Aller au contenu

Le Meilleur Jeux de Char


Déchet(s) recommandé(s)

Je cherche un jeux de char avec plein de vieux muscle Car genr camaro, mustang, etc...

Pas obliger d'etre un jeux de course, j'aime bien genr burnout 3 et revenge .

tk, des beau graphique pis une selection de char solide.

merci !

si ca vous tente de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza.

Mais l'effet de vitesse est tellement caca, on dirait que tu roules à 50, mais dans le fond tu vas à 200.... Donc tu brakes pas beaucoup, et tu rentres dans le mur.

Ca brise le jeu, attend la sortie du 3ème opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnout Paradise... bonne variété de véhicules, tout plein de contenu et le jeu continue d'avoir des expansions.

J'ai downloadé la nouvelle île et c'est très bien.

Il y a une tonne de choses à faire dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensée a most wanted, est-ce qu'il y a des muscle car ?

on ce qu'on peutt les customizé

Je te conseil GRID, y'a pas mal toute les styles de courses dont Muscle Car et Derby Demolition. Y'a pas un jeu de course qui le surpasse graphiquement.

race-driver-grid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux de chars qui m'a le plus fait tripper à date, c'est Carbon. Et il y a une Charger R/T là d'dans qui me rappelle le bon vieux 440 six pack. Mais le blower est assez nice aussi. Sur l'accélération, la Z6 torche toutes les autres. Une des plus belle game de challenge que j'ai vu à date. Et oui, je l'ai terminé au complet plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les jeux de chars. J'en ai passé une vingtaine. Il va sans dire que la seule vraie façon d'y jouer, c'est en surround avec une chaise spéciale pour la position de conduite et un MOMO force feedback avec pédalier. Manquerait juste le force feedback sur la chaise, pour les secousses de la route. Avec DIRT, ça serait le trip ultime. Ouais, j'aime bien les jeux de rallye aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...