Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

2-0 ouais donc c'est quasi fait.

Je vais essayer de brancher mes potes footeux pour les finales et leur vendre ça comme un Superbowl ou il y aurait des français.

Coeur avec les mains.

Et je valide avec le PSG.

Di Vaio n'est plus là.

C'est ce que j'avais compris. Mais avant il y avait Ferrari, Nesta.

La prochaine étape c'est Pirlo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le propriétaire a compris, ils sont tous partis.

En ce moment, on a Donadel, c'est pas mal tout.

La MLS ne sera jamais au niveau du foot européen, mais ça m'empêche pas d'aimer l'équipe de football la plus forte de ma région (Impact).

Mais vous avez tendance à sous estimé la force de la MLS en Europe, un peu comme on le fait ici avec la KHL au hockey (en Russie), c'est normal, vous avez la crème. Lors des derniers Olympiques, l'équipe Américaine comptait 7 partants provenant de la MLS, ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, cela va être fou au mexique, j'espère juste qu'on se fera pas démolir là-bas et qu'on va avoir un match le 29. Club America semble être capable du meilleur comme du pire et dans ce sens là, j'aime bien le fait qu'on finisse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je dit que de commencer là-bas peut nous aider. Ils ne devraient pas être aussi determine que s'il tirait de l'arrière 0-2 dans le compte et selon moi, cela peut nous donner une chance. Bien hate au 1er match en tout cas pour voir cela, mais le 22 cela va être long l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yo, j'ai rattrapé mon train de retard.

1-1 avec un but d'avance et le retour au stade Olympique c'est sacrément bien avacé.

Je trouverai un streaming pour le mater. Le 29 je suis avec vous, les expatriés de longue date.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Didier Drogba serait peut-être prêté au FC Bologne.

- L'attaquant-étoile Didier Drogba, de l'Impact de Montréal, se joindrait à l'alignement du FC Bologne, en Italie, après la conclusion des éliminatoires en Major League Soccer (MLS) selon ce que rapporte mardi le site Web italien Gazzetta World.

Le FC Bologne et l'Impact ont le même propriétaire, l'homme d'affaires montréalais Joey Saputo. Le gérant du FC Bologne est l'ancien attaquant de l'Impact, Marco Di Vaio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Effectivement, c'est arrivé tellement souvent pendant le match où on pouvait se dire, cela y est, là je pense que c'est bon, on devrait passé en finale et finalement :(. Nos vieilles habitudes sur les centres et coup de pied arrêté nous aurons rattrapés!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'osti de rat d'Altidore aurait dû être sorti à la deuxième minute pour son coup de sale sur Bernardello.

Mais, oui, sérieusement, il faut aller chercher un assistant coach pour améliorer la défense des coups de pied arrêtés. C'est notre tendon d'achille depuis 2012...

C'est bien beau la promotion de l'interne, mais, viarge, à moment donné, si on la veut la Coupe, va falloir aller chercher un peu d'expérience de l'extérieur pour donner à Mauro une expertise tactique qu'il n'a pas encore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais l'arbitre laissait tout passer des deux côtés. J'en reviens juste pas que l'impact a quand même garder Bernardello, il aurait jamais dû revenir. Il a bien joué après, mais pour sa sécurité, cela fait aucun sens.

On va bien voir ce qu'ils vont faire, mais c'est clair que cela prend de l'aide!!

Et comment as-tu trouvé Drogba lors des deux matchs? Je trouvais qu'il donnait l'air de quelqu'un qui voulait pas se blesser et trop se faire mal. Je veux dire dans les 2 matchs, c'est à peine s'il s'est servi de son physique, je pense, pas une fois c'est retrouvé au sol ou presque. Je me dis bordel, force le jeu un peu, va chercher des fautes, t'es excellent sur coup franc en plus et les arbitres en laissent passer énormément en plus, profites-en!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment l'Impact, mais j'ai écouté les deux matchs et effectivement, les jeux aériens ont vraiment été la faiblesse. 4 buts sur 7 de la tête et 1 sur un retour d'une tête...

L'Impact semble également incapable de percer une défensive arrêtée avec un contrôle de balle, la plupart des jeux sont sur une contre attaque alors que la défense adverse recule. Ça permet d'être opportuniste, mais c'est plus dur pour remonter un match quand l'autre équipe park l'autobus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...