Aller au contenu

beaux parcs à montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ce n'est pas à proprement parler un parc, mais l'Arboretum Morgan de Sainte-Anne-de-Bellevue en vaut le détour. Si tu veux te promner dans les bois en compagnie de beau gros feuillus (hêtre, chêne, charme, caryer, érable de Pennsylvanie, etc) eh bien saisis ta chance.

###

&&&

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose une activité assez peu connue des montrealais, mais je la conseille à tout le monde qui cherche des sensations fortes.

tu connais le parc maisonneuve? c'est un huge parc quand même assez nice (entre sherbrooke et rosemont, et entre viau et pie ix). si tu y vas durant la bonne période, tu pourrais avoir la chance de croiser des femmes nues se faisant bronzer les seins (l'été). elles sont souvent grosses, et leur mari poilu les accompagne habituellement, mais sortir les longues vues et leur mater les mamelons est une activité qui me plaît fortement. les complications qui s'en suivent aussi.

sinon, si t'es plus chanceux encore, tu peux avoir l'occasion de croiser des vieux monsieurs qui asticotent la queue d'un autre vieux monsieur. on les voit parfois au loin, sous des arbres. je sais pas exactement depuis combien d'années ça fonctionne comme ça, mais mes nombreuses observations de scène homosexuelle impliquant des vieux déguelasses portent à me faire croire que ce parc est aussi un lieu d'échangisme. je te conseille de fixer ces gens jusqu'à ce qu'ils te remarquent, habituellement ils préfèrent s'évaporer et réapparaitre plus loin dans le parc. fais comme moi, et suis les.

cette prochaine expérience est unique, mais il se peut très bien que tu sois témoin de quelquechose du genre. un jour je me promenais dans le parc et je suis tombé sur un gars dévêtu qui observait des enfants au loin. par dévêtu, j'entends bien sûr que je voyais sa bitte. ne pouvant pas rester sur les lieux et ne rien faire, j'ai décidé de m'en mêler. je suis allé me poster à ses côtés et lui a déversé une chaudière d'insultes, et des menaces d'appeler la police en prime. voyant qu'il n'obtempérait pas, je me suis muni d'une branche d'arbre et l'a menacé de lui fracasser le crâne. il s'est rhabillé pour ensuite quitter : j'ai quand même appelé la police.

ah ce parc maisonneuve, lieu de divertissement et de scène fucked up! une ballade en vaut vraiment la chandelle, qui sait sur quoi tu pourrais tomber! des petits chiens qui jouent ensemble peut-être? des enfants qui rient? des vieillards pervers qui se masturbent? possiblement tout ça en même temps :) !

ensuite, il y a le jardin botanique à côté. ce que je te propose, ce n'est pas d'aller regarder les fleurs et les expositions. ce que je fais quelque fois par été, c'est que j'attends que le soleil se couche (qu'il fasse noir tsé), et je m'infiltre illégalement à l'intérieur du jardin. ensuite, j'observe les scènes magnifiques de nuit, et prend bien sûr le soin de m'enfuir des gardiens de sécurité. si ça t'effraies, dit toi qu'ils se contentent habituellement de rester dans leur pick-up et de te crier de partir. quand ils sortent et se mettent à courir, tu prends la fuite et tu te rends vers d'autres expositions.

de rien john

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose une activité assez peu connue des montrealais, mais je la conseille à tout le monde qui cherche des sensations fortes.

tu connais le parc maisonneuve? c'est un huge parc quand même assez nice (entre sherbrooke et rosemont, et entre viau et pie ix). si tu y vas durant la bonne période, tu pourrais avoir la chance de croiser des femmes nues se faisant bronzer les seins (l'été). elles sont souvent grosses, et leur mari poilu les accompagne habituellement, mais sortir les longues vues et leur mater les mamelons est une activité qui me plaît fortement. les complications qui s'en suivent aussi.

sinon, si t'es plus chanceux encore, tu peux avoir l'occasion de croiser des vieux monsieurs qui asticotent la queue d'un autre vieux monsieur. on les voit parfois au loin, sous des arbres. je sais pas exactement depuis combien d'années ça fonctionne comme ça, mais mes nombreuses observations de scène homosexuelle impliquant des vieux déguelasses portent à me faire croire que ce parc est aussi un lieu d'échangisme. je te conseille de fixer ces gens jusqu'à ce qu'ils te remarquent, habituellement ils préfèrent s'évaporer et réapparaitre plus loin dans le parc. fais comme moi, et suis les.

cette prochaine expérience est unique, mais il se peut très bien que tu sois témoin de quelquechose du genre. un jour je me promenais dans le parc et je suis tombé sur un gars dévêtu qui observait des enfants au loin. par dévêtu, j'entends bien sûr que je voyais sa bitte. ne pouvant pas rester sur les lieux et ne rien faire, j'ai décidé de m'en mêler. je suis allé me poster à ses côtés et lui a déversé une chaudière d'insultes, et des menaces d'appeler la police en prime. voyant qu'il n'obtempérait pas, je me suis muni d'une branche d'arbre et l'a menacé de lui fracasser le crâne. il s'est rhabillé pour ensuite quitter : j'ai quand même appelé la police.

