Aller au contenu

Ces nouveaux sons féminins


Déchet(s) recommandé(s)

l'inconvénient de son show a envol et macadam, c'était qu'il n'y avait que des chanson du nouvel album. Tandis que celui qu'elle avait fait au cercle comprenait quelques chansons de son premier CD, un peu moins dubstep sur les bord, mais plus rapide ( entrainant).

( t'était situé où au show d'envol toi :P ??? ( dit la fille un peu trop fan qui était coller sur la grille à partir de 6h pm XD ) )

J'étais plus vers le côté droit de la scène, mais je me suis promenée également dans l'autre tente où il y avait plein de bands de partout dans le monde ( des Italiens, des Allemands, des Tchèques et des Japonais). Il y avait si peu de gens comparé au lendemain pour No Use !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God!

J'ai découvert ça hier, pas mal en retard. Je capote tellement c'est beau!

Quelqu'un m'a fait découvrir ça au début de l'année et j'avais bien aimé, même si j'étais pas trop dans le mood à ce moment là. Si tu la pas déjà écouté, je te suggère

(malgré que c'est le frère qui chante sur cette chanson).

Tant qu'à y être, je vais ajouter Joanna Newsom à la liste, la seule harpiste que j'ai dans ma bibliothèque.

Modifié par DreD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un band qui se prépare à envahir le monde du metal gothic

September Mourning is the creation of a universe. It is not a band, it is a story... a fantasy with a musical element intertwined within its world. The story follows a girl named September with a split soul. Able to walk in the world of the living and the world of the dead, September has the ability to harness Death and use it to change the fate of others.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que c'est moi qui va poster du Grimes.

BTW le terme Metal Gothique m'as toujours fait rire. Sa veux rien dire.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé sur Phantogram tantôt, j'ai écouté quelques unes de leur tunes et j'aime bien. Leur premières "parutions" datent de 2009, donc c'est pas si vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...