Aller au contenu

(ANNULÉ) Système de points de démérite : pour un nettoyage plus efficace et impartial des ordures


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

^Les derniers points qui t'ont été enlevés l'ont été par Unforgiven (1), 1984 (4) et Etc (1).

Rien d'étonnant. Le premier, par ma faute, luy vint ung vouloir de brisier la tres amoureuse prison (Koala) qui souloit son cuer debrisier, la seconde ne sait plus comment faire pour avoir son accomplissement Mauvais garçon... poli (preuve qu'elle n'en a guère la trempe), et la troisième embrasse toujours ses parents sur la bouche.

Merci Gamin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant. Le premier, par ma faute, luy vint ung vouloir de brisier la tres amoureuse prison (Koala) qui souloit son cuer debrisier, la seconde ne sait plus comment faire pour avoir son accomplissement Mauvais garçon... poli (preuve qu'elle n'en a guère la trempe), et la troisième embrasse toujours ses parents sur la bouche.

Merci Gamin.

Keyboardrunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant. Le premier, par ma faute, luy vint ung vouloir de brisier la tres amoureuse prison (Koala) qui souloit son cuer debrisier, la seconde ne sait plus comment faire pour avoir son accomplissement Mauvais garçon... poli (preuve qu'elle n'en a guère la trempe), et la troisième embrasse toujours ses parents sur la bouche.

Merci Gamin.

J'embrassais. Comme toi d'ailleurs, je te signale. =)

Mais bon, on s'entend que Gamin m'inclut dans une guerre qui n'est pas la mienne. Le dernier point que je t'ai retiré date de 5 jours. Alors ne saute pas trop vite aux conclusions, Eschou. =)

Ah oui, je voulais aussi souligner que récemment on m'a retiré 12 pts pour un même message et je ne me suis épanchée sur personne. J'ai ravalé mes sanglots comme une grande fille qui assume avoir des haters sur le Dépotoir de ses amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux, c'est pas possible.

F. D. ne sait toujours pas comment dealer avec quelqu'un comme moi, il stresse, je vais trop vite pour lui, je changerais mon pseudonyme pour Siocnarf Telord prétextant une renaissance et un dévouement total envers une section spécifique du forum genre Cinéma 99¢, et il serait le premier à applaudir ma démarche.

Je souligne les incohérences et le système deux poids deux mesures de sa nouvelle modération qu'il annonçait en grande pompe y'a même pas un mois. Si Drox était une oeuvre littéraire, Jambon serait son intitué, et la couverture serait en poulet pressé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je voulais aussi souligner que récemment on m'a retiré 12 pts pour un même message et je ne me suis épanchée sur personne. J'ai ravalé mes sanglots comme une grande fille qui assume avoir des haters sur le Dépotoir de ses amours.

Le plus drôle étant que le seul à avoir plussé était Esch (;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F. D. ne sait toujours pas comment dealer avec quelqu'un comme moi, il stresse, je vais trop vite pour lui, je changerais mon pseudonyme pour Siocnarf Telord prétextant une renaissance et un dévouement total envers une section spécifique du forum genre Cinéma 99¢, et il serait le premier à applaudir ma démarche.

Je souligne les incohérences et le système deux poids deux mesures de sa nouvelle modération qu'il annonçait en grande pompe y'a même pas un mois. Si Drox était une oeuvre littéraire, Jambon serait son intitué, et la couverture serait en poulet pressé.

Tes mots sont louds de sens.

« souligner les incohérences »

« système deux poids deux mesures »

Maintenant qu'on a tous été impresionnés par ces expressions qu'on retrouve chaque jour en gros titres dans les rubriques des journaux, peux-tu étayer un petit peu plus?

Quelles sont donc ces incohérences, plus précisément celles en lien avec la remise de warnings pour abus de réputation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...