Aller au contenu

(ANNULÉ) Système de points de démérite : pour un nettoyage plus efficace et impartial des ordures


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Trollage plate (2 points) * pardon après 90 jours, peut ne pas s'appliquer pas à la Fosse

Balancer une série de gif animés pour faire dévier une discussion sérieuse, répondre des facilités du genre « k, lol, haha, ta yeule », répandre des calomnies, chialer contre l'administration sans motif louable. L'intention d'irriter le lecteur doit être flagrante.

Geez, L'Empailleur va perdre de tout son charme!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui m'a retiré un point de réput' n'a probablement pas saisi l'essentiel du système.

On aurait pu ne pas le dévoiler et 95% d'entre vous n'aurait jamais eu connaissance de son existence.

Le processus de confinement à la Fosse est en quelque sorte décortiqué en étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte nous une de tes histoires épic de rencontre monclasseur / reseaucontact.

Trollage plate (2 points) * pardon après 90 jours, peut ne pas s'appliquer pas à la Fosse

Balancer une série de gif animés pour faire dévier une discussion sérieuse, répondre des facilités du genre « k, lol, haha, ta yeule », répandre des calomnies, chialer contre l'administration sans motif louable. L'intention d'irriter le lecteur doit être flagrante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow si ça c'est considéré comme un trollage!

Je pense que c'est plutôt lui qui te trollait. kia devrait se prendre 2 points de démérittes pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écrira pas un code de procédures là. Ça ne finirait plus.

Si vous croyez qu'on a fait erreur en vous collant un warning, communiquez-le via un MP. On jugera au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...