Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Si Alexis Lalas connaissait rien de lui, dis-toi que j'en sais rien non plus, haha. Un milieu, bah, c'est tant mieux si c'est un milieu latéral. On verra bien au camp. De toutes façons, c'est pas comme si on gardait les joueurs qu'on repêche loin.

EDIT: J'ai trouvé ça sur une autre forum:

Former member of the U-18 national player pool … one of 40 players selected in 2009 for the U-17 national team residency program (Bradenton, Fla.) … declined an extended trial with Portuguese club giants Sporting Lisbon to train with the U.S. U-17 squad … also a former member of the U-15 national team player pool.

Il se serait entraîné avec un club de deuxième division suédoise la saison dernière et d'après ce que je comprends, c'est un ailier. Tant mieux, en espérant qu'il ait une chance de se faire valoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas serait de retour.

Patrick Friolet ‏@PFrioletRDS 5s

Nelson Rivas sera de retour avec l'Impact en 2014 #imfc #rds #mls

NDS a dit qu'il cherchait encore à ajouter un ou deux jours à l'effectif. En espérant que ce soit un attaquant et un vrai ailier gauche.

Nick Sabetti ‏@nicksabetti 23s

De Santis: We have a good base, we're looking to add 1-2 quality players.

Il a aussi envoyé promener Toronto indirectement.

@PhilGermainFR:

"@TorontoFC doesn't have a complete team with their acquisitions. We will stick to our game plan" - Nick DeSantis #IMFC #MLS

Pas mal ça pour les nouvelles d'après draft. Il y a deux autres rondes mardi prochain, mais ne vous attendez pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Brett ‏@Olivier_Brett 3m

Négociations terminées: @impactmontreal et Nelson Rivas se sont entendus et le Colombien sera de retour en 2014. @TVASports #IMFC

C'est officiel pour Rivas, bonne nouvelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de 3e ronde de l'Impact.

#9 - Pete Caringi

Class:

Fr. Height/Weight:

6-0, 160

Hometown:

Baltimore, Md. Position:

F

High School:

Calvert Hall

Background: A Baltimore Sun First-Team All-Metro honoree… Also earned Second-Team All-State honors last fall… Captained the Calvert Hall squad and led the Cardinals for the second straight year in scoring, posting 15 goals in 2009… Named The Sun’s Player-of-the-Week in October 2009 after he scored the lone goal to help the Cardinals upset McDonogh, the top team in the nation at the time… Added a goal and an assist in a win over Gilman to cement the honor… … Scored two goals in the MIAA semifinals vs. Mount St. Joseph in front of 3,000 fans at Calvert Hall’s first night game in school history… Recorded a hat-trick this summer for his Baltimore Bays Chelsea side vs. Texas SC at the U.S. Soccer Development Academy Under-17/18 playoffs in Browns Summit, N.C….Considering a major in psychology… Has a sister, Christina, age 21, who also attends UMBC… Lists favorite professional team as AC Milan and favorite movie as Boondock Saints… Son of Susan and Pete Caringi, Jr., UMBC’s head men’s soccer coach … Peter Anthony Caringi III was born on Sept. 24, 1992.

En 4e ronde, un autre attaquant qui s'appelle quant à lui Jordan Ongaro. Rien d'autre sur lui pour l'instant.

C'est cool d'avoir pris deux attaquants même si on les signera probablement pas. Ça démontre que l'équipe s'est rendu compte qu'on manquait cruellement de profondeur à cette position, c'est déjà ça. Bien hâte au camp (qui s'amorce le 27 janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais de plus sur Ongara à l'heure actuelle c'est que c'est un Canadien, qu'il vient d'Edmonton et qu'il a joué sur les équipes nationales u17 et u20. Étant donné la qualité du soccer au Canada, ça vaut pas dire grand chose. On verra bien au camp, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/en-ca/news/4175/major-league-soccer/2014/01/24/4565154/nick-sabetti-with-five-new-teams-the-montreal-impact-academy?ICID=SP_HN_1

Très intéressant article sur l'académie. En espérant que ça finisse par payer des dividendes. Ma seule grosse crainte est que l'opposition qu'on offre à nos kids ne soient pas assez bonne, surtout du u8 au u14 (bref, quand les jeunes ne seront pas dans aucune ligue). Savoir que l'élite de la province sera encadrée à partir de 7 ans, par exemple, ça, c'est une nouvelle incroyablement bonne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tvasports.ca/videos/video-ferrari-capitaine

Ne vous laissez pas berner par le titre, NDS fait juste nommer Ferrari (et Bernier et Di Vaio) comme capitaine potentiel. Ce qui ressort de cette courte entrevue c'est:

- On va laisser plus de place aux jeunes (YES!)

- On regarde encore pour améliorer l'équipe, mais pas dans l'immédiat.

- Ouais, il faut appuyer Di Vaio, mais ça ne veut pas nécessairement dire en allant cherchant un autre attaquant. Un milieu de terrain créatif qui peut compter des buts est aussi envisageable. Le club a de grands espoirs par rapport à Wenger (il a été excellent en réserve, c'est juste son manque de "finish" en équipe première qui fait chier).