ah ce parc maisonneuve, lieu de divertissement et de scène fucked up! une ballade en vaut vraiment la chandelle, qui sait sur quoi tu pourrais tomber! des petits chiens qui jouent ensemble peut-être? des enfants qui rient? des vieillards pervers qui se masturbent? possiblement tout ça en même temps :) !

ensuite, il y a le jardin botanique à côté. ce que je te propose, ce n'est pas d'aller regarder les fleurs et les expositions. ce que je fais quelque fois par été, c'est que j'attends que le soleil se couche (qu'il fasse noir tsé), et je m'infiltre illégalement à l'intérieur du jardin. ensuite, j'observe les scènes magnifiques de nuit, et prend bien sûr le soin de m'enfuir des gardiens de sécurité. si ça t'effraies, dit toi qu'ils se contentent habituellement de rester dans leur pick-up et de te crier de partir. quand ils sortent et se mettent à courir, tu prends la fuite et tu te rends vers d'autres expositions.

de rien john

Ça donne envie de se déguiser en Steve Irwin et de chasser le vieux pervers avec une caméra vidéo ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pointe-aux-Trembles, même si ça a l'air con comme ça regorge de petites beautés naturelles.

Le plus important est le parc nature Pointe-Aux-Prairies, très grande forêt, surpopulation de cerfs de Virginie, j'en ai croisé un en vélo en allant travailler cet été) On peut marcher très longtemps sans voir un signe de civilisation (idéal pour un trip de mush, selon ce que m'a dit mon ami)

Pointe-Aux-Prairies.jpg[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fréquente souvent le parc Maisonneuve. Il m'est arrivé, une belle après-midi, lorsque je m'astiquais la bite comme èa l'habitude, de me faire interrompre par un imbécile qui m'a menacé de me frapper avec une branche. Y'a plus moyen d'avoir la paix dans cette ville de merde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'ouest complètement sur Gouin; le parc du Cap St-Jacques. Excellente place pour se baigner l'Été, la plage est propre, parcontre l'entrée est payant en auto (en vélo c'est gratos!). Si y a des tous nus c'est pcq tu as des jumelles et que tu regardes l'autre bord du lac des deux-montagnes à Oka.

Parc Angrignon, Parc Pie-XII avec caverne à visiter (payant), À pointe-aux-trembles comme ci-haut mentionné. Si tu as un vélo y a une traverse pour les îles de boucherville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

En revenant de la MEC hier, je me suis promené dans Parc Extension. Je savais qu'il y avait beaucoup de Paki et d'Hindou, mais tout de même cette promenade dans ce ghetto (en vénitien getto ou gheto signifie « fonderie ») m'a laissé une forte impression de dépaysement. Anthony kavanagh a d'ailleurs déjà un fait un sketch très drôle sur les gens du sous-continent indien.

J'ai donc traversé le parc Jarry par la partie ouest en appréciant le magnifique coucher de soleil, admiré le splendide aménagement paysager ceinturant le lac artificiel doté d'un gros crachoir, de berges peuplés d'admirables saules pleureurs et de pique-niqueurs cagoulés.

parc-municipal-et-regional-centre-d-interpretation-de-la-nature-parc-jarry-39964861.jpg

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus beaux parcs de Montréal est situé à Lasalle. Il s'appelle le Parc des Rapides. C'est une petite île à laquelle on accède par un petit pont. Ce parc se trouve au milieu des rapides de Lachine, donc à cet endroit, on voit le fleuve déchaîné avec des vagues qui atteignent jusqu'à 5 pieds de hauteur. L''arrière de l'île habrite aussi une héronnière, Il y a toujours des gens avec leur appareil photo qui sont là pour faire des photos d'oiseaux et non des photos de zizi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le parc Bellerive est vraiment intéressant, c'est sur la rive dans l'est de la ville, juste en face de Boucherville.

nw3-2059.jpg

Ensuite tu peux prendre le traversier pour faire le tour des îles.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux utiliser ce thread là pour demander si, à part le Mont-Royal, il existe de bon belvédère à montréal? (Bah je viens de le faire...) Des endroits à montréal où on a une belle vue (mais pas comme celle du parc maisonneuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux utiliser ce thread là pour demander si, à part le Mont-Royal, il existe de bon belvédère à montréal? (Bah je viens de le faire...) Des endroits à montréal où on a une belle vue (mais pas comme celle du parc maisonneuve)

Dans la côte Camilien-Houde, il y a un belvédère qui permet de voir l'est de montréal et le stade olympique. Je sais que c'est encore sur le Mont-Royal, mais comment veut-tu avoir un belvédère ailleurs. Celui dont je parle donne un point de vue différent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...