Aller au contenu

Les zoufs qui bloque les ponts


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je dis CHAPEAU. Ce gars-là rep le premier décile de sa classe de littérature comme un fier. Complètement à propos l'exposé du Romantisme tel qu'on lui a enseigné au CEGEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article linké sur le premier post et l'extrait audio de wootwoot sont totalement imbéciles.

Vous êtes tous assoiffés de sang outre-Atlantique ? m'semblait qu'il n'y avait que les américains et les colombiens

C'est clairement une connerie que le type fait mais vouloir le tuer/laisser mourir tout ça pour une histoire de circulation c'est insignifiant.

ps : zouf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article linké sur le premier post et l'extrait audio de wootwoot sont totalement imbéciles.

Vous êtes tous assoiffés de sang outre-Atlantique ? m'semblait qu'il n'y avait que les américains et les colombiens

C'est clairement une connerie que le type fait mais vouloir le tuer/laisser mourir tout ça pour une histoire de circulation c'est insignifiant.

ps : zouf ?

ya personne qui a parlé de le tuer.... le gars dit de tirer une balle de caoutchou et de l'attraper dans un filet.... ya pas de danger!!! lol

mais oui.. le gars qui a dit ça est un épais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution simple et efficace : les structures métalliques des grands ponts de Québec et de Montréal devraient être raccordées aux lignes haute tension (quelques centaines de milliers de volts minimum). Ça découragerait le premier venu...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne qui a parlé de le tuer.... le gars dit de tirer une balle de caoutchou et de l'attraper dans un filet.... ya pas de danger!!! lol

mais oui.. le gars qui a dit ça est un épais!!

C'est vrai que tuer n'est pas si précis, je faisais référence à ce § : « On devrait changer notre manière d'intervenir lors de ces situations. Juste à crier: "SAUTE, T'ES PAS GAME" sa pourrait régler le problème en quelques minutes et éviter d'énormes frustration à beaucoup de monde. Et en plus, contribuer à la sélection naturelle et libérer la société d'un fardeau.. ».

J'ai une solution simple et efficace : les structures métalliques des grands ponts de Québec et de Montréal devraient être raccordées aux lignes haute tension (quelques centaines de milliers de volts minimum). Ça découragerait le premier venu...

Best idea I ever heard about.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va équiper tous les ponts comme ça, on va prendre l'argent des contribuables ....

Sacrament, pour une fois qu'une partie de la population se lève pour crier des revendications, soutenons-les. C'est pour une cause juste et légitime.

Pendant ce temps là, on adhère à tous pleins d'accommodements religieux les plus farfelues les uns que les autres. Faudrait surtout pas les froisser, on va écraser des étudiants à la place.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution simple et efficace : les structures métalliques des grands ponts de Québec et de Montréal devraient être raccordées aux lignes haute tension (quelques centaines de milliers de volts minimum). Ça découragerait le premier venu...

Et en moins de deux tu as tout les comités de protection des animaux sur le dos, imagine la tonnes d'oiseau et d'animaux de toute sorte qui mourraient électrocuté. C'est un des raisons que les clôtures électrique sont super rare. Elles sont surtout utilisé par les agriculteurs pour protéger leur récolte des animaux comme par exemple les chevreuil. Sinon pour garder des vaches ou chevaux en enclos.

De plus, un gars décidé et qui sait ce qu'il fait, se met tout simplement de bon gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...