Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

À ce que j'ai lu on lui reprochait à Chicago de ne pas s'ajuster aux adversaires, de toujours utiliser le même schéma tactique peu importe les situations et de ne pas faire rouler l'effectif. Bref, on pogne un Américain calme qui se fera pas suspendre, mais qui, sportivement, va avoir les mêmes défauts que l'ancien.

Oh et il est aussi nommé "directeur du personnel" alors que Eulafroy retourne à temps plein à l'Académie. Bien hâte de voir si Klopas aura VRAIMENT une influence au niveau du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera à l'assemblée ce soir, j'ai hâte de voir s'il fera bonne impression. Durant la période de questions, je vais demander à Joey pourquoi il a été sélectionné malgré le fait qu'il partage un crucial défaut avec Schalli et à lui directement s'il compte travailler sur ça, c'est-à-dire étudier longuement les adversaires, ajuster son alignement en conséquence et utiliser toutes les ressources de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, l'Impact va mettre sur pied des équipes "pré-académies" entre le u-8 et le u-12. Superviser l'élite en si bas âge, s'ils peuvent lui fournir de l'opposition de qualité et de bons coachs bien formés, c'est une maudite bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'Impact transige pour le 5e rang et repêche un joueur de la génération Adidas (il ne comptera pas sur le cap), un LB, Eric Miller. On a donné notre 10e overall, un spot d'international et du allocation money. J'aime pas ça. Sur, on a besoin d'un meilleur left back partant que Brovsky, mais si ce jeune-là n'est pas un titulaire indiscutable, c'est une perte "d'assets" que de "move up" pour aller le chercher. On a déjà de la profondeur à gauche (et à droite), ce qui manque c'est un VRAI starter...

Ils disaient être proche du cap et ils sacrifient du allocation money, meh.

EDIT: Bien du monde dit qu'il est RB, ce qui est encore pire. Peut-être veulent-il mettre Camara comme CB s'ils ne gardent pas Rivas... Et faut pas oublier que Lopez ne commencera pas la saison. Sérieux, on est broche à foin en criss, j'suis pas excité pentoute par la saison qui s'en vient, ça s'annonce pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Matt, j'ai un collègue qui a des billets de saison et parfois il ne peut pas y aller. Il est dans la section 126, premier banc en avant.

Stade_Saputo.jpg

Si jamais il y a un soir qu'il peut pas y aller, veux-tu que je t'avertis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en 132 quelques fois par année. J'ai des potes qui ont des billets de saison en 132. C'est pas mal le fun, mais je me taperais le mal de gorge et l'intoxication aux fumigènes à toutes les parties, haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Way to go! L'esprit d'un vrai fan. J'avais amené mon neveu dans la 126 pour sa fête l'an passé. Il a eu la picure. Ma soeur l'inscrit au Foot l'été qui vient, il se contient pu. On avait été voir un match contre Houston où l'Impact avait gagné 5-0, c'était le 24 aout je crois... Son joueur préféré; Filippo mais il semble ne pu faire partie de l'équipe.

Je lui ai acheté une casquette et un chandail aussi. Même si on pouvait pas avoir de nom derrière, il était fou comme un balais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Felipe!

Mets-en, c'était tout un match... tu y étais? La vibe qui avait dans le stade, priceless!

Oui, j'y étais. Comme à la plupart des matchs cette saison.

Lol, on va RECHERCHER un spot international en échangeant notre 2e pick. Il nous reste un pick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...