Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Le 4-4-2 n'est pas fait pour jouer Di Vaio et McInerney en même temps, les deux ont le même style, à la limite du hors-jeu. C'est sûr qu'en première demie ils n'avaient pas vraiment le choix de les feeder avec des longs ballons parce que ça bloquait au milieu. Les changements ont aidés les 15 premières minutes de la deuxième puis plus rien.

Normal que ça bloque au milieu, on avait que deux mecs au centre... et aucun des deux n'est un récupérateur. Warner est ok défensivement, mais il relance pas et il récupère pas et Felipe est un bon joueur offensif, mais aussi loin derrière, il est moins efficace. Un 4-4-2 sans Bernier ou Bernardello (ou les deux) c'est voué à l'échec. J'ai bien aimé le fait de switcher en 4-2-3-1 à la demie, mais mettre McInerney à l'aile, c'était le rendre totalement inefficace.

Les deux attaquants ont effectivement le même profil, difficile de les jouer ensemble surtout avec un milieu aussi faible. Avec Piatti (on peut rêver) et Bernier/Bernardello au centre, ça pourrait cependant le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir l'année Klopas. Ils l'ont signé pour 3 ans et ils auraient l'air encore plus caves que maintenant s'ils le viraient. 4 coachs sur le payroll, ce serait d'un ridicule.

Ceci dit, Klopas est une joke sur deux pattes. Warner à gauche (encore) et Mallace comme titulaire? REALLY? Ah et tactiquement... encore les ballons longs, une défense désorganisée, pas de possession à partir du milieu, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans trop d'éclat, mais une victoire quand même. L'équipe, même si un peu désorganisée, a été pas mal meilleure défensivement que lors des matchs précédents. C'est fou la différence qu'on fait Brovsky et Bernier à ce niveau. Je suis un peu déçu de la prestation globale en deuxième demie (beaucoup trop passif), mais, globalement, je suis bien content de la victoire et, je le répète, surtout de la prestation en défensive. On est loin de la coupe aux lèvres, mais c'est déjà une petite progression.

Et +111111 aux Ultras pour leurs banderoles attaquant NDS.

WTF, je ne peux plus éditer le post principal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans trop d'éclat, mais une victoire quand même. L'équipe, même si un peu désorganisée, a été pas mal meilleure défensivement que lors des matchs précédents. C'est fou la différence qu'on fait Brovsky et Bernier à ce niveau. Je suis un peu déçu de la prestation globale en deuxième demie (beaucoup trop passif), mais, globalement, je suis bien content de la victoire et, je le répète, surtout de la prestation en défensive. On est loin de la coupe aux lèvres, mais c'est déjà une petite progression.

Et +111111 aux Ultras pour leurs banderoles attaquant NDS.

WTF, je ne peux plus éditer le post principal :(

Ouais, probablement à cause l'autre tapette qui effaçait ses messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'Impact a perdu 2 à 1 contre un des pires clubs de la NASL.Je répète, l'Impact a perdu 2 à 1 contre un des pires clubs de la NASL.

Il annonce de la pluie samedi et ils jouent contre KC... Over/under 10 000 personnes au stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, ouan. En fait, je voulais savoir parce qu'un de mes chums veut que je l'emmène voir l'Impact avec les Ultras... et samedi ça fitterait bien mettons. Mais je vois mal être les deux seuls glands dans la zone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un quasi problème avec le stationnement ce samedi. Je pensais me parker sur Pierre de Coubertin (le bout industriel gratiss), mais comme je sais qu'il y a un événement au Centre Pierre-Charbonneau (auquel je vais également assisté avant), je crains que ça soit plein ainsi que le stationnement dudit centre. Savez-vous si le stationnement souterrain du stade est ouvert en permanence ou s'il y a d'autres stationnement gratuit dans le coin du stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu ça l'an passé et j'ai trouvé que les panneaux étaient conformes à la rumeur, c'est à dire incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte asti, LA HONTE! Y'a vraiment rien d'autre à dire. Bien hâte de voir quels seront les changements dont Saputo a parlé sur Twitter...

Comme dirait les gens en 127: DE SANTIS... DE SANTIS... DÉMISSION!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Klopas va arrêter de nous faire chier à toujours titulariser Warner. Il est parti à Toronto en retour de Nakajima-Farran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais sur le nouveau c'est qu'il a déjà joué avec Bernier et que c'est une international canadien. Mais juste se départir de Warner, et de son salaire, je m'en plaindrai pas. Quoique, bon, on verra bien le salaire du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1-1 au match aller à Toronto? Fuck yeah! Un but à l'extérieur et un avantage en arrivant à Montréal. En espérant qu'on puisse sauver cette saison pathétique avec une petite run en CCL. Grosses performances de Mapp et Romero (oui, oui, Romero, il a même été excellent défensivement. Vraiment un bon match). Rivas qui se blesse après 1:45, ça, c'est drôle. Rendu-là qu'on le renvoie en Colombie dès demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon match! Du beau jeu, de belles passes, de belles attaques, une défensive solide, très très très bon match dans l'ensemble. J'adore Issey et McInerney. Je reviens du stade, je suis brûlé et c,était une journée parfaite pour le foot. WOOOOOOOOOOOOOO!

P.S.: Ont-ils donné la même chose à Romero cette année qu'ils avaient donné à Mapp l'an dernier? Quelle transformation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...