Aller au contenu

Vos projets à court et à long terme.


Déchet(s) recommandé(s)

Court Terme (D'ici ma fête le 21 décembre 2012):

- Continuer à m'entrainer steady et atteindre mon poids santé

- Changer d'emploi

- Recommencer à créer une routine de vie (Mais ça risque d'aller plus lorsque je changerai d'emploi et aurai un horaire stable)

- Faire vacciner et opérer mon chat (Gee, j'dois tellement arrêter de procrastiner ça avant d'avoir d'la pisse de chat partout)

Moyen Terme (D'ici ma fête le 21 décembre 2014):

- Obtenir et maintenir mon poids santé

- Finir par faire mon cours de Methode Quantitative pour finir par aller faire un BAC

- Changer d'emploi

- Me grayer d'un mini-gym che nous

- Jouer de la guitare

- Avoir un mini-bar

- Voyager au moins une fois par année (Commencement en 2013)

- Avoir une automobile...même une minoune serait sympa

- Être absous de dettes...enfin.

Long Terme (D'ici la quarantaine):

- Avoir des enfants

- Avoir un BAC (Le domaine reste encore à déterminer)

(Pis y'en aurait surement pas mal mais c'est majoritairement sur une bucket list que j'ai quelque part et que j'garde pour moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

court terme

1- terminer la construction de ma maison

2- terminer certains jeux commencé avant/pendant cette dite construction,

3- faire des DVD souvenirs de mes voyages (ménages du trop pleins de photos inutile (style 3 fois la même chose avec un léger angle différent)

4- fonder la famille

moyen et long terme,

1- vaincre ma phobie des hauteurs

2- n'ayant plus de maison à construire, du temps pour m'entrainer

3- écrire un livre

4- payer mes dettes

5- partir à mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu souhaites avoir un Bacc. pour... ce factice prestige de pouvoir te dire diplômé universitaire ?

Oui et non. Dans l'fond mon emploi de rêve necessite un BAC lorsque j'pourrais facilement le faire sans avec mon expérience. Le domaine reste à déterminer mais j'sais pas encore dans quel domaine m'a prendre...mais ça doit être dans le social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite update sur la progression de mes objectifs:

- Reprendre une routine d'entraînement plus rigoureuse (3 fois/semaine minimum); Pas trop de progrès de ce côté là. J'ai rempli mes temps libre avec quelques activités, faut que j'arrive à mieux gérer tout ça.

- Me procurer un vélo et en faire régulièrement (2 à 5 heures/semaine - excepté l'hiver); Pas de progrès ici non plus. J'ai fait un peu de repérage y'a un mois, mais j'ai pas pousser plus de ce côté.

- Continuer à apprendre des chansons à la guitare acoustique et au chant (mettons 5 à 10 chansons) pour éventuellement participer à un "open mic" ou juste jouer devant mes amis; Je connais 5-6 chansons par coeur et j'ai constaté une nette amélioration au niveau de mes cordes vocales. Je fausse moins, je me sens plus en contrôle et je peux pousser plus fort sans m'épuiser. C'est vraiment encourageant.

- Intégrer une routine d'entretien ménager régulière; Encore, work in progress...

- Mieux gérer mes finances et investir mon argent (notamment prendre rendez-vous avec un conseiller financier); Dans le pipeline...

- Apprendre à danser (probablement le swing); J'ai commencé à aller à des soirées de swing, puis ça m'a amené à m'inscrire pour un cours d'introduction. Plus difficile que je pensais, mais ça m'amuse... en espérant que je vais avoir assimilé la base après les 6 semaines de cours.

- Terminer la rédaction de mon premier article/chapitre de livre scientifique; J'ai soumis une version à mon directeur, j'attends le feedback. Ça avance!

- Améliorer mes capacités de networking (social et professionnel); C'est un peu difficile à jauger, mais je sens un progression. J'ai rencontré pas mal de nouvelles personnes ces deux derniers mois, des gens que je vois de plus en plus régulièrement, en dehors d'la job également.

- Brasser ma propre bière; Aucun progrès.

- Mieux cuisiner. Idem.

Long terme:

- Me procurer une nouvelle voiture; Ma veille bagnole commence à faire des siennes. Je vais investir dedans pour faire l'hiver, mais entre temps, je vais devoir magasiner ça. Donc, j'ai plus ou moins le choix, ça va arriver plus tôt que prévu.

Bref, j'suis plutôt satisfait de comment vont les choses en ce moment, mis à part mon projet de doctorat qui stagne un peu à l'heure actuelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon récent échec de fin de session et une certaine dérive vers la molesse, il est grand temps pour moi de reprendre mes ambitions en main.

