Aller au contenu

(ANNULÉ) Système de points de démérite : pour un nettoyage plus efficace et impartial des ordures


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On écrira pas un code de procédures là. Ça ne finirait plus.

Si vous croyez qu'on a fait erreur en vous collant un warning, communiquez-le via un MP. On jugera au cas par cas.

Pourquoi je n'ai plus accès à la Voute Secrète ?

N'ai-je pas assez contribué à ton forum avec mes 20 000 messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu en publier 50,000 ou 1,000,000 et que t'aurais pas plus accès.

La section est réservée aux modérateurs et quelques rares autres membres qui ont participé au brainstorming pendant la refonte.

C'est vraiment notre section staff.

Pour les avertissements donnés avant ce système, on les supprime comment?

Hum, faut modifier manuellement le nombre de points via le panel dans la gestion des membres.

Y'a pas moyen d'effacer l'avertissement comme tel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu en publier 50,000 ou 1,000,000 et que t'aurais pas plus accès.

La section est réservée aux modérateurs et quelques rares autres membres qui ont participé au brainstorming pendant la refonte.

C'est vraiment notre section staff.

Come on, prends-moi pas pour un cave. Je suis le seul dont la permission a été révoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, prends-moi pas pour un cave. Je suis le seul dont la permission a été révoqué.

Je pourrais pas dire exactement pourquoi tu n'as plus accès à la voûte, mais t'en as pas une petite idée? Tu veux pas qu'on te prenne pour un cave, arrête d'agir comme si t'avais aucune capacité de réflexion. Tu le sais que cette place-là sert à discuter du fonctionnement du forum entre les admins, les modérateurs et les membres de longue date qui sont intéressés à partager intelligemment leurs idées.

Qu'est-ce que tu viendrais y dire? Que MackBlack est un estie de nigger sale? Que Drox est un embourgeoisé faguette? Qu'un tel est un ci et qu'une autre est une ça? Du point de vue de Drox, ça mènerait à quoi de te donner accès à cette section?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu viendrais y dire? Que MackBlack est un estie de nigger sale? Que Drox est un embourgeoisé faguette? Qu'un tel est un ci et qu'une autre est une ça? Du point de vue de Drox, ça mènerait à quoi de te donner accès à cette section?

- C'est des blagues, voyons!

- C'est juste la Fosse!

- <Discours sur l'identité du Dépotoir>

Come on, prends-moi pas pour un cave. Je suis le seul dont la permission a été révoqué.

Pauvre victime. Reste à trouver de quel crime qu'on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas dire exactement pourquoi tu n'as plus accès à la voûte, mais t'en as pas une petite idée? Tu veux pas qu'on te prenne pour un cave, arrête d'agir comme si t'avais aucune capacité de réflexion. Tu le sais que cette place-là sert à discuter du fonctionnement du forum entre les admins, les modérateurs et les membres de longue date qui sont intéressés à partager intelligemment leurs idées.

Qu'est-ce que tu viendrais y dire? Que MackBlack est un estie de nigger sale? Que Drox est un embourgeoisé faguette? Qu'un tel est un ci et qu'une autre est une ça? Du point de vue de Drox, ça mènerait à quoi de te donner accès à cette section?

J'écrirais aucuns messages sûrement, je me contenterais de lire.

J'ai aucune idée pour l'amélioration du dépotoir, je crois en réalité que c'est une entité indépendante dont personne n'a véritablement le contrôle, tous les gadgets installés par D-Bag ne servent pas à grand chose.

Ce sont les membres (dont plusieurs ont été découragé depuis son retour des sites de rencontre) qui alimentent et nourrissent la communauté, le design est accessoire et stimule en rien l'activité.

Il s'est jamais passé rien d'intéressant dans cette section.

Mais depuis que j'y ai plus accès, il semble avoir beaucoup de messages qui se postent.

C'est ce qui m'intrigue et me fait regretté de ne plus y avoir accès, je me demande de quoi les sbires du dépotoir discutent.

En plus, selon Vagabond, la première raison qui a été évoqué sur ma permission révoquée est que j'aurais partager des "informations" avec les "indésirables" du genre Bruno et les autres...

Alors oui, j'aimerais bien savoir de quoi on m'accuse au juste, outre mes commentaires déplaisants sur certains membres que j'aime pas.

- C'est des blagues, voyons!

- C'est juste la Fosse!

- <Discours sur l'identité du Dépotoir>

Tu dois paniquer quand t'entends quelqu'un en traiter un autre de p'tit gros.

La vérité, la seule chose qui peut encore surprendre les gens.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, selon Vagabond, la première raison qui a été évoqué sur ma permission révoquée est que j'aurais partager des "informations" avec les "indésirables" du genre Bruno et les autres...

Je me souviens pas de ça, mais puisque t'as des informateurs, nul besoin d'avoir accès, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VaG non plus n‘y avait plus accès la dernière fois que je l‘ai vu sur le chat, je sais pas si c‘est encore le cas.

Il a posté un message ya quelques jours. Sa permission lui a été rendu.

Anyway vous avez raison, j'ai pas d'affaire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollage plate (2 points) * pardon après 90 jours, peut ne pas s'appliquer pas à la Fosse

Balancer une série de gif animés pour faire dévier une discussion sérieuse, répondre des facilités du genre « k, lol, haha, ta yeule », répandre des calomnies, chialer contre l'administration sans motif louable. L'intention d'irriter le lecteur doit être flagrante.

j'aimerais contesté certains points de démérite qui m'ont été attribués.

et ceatera la sorcière m'a donné un ticket pour excès de trollage plate alors que cque j'ai fait n'entre aucunement dans la description ci-haut mentionnée. en effet, jamais je n'ai balancé une série de gif animés pour faire dévier la conversation, et non plus n'ai-je répondu par un "kk lol".

et il est très clair que je n'avais pas la FLAGRANTE INTENTION d'irriter le lecteur.

sérieux, calisse donc etc out des écomodos, cette fille-la s'acharne en esti. tu devrais tenir des élections qui permettraient de déterminer c'est qui des membres du forum qu'on veut voir là. j'sûre que tu trouves toi-même qu'elle abuse la mégère de foyer. on est une méchante gang à dire qu'elle abuse de son "pouvoir".

empêche-la de s'humilier toute seule s'il-vous-plaît, tu participes à son malheur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...