Aller au contenu

Nouveau serveur


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le forum etais slow meme quand il n'y avait que moi comme connection, btw.

Mais si tu as pris un hosting shared ton experience sera differente de notre experience VPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que ça roule une coche plus vite qu'hier parce que Steve, ce pro, a fait en sorte que la bannière pub soit chargée APRÈS le reste du contenu, et non en même temps.

Je vois difficilement comment ça pourrait être plus rapide.

Même pas le temps de cligner des yeux. Des fois j'me rends pas compte qu'on a changé de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis la seule chez qui ça fait ça mais...

Le forum est parfois incliquable. Je dois reloader la page pour pouvoir cliquer sur un sujet ou mon profil. C'est comme si le site devenait une image impénétrable.

C'est assez gossant.

DIeu merci, j'pensais que j'étais le seul a qui ça arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis la seule chez qui ça fait ça mais...

Le forum est parfois incliquable. Je dois reloader la page pour pouvoir cliquer sur un sujet ou mon profil. C'est comme si le site devenait une image impénétrable.

C'est assez gossant.

ça m'est arrivé aussi tantôt, mon amour

j'étais dans un sujet random que je trouvais plate, alors j'me suis dit que j'allais changer de sujet. mon premier réflexe a été d'aller cliquer sur l'icone "depotoir.ca" tout en haut à gauche et étrangement, absolument rien ne s'est produit. fack pendant quelques secondes, j'me suis dit : "j'dois avoir mal cliqué, je vais réessayer". ça fait que j'ai réessayer de cliquer une deuxième fois : aucun résultat.

là j'me suis dit : "sacrament, vais-je vivre l'enfer que j'ai vécu durant les deux dernières semaines?" <--- attendre que les pages loadent. à ce moment, j'étais certain que la page se loadait, mais à une vitesse incroyablement pas vite. fack je suis allé à la salle de bain voir si mes cheveux étaient bien placés (c'comme une habitude pour moi d'faire ça) en me disant qu'à mon retour, la page d'acceuil du dépotoir allait être là, bien prête. kocé que j'wé pas quand jarvien? ke la page du dep é po rouvarte. KE Rien C'Est passsssé

fack j'me susi mis dans une colère NOIRE et gé commencer à vrm délirrrer pis jai voulu turer djfhd

fdv

zxzz

bye ma belle

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est au courant du problème. C'est en lien avec la dernière petite modification. Faites un petit refresh en attendant que mon partner règle ça.

Une chance que y'est là lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment le seul problème de clique c'est quand je click sur "Enregistrer les modifications" ou "Annuler" quand je fais modifier sur un de mes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...