Aller au contenu

NHL OFFSEASON 2012


Déchet(s) recommandé(s)

NHL 2012 OFFSEASON THREAD

NHL_tacn.png

Suite à la victoire des Kings et en prévision du prochain repêchage, partons en neuf un sujet pour traiter de l'action de l'entre saison 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat de Karlsson, combien? Similaire à Doughty (8 ans, 56 millions)? Murray serait à la recherche de quelque chose de moins long, dans le range du 3 ans.

J'imagine que ça va prendre un bout avant de se régler, car il est RFA et les DG risquent d'observer le déroulement des négos pour la prochaine convention avant de faire leurs offres.

Côté UFA, les Sens ont Kuba, Gilroy, Winchester, Konopka and Carkner, Auld. Je détesterais pas qu'il ramène Konopka et Carkner pour pas trop cher, bon débarras pour le reste. Kuba a eu une bonne année, mais il vieillit et jouais vraiment pour un nouveau contrat. Il a aussi fait savoir qu'il n'était pas intéressé à signer pour moins que son salaire de la dernière saison (3.7M)

Une de plus pour Alfie svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence : Anders Lindback, le back up de Rinne, s'en va a Tampa Bay avec Kyle Wilson et un 7e ronde contre 2 choix de deuxième ronde, un troisième ronde et Sébastien Caron.

Je trouve ça cher un peu mais bon, si Lindback joue au potentiel qu'il a démontré, Yzerman va s'en féliciter dans une couple d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez-vous à ce que les Red Wings soient actifs cet été sur le marché des joueurs autonomes après la perte de Lidstrom et, plus récemment, Brad Stuart (échangé à San Jose). Ryan Suter et Zach Parise sont au haut de leur liste. Bien hâte de voir comment ça va se passer.

En passant, j'ai hâte de voir comment Tomas Jurco, choix de deuxième ronde de l'an passé, va se développer au cours des prochaines années au sein de l'organisation. J'ai l'impression qu'il correspond bien au style des Wings. Un joueur très habile dans la lignée de Datsyuk. Maintenant, s'il peut devenir au moins 75 % aussi bon que ce dernier, ce serait excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence : Anders Lindback, le back up de Rinne, s'en va a Tampa Bay avec Kyle Wilson et un 7e ronde contre 2 choix de deuxième ronde, un troisième ronde et Sébastien Caron.

Je trouve ça cher un peu mais bon, si Lindback joue au potentiel qu'il a démontré, Yzerman va s'en féliciter dans une couple d'années.

J'aurais cru que Tampa aurait été intéressé par Bernier, mais surement que LA demandait encore plus pour celui-ci.. Je vois ça comme un bon trade pour les deux équipes, maintenant les bolts doivent être patient et jouer un système qui met en valeur le gardien de but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous qu'il va se passer dans le dossier de Cory Schneider à Vancouver. La gars devient RFA et les Canucks sont pognés avec le long contrat de Luongo. Bref, est-ce que Vancouver va échanger Luongo pour faire goaler Schneider ou est-ce qu'il vont vendre Schneider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans pour 45 millions. Ce qui donne une cap hit d'environ 6,5M / année. Ça le place en bonne compagnie : Dion Phaneuf et le très en demande Wade Redden ont également des contrats de 6,5M / année. Seulement un million de plus que Sergei Gonchar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser 10 ans à 5,8 millions par année quand t'as jamais fait plus de 60 points? Je t'aime Jordan, mais fuck you.

Son frere a donné une commotion célébrale a son frere....

tu penses que c'est une famille de brillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser 10 ans à 5,8 millions par année quand t'as jamais fait plus de 60 points? Je t'aime Jordan, mais fuck you.

Je ne pense pas que ça lui tente de jouer 10 ans comme 3eme centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobrovski aux Bluejacket de Columbus contre 1 choix de 2e ronde (45e total) et 2 choix de 4e ronde (dont un en 2013).

Certains pensent que c'est la prémice d'un plus gros trade entre CBJ et PHI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Flyers vont chercher Nash, ils sont innocents. Ils ont une solide défensive, une excellente profondeur à l'attaque, bref un club bien balancé. J'ai l'impression que Nash vaut pas la peine de briser un aussi beau core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visnovsky aux Islanders contre un 2ième choix.

J'pensais qu'ils étaient en reconstruction ...

Reconstruction ou pas, je prends Visnovsky contre un deuxième choix n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...