Bref, ça sent l'année de transition. En tant que détenteur de billets de saison, j'ai rien contre ça si ça nous permet de construire une base solide et d'être ensuite parmi l'élite pour plusieurs années. Faut être patients, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais pas grand chose au soccer et moins dans le soccer international... mais ça prendrait quoi (Si c'est possible) pour aller chercher un jouer du genre Ronaldo, Ronaldino, Rooney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et Roney, oublie ça. Du moins, pas encore avant plusieurs années. Pour avoir des top stars dans leur prime (et pas des gars semi-finis comme Beckham et Henry), va falloir que la ligue évolue encore beaucoup. Je dirais aussi qu'on a plus de chances de voir une top star développée ici (Canada/US) jouer en MLS qu'en importer une.

Un gars comme Ronaldhino (aka un fini), tu peux l'attirer en mettant le cash sur la table ou en ayant des trucs qui l'attirent (genre, son meilleur chum). Nesta est venu, la preuve. On pourrait PEUT-ÊTRE avoir un Pirlo après la Coupe du Monde.

En gros, faut arrêter de rêver aux stars européennes/sud-américaines et se concentrer sur le développement du foot dans nos frontières. Les stars, elles vont se développer ou elles vont vouloir finir quand le niveau de la ligue va être assez élevé (et que la cash va être là, qu'on ne se le cache pas. Quand tu peux faire 16M d'euros en jouant pour un des clubs les plus prestigieux du monde, tu viens pas en MLS pour 5-6M$).

Je dirai finalement que les Defoe, Bradley et Dempsey ne sont pas de grandes stars. Ce sont des gars bin bin bin ordinaires en Europe (et Dempsey a rien cassé en MLS) qu'on rapatrie ici en leur donnant un salaire qu'ils n'auraient jamais en Europe. Bref, ça flash sur papier comme prises, mais sur le terrain, je suis septique. J'aime autant bien qu'on aille se chercher des Di Vaio entre 2M et 3M que des dudes pas si cools que ça pour 6M$ (LOL TFC).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques petites nouvelles en vrac:

- Bernier officiellement nommé capitaine.

- NDS confirme que si Santiago Gonzalez signe avec l'Impact ce ne sera PAS en tant que DP.

- L'Impact serait en négociations avancées avec le milieu offensif de la Lazio Stefano Mauri (34 ans, suspendu pour implication dans l'affaire des matchs truqués. Il est suspendu pour "non-dénonciation", donc, pour la même accusation dont MDV a été blanchi).

Mes réactions:

- Cool, on s'y attendait. Dans les autres nouvelles, le ciel est bleu.

- Criss de bonne nouvelle.

- Je sais pas trop quoi en penser. J'aurais aimé que Felipe ait une vraie chance de se faire valoir, mais bon, un gars du calibre de Mauri, tu dis pas non à ça. Enfin un mec qui va pouvoir servir constamment de bons ballons à Di Vaio. Felipe sera peut-être déplacé à gauche du à notre manque de profondeur à cette position. M'enfin, on verra si ça se concrétise. On n'est pas à la première rumeur qui ne se concrétiserait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le premier match de l'Impact au tournoi Disney (contre un club u23 du Brésil) et j'ai bien aimé ce que j'ai vu, surtout en première demie. Le bloc a été très compact et l'Impact a très bien défendu lorsqu'il a eu à le faire. Ils ont dominé la possession pas mal tout du long et ils ont créé de belles choses, mais ça manquait un peu de cohésion. Mais bon, c'est la présaison. Wenger m'a impressionné même s'il n'a pas marqué et j'ai adoré ce que j'ai vu de Mapp, Felipe et Camara (surtout lui). Lefèvre est le joueur de la demie et il est prêt pour plus de minutes en MLS.

En deuxième demie, ça manquait de rythme (je blâme les nombreux changements - à la fin c'était pratiquement l'équipe des U21 avec Di Vaio et Gonzalez), mais le bloc était encore compact et malgré les attaques plus soutenues des Brésiliens, la défense a bien paru. Du côté des académiciens, j'ai bien aimé le travail de Messoudi (créatif et bon volume de jeu) et de Gagnon-Laparé (il va remplacer Bernier un jour, un vrai général au milieu). Blake Smith a connu une deuxième demie très difficile (beaucoup de déchets techniques). J'aurais aimé en voir plus de Gonzalez, mais du aux nombreux changements en cours de jeu, l'équipe n'a jamais établi de rythme.

Somme toute, bien content de revoir les nôtres et bien content que la défensive ait été aussi solide. Mais bon, contre un club de U23, ça veut pas dire grand chose. Bien hâte de les voir contre un adversaire MLS (NYRB samedi et Kansas City lundi, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir mes billets pour la saison, pis esti, pas de foulard cette année je trouve ça plutôt moche.

Ça venait par contre avec un mystérieux bout de carton qui sert a je ne sais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant du début de la saison, va bien falloir que je mette le thread à jour cette semaine. Ça risque d'aller à jeudi par contre parce que je suis très occupé d'ici là (aux hautes études, la semaine de lecture sert vraiment à ça haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...