Aller au contenu

L'originalité dans les clips musicaux


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Bowl of Oranges de Bright Eyes réalisé par Cat Solen

Hope/Riot Sugar de Boris réalisé par Fanganalsatan et Ryuta Murayama

J'adore comment les deux chansons ont chacun un vidéo respectif qui se fondent bien ensemble. Même la partie Riot Sugar où c'est seulement le band qui joue est si magnifique esthétiquement que ça n'entre pas dans le cliché du genre. Et pour Hope, le fait qu'ils reprennent seulement l'artwork de l'album Attention Please colle assez bien à la chanson qui représente bien l'esprit autour de l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai hésité à poster ça dans vos styles vestimentaires tellement ce clip est une ode aux fripes ( spéciale dédicace au pyjama Batman). La musique est juste géniale en plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha !Die Antwoord ... Je ne suis pas trop friand de ce genre de musique (style rap) mais je dois dire que lui, il la l'affaire !

j'ai été voir son show au Metropolis et j'ai été très impressionné par leurs performances ! pis la chics... est fourab!

IM A NIJA ~!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=FpVHIDLXUPg

Pas le plus notable mais celui qui m'a le plus marqué... pour l'ambiance... l'histoire de fond... la passe de maximum the hormone... le gutariste qui a du fuckin sang samourai... ( personne ne peut le nier)

Ca pis quand il parle comme un psycho avec son t-shirt de Tool...

My NAME IS KIRA !!!

le chanteur à la limp bizkit old school !

J'ai hésité à poster ça dans vos styles vestimentaires tellement ce clip est une ode aux fripes ( spéciale dédicace au pyjama Batman). La musique est juste géniale en plus.

Come on... Overated depuis Royal!

(C'est devenu un classique pour moi, je l'avoue...)

haha !Die Antwoord ... Je ne suis pas trop friand de ce genre de musique (style rap) mais je dois dire que lui, il la l'affaire !

j'ai été voir son show au Metropolis et j'ai été très impressionné par leurs performances ! pis la chics... est fourab!

IM A NIJA ~!

C'est pas leur meilleurs pourtant... selon moi...

(Il y' en a trop...)

avec le fameux machine gun rapper (3min20s!)

ou

__________________________

un autre boute epic a ninja 1min42sec...

___________________________

Mais la je coupe court pour faire mon hipster avec du name dropping shit ... ''meilleurs avant que ca soit connu''/''le groupe avant le groupe''

Avant c'etait Max Normal:

et

sont mes préférées...

PS: M04r:

Court metrage avec Harmony Korine ...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...