Aller au contenu

L'originalité dans les clips musicaux


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

En voilà un clip original, Salami Fever de Pepe Deluxe...ca passait à Mtv se truc-là,3 morceaux de robot à celui qui le regarde au complet!En prime un clip de noel en retard avec Jordy...jle hais depuis toujours mais je peux pas m'empêcher.
 

 

 

Modifié par Baboche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 2016-01-27à05:14, el_picador a dit :

 

 

Cette vidéo sent le Cyriak à plein nez, c'est toujours troublant et fascinant de regarder ses créations. Je me souviens l'avoir découvert en regardant un mashup de gifs lorsqu'il était encore au début de sa carrière. Aujourd'hui, il fait des sacrées bonnes vidéos, celle ci-dessous étant ma préférée:

Magnifique vidéo des chemicals brothers:

Et ma waifu québécoise, j'adore son art:

Bonne soirée ^_^

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux voir ton badge Hypster Catz!

Même la fille weird avec le suit en métal et les cheveux de 30m de long a des millions de vues. Elle s'appelle Brooke Candy, ses vidéos c'est du trap horrible qui ne se prend pas au sérieux, mais pas juste ça. Bon ok, côté originalité dans la vidéo, je sais pas. Son style ressemble à Lady Gaga mais avec plus de tattoos et un joint.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 2016-03-03 à 13:23, Caïus Lixcivius detritus a dit :

Jveux voir ton badge Hypster Catz!

Même la fille weird avec le suit en métal et les cheveux de 30m de long a des millions de vues. Elle s'appelle Brooke Candy, ses vidéos c'est du trap horrible qui ne se prend pas au sérieux, mais pas juste ça. Bon ok, côté originalité dans la vidéo, je sais pas. Son style ressemble à Lady Gaga mais avec plus de tattoos et un joint.

 

I know, i know. Même analyse ici. Quand elle a posté la toune ci-dessus, je me suis dit qu'elle allait rentrer dans une autre ligue. Mais ce qu'elle a fait apres était encore plus decevant (dont la toune qui fait clairement d'elle une wannabe lady gaga) que le stock d'avant (que j'aimais malgrès tout // rap de danceuse, name it). Ca avait le mérite d'avoir une bonne vibe/de la gueule.
 

_______________________

Mon dernier clip original...

Ryan Playground(model/etudiante de l'udm / beat-faiseuse / montrealaise) et Ryan Hemsworth (.... ?? beat-faiseur.... canadien ?)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...