Aller au contenu

(ANNULÉ) Système de points de démérite : pour un nettoyage plus efficace et impartial des ordures


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Où ça?

Tu te présentes avec dignité et humilité, prête à recevoir ta sanction, mais difficile de voir autre chose là-dedans qu'une façon d'atteindre HH.

T'es kamikaze.

Euh. Ou ça, tu veux dire les liens ? Dans "Je suis accro" et dans "commentaires sur la mise a jour du form...(chicane)".

Je ne cherche qu'à lui faire la même chose que ce qu'il m'a fait: il fait des choses qu'il n'accepte pas qu'on lui fasse. Je suis contre l'injustice et les traitements de faveur, tu le sais.

Sinon oui, je mérite l'accomplissement Mauvais garçon. Tu me le donnes en mains propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me forces à me taper la lecture de ces sujets plates.

Je veux des liens directs de l'atteinte à ton intégrité.

Clique sur le numéro du message en haut à droite et shoot-moi l'adresse stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier message envoyé par Humbert Humbert qui t'agace sur ta vie privée remonte au 28 août. Je l'ai supprimé.

Pourquoi dénoncer maintenant?

Je vois pas la nécessité de vous flanquer des points puisque vous vous nuisez déjà assez comme ça entre vous. C'est bilatéral.

Je trouve que t'es allée pas mal plus loin que lui en révélant son nom complet, que j'ai aussi supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis allée plus loin que lui. Mettre son nom équivalait a faire comme si je m'adressais a la personne et pas au membre, en allusion a ses propos: il n'ecrit pas Vagabond, il écrit "mon meilleur ami" et "Mike". Nous n'avons pas a faire ces amalgames. J'ai pris le parti d'agir comme lui pour lui faire ressentir son erreur, plutôt que de chialer ( effet nul )

Néanmoins, comme je côtoie l'animal depuis 7 ans, j'ai préfèré expliquer ma démarche afin d'éviter qu'il ne me fasse son traditionnel coup de pute. Je n'ai aucun problème a laisser vivre cette créature des bas-fonds, je tiens juste a ce qu'il fasse de même a mon encontre.

Merci de m'avoir accordé ton attention et ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas la nécessité de vous flanquer des points puisque vous vous nuisez déjà assez comme ça entre vous. C'est bilatéral.

Ca avait l'air clair que tu n'aurais pas démérité HH d'après cette phrase ci. Je note quand c'est écrit, tu sais.

So ? Si Gamin vient nous voir c'est qu'il a été démérité ? (J'en déduis.)

Vicks, c'est parce que j'ai dit que t'étais vieux ? Allons bon. T'es pas vieux, t'es MATURE. Doupi et moi on a clairement pas la même...maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allô Drox.

Je viens de me faire enlever 5 points de réputation comme ça. Ouais, j'étais à 417 et là en ce moment je suis à 412. Ça s'est fait en quelques minutes. C'est pas trop correct, à mon avis. Je n'ai pas agressé personne dernièrement que ce soit sur une réputation en backstage, ou ailleurs en freestyle, prewritten, dans la rue, dans un abribus, sur un beat, accapella, à l'écrit, battle rap, combat de prose. Je me tiens tranquille.

Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais je trouve cette soustraction de points particulièrement injustifiée. Si cela vient d'un utilisateur régulier, faites votre devoir et réparez cette injustice. Si cela vient de l'administration, que faites-vous du système de points de démérite? Si vous utilisez les points de réputation pour faire passer un message, les points de démérite ne sont d'aucune utilité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...