Court terme (D'ici septembre 2013)

-Terminer mon scénario de long métrage (Synopsis déjà terminé, scène à scène en mode brouillon)

Pour les intéressés, ça parle d'une mère qui perd son enfant! (sadness)

-Commencer un BAC dans le but de le FINIR!

Fait deux ans que je poirotte alors que je baigne dans le même domaine que j'adore!

-Terminer le montage (et le tournage de rattrapage) de mon court métrage

-Participer à quelques soirées Kino 640 (mon coin de pays!) et faire des Kino (pour le trip)

-m'acheter un esti de trépied + une autre carte P2 (valent chères ces cartes là!)

-Recommencer à aller au gym sur une base régulière

-Améliorer mon jeu théâtral question regard et posture (Je joue trop avec mes mains)

-Commencer le tournage d'un court métrage

-Visionner beaucoup plus de films

Moyen terme (2013-2014)

-Déménager à Montréal en collocation

-Trouver une job dans les maisons de production cinématographiques (Genre assistant prod. Apprendre les rouages et le stress de la vie de plateau)

OU

-Faire de la figuration

Et ce avec toute la paperasse que ça implique

-Me trouver une blonde (lol)

-Faire d'autres courts métrages

Long terme

-Faire le chemin de compostelle

-Écrire un deuxième (et autre) long métrage

-Avoir un court métrage présenté dans des festivaux

-Faire une maîtrise

-Enseigner dans mon domaine au cégep

Life achievement

Obtenir du financement pour un court/long métrage

Il y a ben du stock. Disons que c'est surtout pour me situer dans mes idées et tout et tout. Le court terme semble être le plus réaliste! Long terme, j'ai omis ben des choses. J'y allais plus avec les buts qui me touchaient le plus! Moi aussi je veux une maison (Dans un boutte encore!) et des enfants!

Tout ça commence le 1er octobre! Bring it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Update de mes projets :

Court Terme :

- Terminer mes 2 années de FAC. FAIT

- Passer enfin mon permis. FAIT

- Me mettre à la muscu pour prendre de la masse. ABANDON

- Aménager mon nouveau appartement en autre chose qu'un repère à toxico FAIT (j'ai déménagé dans le sud de la France)

- Me reconstruire un nouveau réseau social EN COURS

- M'entraîner sur Maya, After Effect, Photoshop and co pour obtenir un niveau "semi-pro" FAIT

Long Terme :

- Essayer d'entrer dans l'école ARTFX en France FAIT

- Aller à Goa Projet suspendu

- Rencontrer une fille bien Pas encore trouvé

- Devenir quelqu'un sans passer par la voie du narcissisme (impossible sur le papier selon mes calcules) J'avais gobbé quoi le jour là ?

Prochain update dans 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court terme:

- Tenter de faire des mosaïques de tailles et complexité assez modeste pour commencer. Des centre de table ou des petits cadres. (d'ici 1 an)

- Obtenir un poste d'enseignant au niveau collégial en histoire quelque part dans la province. (+ tôt possible)

- Voyager au Japon ou en Turquie (été 2014)

- Apprendre à travailler le bois

- Recommencer à m'entraîner ou le judo (probablement cet hiver)

Long terme:

- Finir ma maîtrise (2-3 ans)

- Organiser un événement à caractère médiéval (d'ici 10 ans)

- Passer un permis de moto (d'ici 3-4 ans)

- Avoir une moto (d'ici 4-5 ans)

- Monter avec mon ami une émission de radio communautaire axé sur la musique métal (d'ici 2-3 ans)

- Acheter une maison (2-3 ans)

- Avoir un enfant (3-4 ans)

- Switcher à Linux (un jour...)

- Apprendre à jouer de l'accordéon (d'ici 5 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Projets à court terme

+ être embauché comme Game Designer chez Warner Brothers Studios, Bethesda, Rockstar Games, Beenox, Ubisoft, Frima ou tout autre studio de jeux vidéos (28).

+ écrire un roman qui sera publié à plus de 500 exemplaires dans le Monde.

+ voyager à l'extérieur de l'Amérique du Nord au moins une fois. (étant déjà allé en Alberta et au Massachusetts).

Projets à long terme

+ réussir à convaincre une femme que je trouve de mon goût d'avoir des enfants avec moi.

+ parler une langue que personne ne maîtrise autour de moi (russe).

+ ressembler à Brock Lesnar (je m'entraîne 60 minutes par jour mais ca risque de me prendre 10 ans).

:vomi:
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...