Sikaneba 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Question d'apporter des idées supplémentaires à celles que tu as déjà.Taverne : à faire (mur de briques? bulles de bières?) - bulles de bière, fumée de cigarettes, vieux botch.Centrale médiatique : à faire (boucane?)- Je verrais des pages de journauxCinéma : à faire (rideau rouge?)- ou des bobines de filmsDouches sportives : à faire (tuiles humides?)- tuiles humide, barre de savon, etc.Disquaire : à faire (mur rempli de vinyles? equalizer?)- les vinyles c'est un bon choix.Morgue : à faire (tuiles pleine de sang?)- ou des crânes et des ossements.Voûte : à faire (quelque chose d'underground et caverneux)- avec des cadenas, des chaînes et des serrures.Fosse septique : à faire (de la marde, mais comment?)- de la marde avec des canalisations. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Fosse septique : à faire (de la marde, mais comment?)- de la marde avec des canalisations.Oui. Je verrais bien des canalisations vu de haut avec la merde qui déborde des trous. Une merde qui s'étend partout, ce qui donnerait la couleur brun caca que tu voulais pour la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 août 2012 Partager 29 août 2012 J'avais vu ça hier ou avant hier, mais j'avais oublier de le dire...En tout cas, le backgroud pour la section de l'ÉcoSphère est fucking nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 août 2012 Partager 29 août 2012 En tout cas ça c'est pas mal doux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2012 Auteur Partager 1 septembre 2012 Je commence à pogner la twist. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 The color is fine.The shape is fine.Just make it cooler.About 20% cooler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 septembre 2012 Auteur Partager 6 septembre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 (modifié) Criss. J'ai été voir sur Google, c'est une quote de poney. Asti. Des poneys.http://mlp.wikia.com/wiki/Suited_For_Success Modifié 6 septembre 2012 par Facedecul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Pourquoi on a enlevé "idéologies passées date" de la description de la centrale? Je suis curieux, j'aimais bien la formule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Change this. C'est désagréable à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 septembre 2012 Auteur Partager 20 septembre 2012 Wham, bam, done.3 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juin 2013 Auteur Partager 26 juin 2013 Je suis rouillé. Ça m'a pris cinq bonnes heures décorer la Taverne et encore là j'ai le feeling qu'il manque quelque chose. C'est rafraichissant de voir de la couleur dans la section la plus achalandée du forum. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 Wait, il n'y avait pas de backgroud à la section?J'ai toujours pensé qu'il y en avait eu un, à moins que par habitude je l'ai oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juin 2013 Auteur Partager 26 juin 2013 La section était toute nue depuis le gros redesign de l'été dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 La section était toute nue depuis le gros redesign de l'été dernier.Parlant de design.Peux-tu m'expliquer pourquoi Futureshop change constamment leur aménagement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juin 2013 Auteur Partager 26 juin 2013 Parce que leurs affaires ne vont pas trop bien depuis quelques années.P.S. : je travaille pu là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 Trop brun. On dirait qu'on est dans la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juin 2013 Auteur Partager 26 juin 2013 Ouan.Je vais le jaunir un peu tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juin 2013 Auteur Partager 26 juin 2013 Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 (modifié) Jaune comme la bière blonde. M,okay.Jaune comme les murs jaunis par les cigarettes. Modifié 26 juin 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!