Aller au contenu

C'est quoi la procédure pour rendre un membre "gros tas de marde" ?


Déchet(s) recommandé(s)

group_congedie.png

WTF is this? Ça manque de punch.

Ouin. Je vais le retravailler. Le nom du groupe n'est pas définitif, vous avez une suggestion?

Il faut savoir que les congédiés ont seulement accès à la Fosse, tout comme les ''gros tas de marde''. Je voulais changer le nom, car l'ancien faisait pas mal teenager.

Éboueur CONFINÉ

Avec l'écriture de marde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin. Je vais le retravailler. Le nom du groupe n'est pas définitif, vous avez une suggestion?

Il faut savoir que les congédiés ont seulement accès à la Fosse, tout comme les ''gros tas de marde''. Je voulais changer le nom, car l'ancien faisait pas mal teenager.

Éboueur CONFINÉ

Avec l'écriture de marde?

Mettons que tu veux enlever les références à la marde à cause des pubs plus corporates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin. Je vais le retravailler. Le nom du groupe n'est pas définitif, vous avez une suggestion?

Il faut savoir que les congédiés ont seulement accès à la Fosse, tout comme les ''gros tas de marde''. Je voulais changer le nom, car l'ancien faisait pas mal teenager.

Éboueur CONFINÉ

Avec l'écriture de marde?

Pour ma part j'irais avec le terme "déporté" ou "expulsé" dans le même style que ton "congédié", et je mettrais "vers la Fosse" en brun marde un peu comme pour le logo des Ecomodos avec "Nettoie vos ordures".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'enlèverais l'étron pour le remplacer par un rat.

Sinon c'est parfait.

AJOUT

En fait, je mettrais exactement le même rat que celui de la Fosse.

Bonne idée, le rat symbolise l'impureté.

Ça devrait pas être tant une job que ça remplacer l'étron par un rat.

Les étrons ça fait fifteen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites travailler!

This?

group_confine2.png

(Chicken, c'était au moins 30 minutes de job découper le rat sur l'image de la Fosse, le resizer et lui faire pousser une queue)

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne fais pas une grosse distinction entre les bannis et les confinés.

Lorsqu'un membre fait du trouble, on le confine à la Fosse et on le banni par IP s'il dérange trop. L'icône reste inchangé.

Tiens, les yeux sont maintenant verts. Là j'y touche pu. Trop d'effort pour des crottés. Là je m'attaque au mien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...