Aller au contenu

(ANNULÉ) Système de points de démérite : pour un nettoyage plus efficace et impartial des ordures


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tes mots sont louds de sens.

« souligner les incohérences »

« système deux poids deux mesures »

Maintenant qu'on a tous été impresionnés par ces expressions qu'on retrouve chaque jour en gros titres dans les rubriques des journaux, peux-tu étayer un petit peu plus?

Quelles sont donc ces incohérences, plus précisément celles en lien avec la remise de warnings pour abus de réputation?

Ne tiens pas compte du commentaire de MattIsGoD la tête de lard, j'apprécie que tu veuilles bien me répondre.

1984 a-t-elle reçu des points de démérite pour abus de points négatifs sur ma réputation?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu des points de démérite pour trollage plate envers l'équipe de modération?

Il est là mon point, mon gars, sois conséquent.

Je veux que 1984 ait ses points de démérite pour abus de points négatifs sur ma réputation et je veux les miens pour trollage plate envers l'équipe de la modération.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là mon point, mon gars, sois conséquent.

Je veux que 1984 ait ses points de démérite pour abus de points négatifs sur ma réputation et je veux les miens pour trollage plate envers l'équipe de la modération.

Il n'a jamais été dit que des avertissements devaient être remis de façon systématique à la moindre bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que des avertissements devaient être remis de façon systématique à la moindre bêtise.

En gros, la remise d'avertissements et/ou de sanctions, c'est quand le gros D-Bag a eu une mauvaise journée.

Compris.

Hé, en passant, fuck ton poste d'Ecomodo. Je retire ma candidature. Trouve-toi quelqu'un d'autre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 5 points de rep, mon gars. Wake up.

Je suis heureuse de ton choix conséquent, sans rire.

Donc tu n'y vois aucun inconvénient à ce que je t'en enlève 5 en retour dans les prochains jours. Super, deal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, je m'aime.

Il y a de quoi, kitty cat. Tu aurais fait un bon modo, je mérite bien 5 points pour un tel sacrifice.

Sinon, tu as suçé ce bon vieux King Hippo ? J'ai arrêté de compter au bout du 10ieme point de rep en moins de 30 minutes. T'as de quoi t'aimer, en effet. Tu dois te sentir surpuissant d'avoir un si bon dude pour plusser les bavures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi, kitty cat. Tu aurais fait un bon modo, je mérite bien 5 points pour un tel sacrifice.

La référence au poème le Lais de François Villon était pour les gastronomes. Nous aurions pu croire que je n'ai lu que les trois premières strophes du poème avant de la lancer à unforgiven. Du grand art.

Bon travail, King Hippo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Hippo mérite que tu lui fasses un gros high five bien sonore.

Grâce à sa générosité tu occupes maintenant la pole position des plus positivement réputés du jour.

Y'a de quoi sécher ses larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la remise d'avertissements et/ou de sanctions, c'est quand le gros D-Bag a eu une mauvaise journée.

Compris.

Hé, en passant, fuck ton poste d'Ecomodo. Je retire ma candidature. Trouve-toi quelqu'un d'autre.

On va récapituler pour bien exposer le ridicule de tes revendications.

1) Tu réalises avoir perdu 5 points de réputation (déjà là, big deal).

2) Tu interprètes cela comme une attaque délibérée à ta personne. Tu parles d'abus et tu demandes réparation sans même savoir qui t'a retiré ces points et pour quels motifs.

3) On constate ensemble que les 5 points t'ont été retirés non pas par un seul membre, mais par au moins trois qui devaient chacun avoir leurs propres raisons de ne pas apprécier tes interventions, lesquelles sont parfois déplaisantes faut l'admettre.

4) Je te signifie qu'il ne s'agit pas d'abus (à moins qu'on parle de complot?).

5) Réalisant que t'as frappé un mur et que tu n'obtiendras pas réparation, tu étales tes contestations à la modération en général en l'accusant d'être partisane et incohérente sans appuyer le tout par des exemples concrets et récents.

6) Tu retires ta candidature en tant que modo alors que ton C.V. avait été classé dans le tiroir du fond (ce que je t'avais annoncé).

7) King Hippo t'a donné quelques points de rep, peut-être bien 5, à travers tes messages dans ce sujet.

S'il y avait injustice, t'as trouvé une façon détournée de la réparer.

Autre chose à rajouter?

Ouais, que je suis un crisse de jambon. À part ça?

J'espère sérieusement que t'es en train de me niaiser et que t'accordes pas une si grande importance à ta réput et la Justice sur un forum.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va récapituler pour bien exposer le ridicule de tes revendications.

1) Tu réalises avoir perdu 5 points de réputation (déjà là, big deal).

2) Tu interprètes cela comme une attaque délibérée à ta personne. Tu parles d'abus et tu demandes réparation sans même savoir qui t'a retiré ces points et pour quels motifs.

3) On constate ensemble que les 5 points t'ont été retirés non pas par un seul membre, mais pas au moins trois qui devaient chacun avoir leurs propres raisons de ne pas apprécier tes interventions, lesquelles sont parfois déplaisantes faut l'admettre.

4) Je te signifie qu'il ne s'agit pas d'abus (à moins qu'on parle de complot?).

5) Réalisant que t'as frappé un mur et que tu n'obtiendras pas réparation, tu étales tes contestations à la modération en général en l'accusant d'être partisane et incohérente sans appuyer le tout par des exemples concrets et récents.

6) Tu retires ta candidature en tant que modo alors que ton C.V. avait été classé dans le tiroir du fond (ce que je t'avais annoncé).

7) King Hippo t'a donné quelques points de rep, peut-être bien 5, à travers tes messages dans ce sujet.

S'il y avait injustice, t'as trouvé une façon détournée de la réparer.

Autre chose à rajouter?

Ouais, que je suis un crisse de jambon. À part ça?

J'ai mes points, je n'ai plus envie de te parler à présent. Tu auras eu le mérite de me décevoir aujourd'hui par ton manque de sérieux en tant qu'administrateur et ton impartialité relative. J'aurais assez de matière pour invalider et contre-argumenter tous les points que tu as énumés ci-dessus, mais je pense que je ne suis pas le seul à être écoeuré de nous voir nous renvoyer la balle sur un sujet aussi futile que les cinq points de réputation qui m'ont été enlevé d'un coup. J'en ai fait un drame pour créer un précédent parce que je juge que ce ne doit pas être une situation qui devrait se reproduire sur un forum prétenduement modéré pour éviter les excès du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus les abus qu'on avait!

Abus, excès. Des synonymes.

Je ne m'obstinerai plus avec toi là-dessus.

À l'avenir, veuillez adresser vos plaintes envers un autre utilisateur par messagerie privée à un administrateur ou un modérateur. Ça nous permettrait d'être plus attentifs à une situation possiblement problématique sans tout étaler publiquement. Ça éviterait aussi de lancer tout un débat plate comme celui-là sur de simples doutes. Du coup, cela confirmerait que votre démarche n'est pas soutenue par le désir de brasser de la marde et que vous vous êtes sentis réellement brimés ou harcelés. Chaque cas sera entendu.

Utilisez aussi le système de SIGNALEMENT pour dénoncer carrément des trucs jugés inacceptables.

Merci.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...