Aller au contenu

(ANNULÉ) Système de points de démérite : pour un nettoyage plus efficace et impartial des ordures


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'inquiète, le morveux. J'ai déjà demandé qu'on me retire les pouvoirs de modo. Fais juste prendre note que ce n'est pas pour te faire plaisir à toi ou aux autres de ton espèce. C'est simplement que je n'ai plus envie de perdre mon temps avec des mange-marde de ton acabit. Ton opinion sur ma façon de modérer j'peux pas m'en calicer plus. J'ai plein de messages dans mon inbox qui dit le contraire de ce que tu peux penser, sombre crétin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais contesté certains points de démérite qui m'ont été attribués.

et ceatera la sorcière m'a donné un ticket pour excès de trollage plate alors que cque j'ai fait n'entre aucunement dans la description ci-haut mentionnée. en effet, jamais je n'ai balancé une série de gif animés pour faire dévier la conversation, et non plus n'ai-je répondu par un "kk lol".

et il est très clair que je n'avais pas la FLAGRANTE INTENTION d'irriter le lecteur.

sérieux, calisse donc etc out des écomodos, cette fille-la s'acharne en esti. tu devrais tenir des élections qui permettraient de déterminer c'est qui des membres du forum qu'on veut voir là. j'sûre que tu trouves toi-même qu'elle abuse la mégère de foyer. on est une méchante gang à dire qu'elle abuse de son "pouvoir".

empêche-la de s'humilier toute seule s'il-vous-plaît, tu participes à son malheur.

T'es un troll plate et impertinent. Deal with it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel autre Légendaire n'y a plus accès?

La vérité est que j'avais dernièrement en signature un message de el picador dans lequel D-bag était décrit comme un douchebag narcissique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel autre Légendaire n'y a plus accès?

Je t'assure que parmi la douzaine de Légendaires, il n'y en a même pas la moitié qui ont accès à la section. Tu peux facilement deviner qui.

Oswald, t'es pas un cas isolé et t'as pas été ciblé. Pis j'ai jamais lu ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux avoir le titre d'Éco-Modo et tout le pouvoir qui vient avec. Je ne me prends pas au sérieux, je sais utiliser mon bon jugement pour déterminer ce qui est acceptable sur un forum comme celui-ci et ce qui le nuit. J'ai du flegme, j'ai le respect de la majorité, mon français est exemplaire, je ne suis pas impressionnable - je sais garder mon sang-froid quand l'atmosphère devient tendue (contrairement à Et caetera). Mais surtout, moi la pérennité de tous les messages haineux qui vous sont chers, tant qu'ils ont de la dégaine, ça me tient à coeur.

Honnêtement, je suis le meilleur crisse de candidat pour remplacer ETC et ça m'étonne que vous n'y aviez pas pensé avant aujourd'hui.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux avoir le titre d'Éco-Modo et tout le pouvoir qui vient avec. Je ne me prends pas au sérieux, je sais utiliser mon bon jugement pour déterminer ce qui est acceptable sur un forum comme celui-ci et ce qui le nuit. J'ai du flegme, j'ai le respect de la majorité, mon français est exemplaire, je ne suis pas impressionnable - je sais garder mon sang-froid quand l'atmosphère devient tendue (contrairement à Et caetera). Mais surtout, moi la pérennité de tous les messages haineux qui vous sont chers, tant qu'ils ont de la dégaine, ça me tient à coeur.

Honnêtement, je suis le meilleur crisse de candidat pour remplacer ETC et ça m'étonne que vous n'y aviez pas pensé avant aujourd'hui.

obama-drinking-a-beer.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, le morveux. J'ai déjà demandé qu'on me retire les pouvoirs de modo. Fais juste prendre note que ce n'est pas pour te faire plaisir à toi ou aux autres de ton espèce. C'est simplement que je n'ai plus envie de perdre mon temps avec des mange-marde de ton acabit. Ton opinion sur ma façon de modérer j'peux pas m'en calicer plus. J'ai plein de messages dans mon inbox qui dit le contraire de ce que tu peux penser, sombre crétin.

maudit que tu m'excites bébé quand tu me parles comme ça

et je suis content de voir que j'ai gagné

J'AI GAGNÉ YAHOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!1!1!!!!!!

