Aller au contenu

Déçu de moi-même.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Voici mon histoire, que je prend le risque de raconté ici...il y'a 3 mois j'ai connu une fille sur le net (d'ailleurs sur le 2.0 je postais pas mal de photos d'elle sur le topic ''postez des photos facebook''..vous me reconnaissez du coup hein ? ) j'ai récemment été la voir chez elle à MTL, sur MSN tout allais pour le mieux, nous nous parlions, il y'avais une sorte de chimie qui s'étais crée entre nous deux, nous avions un passé simillaire, des goûts quasi-identique...bref nous nous entendions très bien, je voulais absolument la voir, puis vaint le jour ou nous nous sommes vu en vrai...catastrophe ! Une fois de plus j'ai choké...j'étais incappable d'avoir une conversation avec elle.

En ce qui la concerne, elle étais comme sur msn, intelligente et ambitieuse avec un petit air innocent que j'aimais bien, bref elle possède de bonnes valeurs ! Mais de mon côté je suis du type intravertie, une fois en vrai, tout croule, je perd mes moyens...et c'est ce qui est arriver ce jour la...depuis je crois que je lui ai laisser un goût amer, ses amies me voyais comme le gars parfait pour elle, malgré la barrière qu'est la distance...pour moi, elle étais tout simplement parfaite, depuis je n'arrête de pas de repensé a elle...je me dit que enfin j'avais trouvé une fille me ressemblant mais a cause de mon bloquage j'ai encore une fois tout perdu.

Petit message démoralisant mais qui fait du bien.

P.S: Merci d'avoir déplacer mon message à un endroit plus adéquat.

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'établir un jugement juste, poste un photo de ladite fille pour que nous puissions juger disgracieusement de son apparence physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu n'as pas été capable de lui parler, quoi? Tu bégaies et tu deviens tout rouge en sa présence? Qu'est-ce qui c'est passé au fait?

Bégaiement, articulation des mots...elle m'as agréablement surpris aussi...je savais qu'elle étais cultivée...mais pas a ce point...elle m'as bouche-bée.

Je crois aussi qu'elle en attendais trop de moi...ça n'as définitivement pas aider...

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ne t'en fais pas autant avec ça. C'est quoi elle t'a dit qu'elle ne voulait plus te revoir?

Du tout, mais ces derniers jours dans sa manière de s'exprimé, elle n'as plus autant d'intérêt envers moi qu'avant notre rencontre...nous nous ne parlons plus vraiment (il faut dire que bon, avec le cégep qui commence c'est compréhensible) mais je crois réellement avoir crée un froid entre nous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que tu vois la situation pire qu'elle l'est en réalité. Tu manques de confiance en toi en ce qui concerne les femmes,c'est typique d'avoir ce genre de penser. Il est possible que tu ai laissé une mauvaise première impression, mais tu ne devrais pas voir ça comme la fin du monde. Si, comme tu l'as dit dans ton message, vous vous parliez depuis longtemps, elle a eu le temps de mieux te connaître et donc la première impression pèse un peu moins dans la balance (comparativement à une petite date rapide disons). Bref, c'est possible que ta "prestation" a causé du dommage, mais la partie n'est pas encore jouée à mon avis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je lui dirais carrément ce qui en est : tu étais gêné d'avance et elle t'a bouche-bé. Dis lui de prendre ça comme un compliment et offre lui une deuxième opportunité pour lui montrer qu'avec le temps, tu te sens plus à l'aise. En tout cas moi, en tant que fille, c'est ce que j'aimerais entendre (lire). J'aurais alors la confirmation que le gars a CONSCIENCE du malaise qu'il y avait et veut arranger les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la fille aurait pu croire, à l'inverse, avec ta gêne que c'était peut-être toi qui n'était pas intéressé. Un gars gêné ça peut être cute et les filles aiment les gars cute. Sert toi de ça pour avancer. N'ait pas peur de tout lui avouer aussi, fait la sentir comme tout était sous contrôle et qu'elle avait mal saisit tes sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée. Honnêtement, je m'attendais à un shit storm avec des vents de 120km/h.

+1 à lui et à lui.

C'est du hasard pûr. Tu remarqueras que le première réponse à un sujet est souvent décisive, elle donne le ton pour la suite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as un problème que je peux avoir tendance à avoir aussi (et que j'essaie de régler): ne mets pas la fille sur un piédestal. Arrête de la vénérer, elle n'est sûrement pas aussi "géniale" que tu ne sembles le croire. Pour établir une relation de couple, il ne faut pas que tu voies ton éventuelle partenaire comme un idéal, une personne bien meilleure que toi. Vous devez être sur un pied d'égalité.

Soit tu te remontes, soit tu la descends... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as un problème que je peux avoir tendance à avoir aussi (et que j'essaie de régler): ne mets pas la fille sur un piédestal. Arrête de la vénérer, elle n'est sûrement pas aussi "géniale" que tu ne sembles le croire. Pour établir une relation de couple, il ne faut pas que tu voies ton éventuelle partenaire comme un idéal, une personne bien meilleure que toi. Vous devez être sur un pied d'égalité.

Soit tu te remontes, soit tu la descends... cat.gif

Entre les deux yeux et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis curieux : t'entend quoi par cultivé? De quoi avez-vous pu parler pour que tu puisses juger de son « niveau de culture », et que t'en sois tout flabbergasté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me faire une raison...tout est finis, ce n'étais pas réciproque finalement !

C'est ce genre d'attitude dont je parlais. Ne fous pas toutes tes énergies et tes espoirs sur elle, tu vas avoir l'air d'un dépendant affectif désespéré, et ça, ça risque d'effaroucher plus qu'autre chose.

...dit le gars dont les expériences amoureuses se résument à quelques semaines partagées avec une dérangée suicidaire. k.

En tout cas, contre mes judicieux conseils, je demande le nom et l'adresse de cette fille-là. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...