Aller au contenu

Nouveau serveur


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est juste... c'est juste le plus beau jour de ma vie. C'est une preuve que dieu existe vraiment et qu'il porte un oeil bienveillant sur les éboueurs. J'en ai la larme à l'oeil. Vous savez, l'enfer qu'on à vécu alors que le dépotoir était plongé dans les ténèbres et le 404. Je n'aurais jamais cru un jour pouvoir dire qu'on n'en ressortirais vivant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tout fonctionne normalement maintenant. Jusse une question stupide: avez-vous eu de la misère? Sur facebook, j'avais l'impression que oui en vous lisant...

Autre question: y avait-il un virus dans le système, finalement?

Encore une fois bravo à Steve................................Drox aussi (crisse ça m'a fait mal aux doigts de l'écrire!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tout fonctionne normalement maintenant. Jusse une question stupide: avez-vous eu de la misère? Sur facebook, j'avais l'impression que oui en vous lisant...

Autre question: y avait-il un virus dans le système, finalement?

Encore une fois bravo à Steve................................Drox aussi (crisse ça m'a fait mal aux doigts de l'écrire!) ;)

J'ai eu beaucoup de misère avec le support de MyHosting. On avait un serveur managed avec eux, donc il y avait plein de crap comme un huge control panel d'installer et je pouvais pas changer grand chose. De plus, le site web était lent pour aucune raison et le support était le plus incompétent que j'ai jamais vu. Je pense qu'ils nous ont dit 5 fois au cours des 2-3 dernières semaines d'upgrader la RAM de notre serveur... Ça faisait aucun sens.

Pour le moment, tout indique que c'est les publicités d'Atedra qui affiche les "virus".

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...