hiver est rough). Des survivants peuvent venir demander refuge chez vous certains jours...etc.

http://www.polygon.c...a-power-fantasy

Bref, il y a une fin à cette guerre je sais pas si la durée est elle aussi aleatoire mais je l'ai survecu, une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-The Mass Effect Trilogy (Xbox 360) PAR ICI MON VICKS!!!

2-Minecraft (Xbox 360) pas aussi bon que sur pc mais plus simple à utiliser.

3-Devil May Cry HD collection (Xbox 360) 20$ chez canadian tirrre

4-Deux Ex HR director cut (Xbox 360)

5-Far Cry compilation (Xbox 360)

6-Un pack de 3 jeux incluant: Spec Ops: The line (ce jeux la est trop malade, domage que l'ai fini en moin de 2 jours), Bordelands 2, Mafia II. Le tout pour 20$ chez canadian tire

7-Bordeland 1

Tout ça un vendredi apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé il y a une couple de jours Farcry 3 a 20$

Oui je sais je suis en retard! Mais le 2 m'a un peu decu j'hésitais de l'acheter mais le 3 sérieusement je suis pas décu de mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé il y a une couple de jours Farcry 3 a 20$

Oui je sais je suis en retard! Mais le 2 m'a un peu decu j'hésitais de l'acheter mais le 3 sérieusement je suis pas décu de mon achat :)

Le 2 est meilleur. Y'est moin fife coté dificultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand mes enemis ont un truc rouge au dessus d'eux. Dans Far Cry 2, il fallait être très attentif. C'était plus chalenging quand je devais deviner que mon enemis se cachait deriere un arbre. En mode sniper, c'était vraiment amusant. Domage que GTA V a un auto aim. J'aime pas les auto aim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?

1- Si tu demande en quoi (comment) c'est meilleur sur pc: http://sergeantmerre...c-a-comparison/

Et qui dit PC dit MODS. (Déja que la version basique lorsque mise à jour est trop SICK !!!)

Comparativement à la version console, la version PC est plus complète et plus évoluée. Mais malheureusement, diversité rime tout le temps avec complexité. (Loin de moi l'idée que les gens diversifiés sont dur à gèrer...)

Le seul hic que je trouve dans ce jeu est le même que pour tous les autres: J'ai un vieu Acer dattant de 2010 et moin. Ma carte Nvidia est assez forte "pour runner" Fallout Tactic mais pas assez pour Wasteland 2 etc.

Je "deal" avec ça tous les jours de ma vie. Mon Minecraft se joue bien, c'est fluide et tout, mais c'est parce que je baisse toutes les options graphiques au minimum. Plus, je ne peut pas avoir des "textures pack" autre que celui d'origine sans que le jeu "lag" ou "crash".

Même chose pour des jeux comme The sims 3. Sauf que là j'ai été grandement surpris de constater que même avec des "low set up" le jeu est beau et évidement très fluide.

Pour moi, SIZE MATTERS

As many of you may know, on the PC version, Minecraft is infinitely big. Unfortunately, and to my distaste, this was not the case for the Arcade version. When you begin a new world on Minecraft Arcade, you are presented with nothing but a map, this map will then give you an on paper version of the entirety of the world you just generated and I’ll tell you, it is not nearly as big as you or I would have hoped. I did a bit of researching and it turns out that the mapsize on Xbox is 1024 x 1024 x 124, which seems to be the general consensus by the internet folk. This size seems pretty accurate as I traversed the entire map end to end in about 6 minutes, then to be greeted by a vast expanse of water and, if you hadn’t already guessed, an invisible wall. I understand that Mojang wanted to give Xbox users a solid, well-rounded game with nice framerates, but surely the large wilderness of Minecraft is a central part of what makes the game so appealing? Nevertheless, it will do, even if I have colonised my first world faster than Kim Kardashian threw away her marriage.

Juste pour te donner une idée d'à quel point Minecraft sur PC est immense: http://www.newyorker...ecraft?mobify=0

By one measure, Mac’s endeavor is motivated by the same spirit that propels any explorer toward the far reaches of the unknown. Today, we live in a world meticulously mapped by satellites and Google cars, making uncharted virtual lands some of the last places that can satisfy a yearning for the beyond, as well as locations where you are simply, as Mac puts it, “first.” “My viewers and I are the only people to ever see these places exactly as they are,” he said. “Once we walk past, we will never see them again.”

Le site officiel du gars en question: http://farlandsorbust.com/

_____________________________________________________________________________

2- Si tu demande en quoi (comment) c'est plus simple sur Xbox 360: http://sergeantmerre...c-a-comparison/

LA différence qui me concerne c'est au niveau des commandes. Le côté "multiplayer" ne m'attire pas.

The controls are intuitive; like most FPS games, A is used to jump, B to drop items, X to initiate an action, and Y to view inventory. The left trigger will place blocks and the right trigger will mine blocks. The analogues will look around and move you, which makes navigating familiar and easy to grasp, however trying to jump and move at the same time can pose some difficulty. Overall, the button mapping is decent and comfortable, and there are three different options to choose from also.

(J'ai été serieu dans ma réponse en supposant que tu l'étais aussi dans ta question.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...