Aller au contenu

NHL OFFSEASON 2012


Déchet(s) recommandé(s)

Bon move à "court terme", reste à voir ce que ça va donner sur le long terme.

N'empêche qu'un top 6 avec Koivu, Parisé, Bouchard, Heatley, Setoguchi et Granlund, c'pas piqué des vers.

haha j'avais dit la même chose, ça promet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ridicule.

Ce genre de contrat tue carrément le sport, vivement un lockout.

C'est quand même drôle que ceux qui ont voté le lockout la dernière fois afin de baisser le plafond salariale tentent par les contrats à long terme de contourner les règles qu'ils ont eux mêmes établis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle que ceux qui ont voté le lockout la dernière fois afin de baisser le plafond salariale tentent par les contrats à long terme de contourner les règles qu'ils ont eux mêmes établis.

Le lockout a quand même apporter des éléments intéressants et dicte la façon de répartir les revenus entre les proprio et les joueurs.

Pour ce qui est de ces types de contrats ultra long ça ne prend qu'un ou deux contrats et le bal a été lancé. Les joueurs on flairé la bonne affaire car ils ont des contrats garantis. De leur côté il y a les équipes qui veulent bien embarquer dans ce jeu et qui en ont les moyens. Au centre on retrouve les DGs qui veulent pas tomber dans ça mais qui, en bout de ligne, perdent des opportunités sur des joueurs de grands talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi la LNH ne s'est pas mis le nez dans ces contrats là comme ils l'ont fait avec Pronger, Kovalchuk, Hossa pis Roberto Luongo v'la quelques année ? Il y a de quoi de malhonnête là-dedans.

http://nhlnumbers.com/2012/7/5/minnesota-wild-spend-200m-to-remain-below-average

Quand ton deuxième défenseur c'est Tom Gilbert ... attelle toé parce que y'en aura pas de facile.

En tout cas, j'tomberais pas dans le piège de les prendre comme équipe dans un pool à 30.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockout a quand même apporter des éléments intéressants et dicte la façon de répartir les revenus entre les proprio et les joueurs.

Pour ce qui est de ces types de contrats ultra long ça ne prend qu'un ou deux contrats et le bal a été lancé. Les joueurs on flairé la bonne affaire car ils ont des contrats garantis. De leur côté il y a les équipes qui veulent bien embarquer dans ce jeu et qui en ont les moyens. Au centre on retrouve les DGs qui veulent pas tomber dans ça mais qui, en bout de ligne, perdent des opportunités sur des joueurs de grands talents.

Je ne dis pas que le lockout n'a rien apporté de bon, je trouve justement que la game est plus rapide et plus excitante depuis le lockout.

Par contre mon point est que ça ne sert à rien de souhaiter un lockout pour apporter des changements si ces changements sont voués à être contournés de différentes façon par ceux qui les votent est les approuvent. Oui les joueurs (agents) ont vu la faille, mais si la ligue a pris la peine de faire un lockout d'un an pour régler le problème du plafond salariale et des salaires, elle aurait du tout de suite annuler le premier contrat du genre qui montrait la faille du système.

Bref, je ne souhaite pas un nouveau lockout si la question tourne autour des salaires encore une fois parce que c'est la ligue elle même qui a créer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doan à Montréal..je suis pas contre mais je trouverais ça weird.

C'pas lui, Doan, qui aime pas les frenchfrogs ?

C'tait Ladislav Nagy qui avait dit ça y m'semble. Mais ça avait tombé su'l dos de Doan.

(su'l dos de Doan, LOL).

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'arrive pas à croire à Doan à Montréal. Et on s'entend que ce ne serait pas le premier UFA à utiliser la ville pour faire monter les enchères, hein Shanahan?

C'est faux tout ça avec le super article de désinformation de RDS http://www.rds.ca/canadien/chroniques/343499.html

J'en reviens pas qu'une firme peut en venir à cette conclusion en regardant seulement le facteur "impôt" ainsi que tous les cruches qui croient à cette article sans nuance.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant où Rick Nash aimerait se retrouver.

The Columbus Dispatch reported on Tuesday that there are six teams he would be willing to be traded to - the Boston Bruins, Detroit Red Wings, New York Rangers, Philadelphia Flyers, Pittsburgh Penguins and San Jose Sharks.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Flyers viennent d'offrir un contrat à Shea Weber de 100 millions sur 14 ans.

Si les Preds n'accotent pas l'offre ... non seulement Pekka Rinne va trouver l'année longue, mais ils vont tuer leur franchise.

Tu passes d'la meilleure paire de défense d'la ligue à Kevin Klein comme #1.

Pour être certain qu'ils match pas l'offre, Weber serait payé 26 millions pour la première année du contrat. Est-ce qu'un marché comme Nashville peut se permettre ça ? C'est ridicule.

Holmgren a des couilles en crisse.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Flyers viennent d'offrir un contrat à Shea Weber de 100 millions sur 14 ans.

Si les Preds n'accotent pas l'offre ... non seulement Pekka Rinne va trouver l'année longue, mais ils vont tuer leur franchise.

Tu passes d'la meilleure paire de défense d'la ligue à Kevin Klein comme #1.

Pour être certain qu'ils match pas l'offre, Weber serait payé 26 millions pour la première année du contrat. Est-ce qu'un marché comme Nashville peut se permettre ça ? C'est ridicule.

Holmgren a des couilles en crisse.

C'est permis ça?! Il me semble que la ligue devrait s'en mêler. C'est pas mal pire que le contrat de 15 ans qui avait été offert à Kovalchuk avec des salaires ridicules en fin de contrat juste pour avoir un cap hit acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...