Aller au contenu

Nouveau serveur


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

j'aimerais tellement pouvoir t'aider

seulement, je me questionne encore à savoir c'est quoi un esti de serveur

quand quelqu'un me demande des trucs d'ordi, j'lui dis de checker l'hébergeur du site

après il me remercie en disant qu'il va checker ça

quel osti d'épais, j'sais même pas de quoi j'parle

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement pouvoir t'aider

seulement, je me questionne encore à savoir c'est quoi un esti de serveur

quand quelqu'un me demande des trucs d'ordi, j'lui dis de checker l'hébergeur du site

après il me remercie en disant qu'il va checker ça

quel osti d'épais, j'sais même pas de quoi j'parle

De toute façon, il le sait pas plus s'il se met à checker ça. Facque t'es correct! C'est comme l'espagnol.. Faut connaître les termes pis les enlignés en plaçant des déterminants et des qualificatifs entre.

Modifié par Lord Weirdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu deux pannes la nuit dernière. La première a duré environ 10 minutes. La deuxième, moins de 3.

C'est qu'on partagerait un processeur avec d'autres sites. Il y aurait eu de l'abus sur un d'entre eux. L'hébergeur a réagit rapidement.

On est donc à la merci des autres sites. Ça semble pas être véritablement un serveur entièrement privé. Si la situation se reproduit trop souvent, on a déjà trouvé une alternative... juste un petit peu plus coûteuse, mais qu'on pourrait assumer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Sur MyHosting, t'as 30 jours pour obtenir un remboursement. Ils nous ont remboursé notre cash sans obstination. Après ce délai, c'est un crédit sur ton prochain achat. Ils détiennent encore un 47$ sur notre compte pour un achat précédent... whatever, fallait partir de là.

L'idéal c'est un hébergeur qui te permet de payer mensuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For me, for me, c'est forrrrmidaaableee!

Lol Mack, ils n'ont rien compris:

Normal, y'ont encore la couche aux fesses et n'ont pas ton impressionnante culture!

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...