T'es un troll plate et impertinent. Deal with it.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Esch qui se lie d'amitié avec toute l'équipe pour amadouer D-Bag. Voyons si ça va fonctionner.

Je pense que tu te gourres sur mes intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit que tu m'excites bébé quand tu me parles comme ça

et je suis content de voir que j'ai gagné

J'AI GAGNÉ YAHOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!1!1!!!!!!

:(

Heureuse de savoir qu'un rien t'excite, mon p'tit coeur.

Mais si t'as gagné, t'as gagné grâce à moi parce que j'ai demandé le retrait de modo avant même que tu parles qu'on me criss dehors.

Et tu sais quoi? J'ai dû sortir de bons arguments pour qu'on m'enlève le statut.

Oh well!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on les gars Sti! C'est la modération la plus soft que j'ai vu sur le WEB. N'importe où ailleurs, à la moindre incartade qui sort du cadre "politically correct" tu reçois un avertissement (qui ne laisse aucune place à l'interprétation) par MP et on te mentionne clairement qu'il n'y en aura pas d'autre et qu'à la prochaine c'est le BAN par IP sans appel.

That's it that's all.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est la soft-modération qui a fait ce que le depotoir est aujourd'hui. Sinon ca serais juste un autre forum quebequois comme un autre..

Si je suis resté ici c'est bien a cause de ca.. pis que le monde est sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens ont fait une mauvaise interprétation de ce système. Je les encourage à relire le premier post pour comprendre qu'il s'agit ici davantage d'un ''guide de cacatage étape par étape pour les modos en l'absence d'un admin'' plutôt qu'une liste de ''RÈGLEMENTS NO-NO OUUUUUUHHH''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est la soft-modération qui a fait ce que le depotoir est aujourd'hui. Sinon ca serais juste un autre forum quebequois comme un autre..

Si je suis resté ici c'est bien a cause de ca.. pis que le monde est sympatique.

Ouais, faut pas oublier ça.

Parce que personne y a pensé avant, et personne l'a mentionné non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atteinte à l'anonymat et l'intégrité d'un utilisateur (6 points) * pardon après 180 jours

Dévoiler des informations confidentielles, comme le nom complet, l'adresse, le numéro de téléphone, l'emploi. Se servir d'éléments de la vie privée pour porter discrédit, etc.

Je viens de mériter cette sanction car j'ai cité le nom complet de HH. Cependant, ce dernier mérite la même punition pour diverses allusions a des rapports privés à 2 reprises. Dans le sujet "je suis accro", il fait allusion à mes "deux" gars, il se permet donc de mélanger le virtuel et le réel ( je n'ai qu'un homme dans ma vie, puisqu'il faut le préciser, mais cette attaque vise a me critiquer concernant Chevalain). Dans le sujet chicane dans l'ecosphere, il m'insulte et ramène des histoires privées sur le forum qui auraient pu m'être préjudiciables.

Ma décision: si HH est un passe-droit, je peux citer son prénom et son nom de famille avec la même impunité que lui lorsqu'il tente de me toucher avec des affaires personnelles. Vous en faites ce que vous voulez. Ceci est un point informatif. Je ne chialerais pas du tout si vous me déméritez, j'accepte les règles énoncées. Je ne compte pas respecter ce membre et sa vie privee pour les raisons qu'il ne respecte pas la mienne. Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça?

Tu te présentes avec dignité et humilité, prête à recevoir ta sanction pour le bien commun, mais difficile de voir autre chose là-dedans qu'une façon d'atteindre HH.

T'es kamikaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...