Aller au contenu

NHL OFFSEASON 2012


Déchet(s) recommandé(s)

Le cap de 70 millions est fixé temporairement pour la saison morte pour permettre aux équipes de dépenser sans se soucier du Cap. Il va inévitablement être modifié lorsque la convention aura été finalisé.

Oui, je sais, mais ça prendrait un miracle pour qu'il soit plus bas que le cap de 2007-08 (là où le contrat de Crosby a été signé). D'une façon ou d'une autre, c'est un bon deal pour les Pens. Ça laisse de la place pour d'autres gars. Sur, si le cap baisse beaucoup, on peut oublier Parisé ET Suter, mais si ça reste dans les mêmes eaux, on peut encore rêver aux deux. Faut pas oublier que les Pens ont genre 15M$ de cap space avec la possibilité d'en libérer 7M$ assez facilement. La signature de Crosby au même prix qu'en ce moment ne vient que donner à Shero un "cost certainty" pour son meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Crosby prend sa retraite à cause de commotions, il "laisse tomber" son contrat. Il l'a signé avant d'avoir 35 ans, alors, il y a peu de risques pour les Penguins. Sur, même s'il se blesse, à ce montant-là, il va faire comme DiPietro et toujours essayer de revenir, mais tant qu'il n'est pas "clearé" par un médecin, son salaire ne comptera pas sur la masse. C'est sur que ça coûterait beaucoup à Burkle et Lemieux, mais Crosby leur a déjà rapporté plus que ce qu'ils lui verseront dans le futur. C'est un risque très calculé.

Et si j'applaudis, c'est essentiellement parce qu'il garde le même "cap hit", mais avec le cap qui a augmenté, il prend un pourcentage du cap beaucoup plus petit que lorsqu'il a signé son présent contrat. Dans le temps, c'était près de 15% du cap et maintenant, c'est moins de 10%. Les Penguins sont gagnants sur toutes la ligne.

Ce n'est pas ce qu'on a entendu aujourd'hui. Le contrat de Crosby ne serait pas assurable, les Pens devront payer s'il prend sa retraite. Weird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck it, Latendresse à Ottawa. Ça fait vraiment histoire à la Kovalev de ''j'aimais ben Montréal, ils me veulent pu, alors j'vais signer dans la ville la plus proche en me disant que j'suis juste en banlieue...''.

Au moins c'est un an et pas trop cher, mais j'aime pas ce gars là.

Mais bon, ça aurait pu être pire, genre Colby Armstrong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck it, Latendresse à Ottawa. Ça fait vraiment histoire à la Kovalev de ''j'aimais ben Montréal, ils me veulent pu, alors j'vais signer dans la ville la plus proche en me disant que j'suis juste en banlieue...''.

Au moins c'est un an et pas trop cher, mais j'aime pas ce gars là.

Mais bon, ça aurait pu être pire, genre Colby Armstrong...

Tu vas voir, s'il est en santé, tu vas bien l'aimer.

Pour Armstrong, c'est un excellent joueur d'équipe. Je ne pense pas que ce soit si pire comme offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on faire confiance à Mcguire là dessus?

twitter

Mcguire est relativement fiable. Par contre ça c'est un fake account donc c'est faux.

Aussi, ça par contre c'est vrai : Jagr à Dallas pour 1 an/4,5M.

Dommage, j'aurais bien aimé le voir à coté de Plekanec, même si son agent avait déjà confirmé qu'il n'y avait pas de discussions avec le Canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcguire est relativement fiable. Par contre ça c'est un fake account donc c'est faux.

Aussi, ça par contre c'est vrai : Jagr à Dallas pour 1 an/4,5M.

Dommage, j'aurais bien aimé le voir à coté de Plekanec, même si son agent avait déjà confirmé qu'il n'y avait pas de discussions avec le Canadien.

Yes, je viens de deleter mon post. Je trouvais ça assez con que ce soit le seul qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon move à "court terme", reste à voir ce que ça va donner sur le long terme.

N'empêche qu'un top 6 avec Koivu, Parisé, Bouchard, Heatley, Setoguchi et Granlund, c'pas piqué des vers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du gars de TVA sport qui check les twitter avait parlé de cette rumeur et j'avais trouvé ça fort peu probable, mais c'est vraiment cool que cette transaction ait été réalisé. Ça explique... pourquoi Zach fait sont agace depuis deux jours.

Si tu payes tes joueurs:

premier trio 6 - 6 - 6

deuxième: 3-3-3

troisième 2-2-2

quatrième: 1-1-1

Défenseurs:

6-6

3-3

2-2

Gardiens:

6-2

Ça fait un total de:

70 millions !

Moi si j'étais DG ça serait mon canon ça.

Modifié par BERNARDIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...