Aller au contenu

Un autre sujet qui revient ici à chaque 6 mois. (pixel et les femmes)


Pixel
 Partager

Pixel et les femmes  

57 membres ont voté

  1. 1. Pixel et les femmes

    • Criss nous patience avec tes déprimes
      5
    • Tu devrais aller consulter
      23
    • Lol, paye-toi une prostituée ça va te calmer
      12
    • Eu, ouain c'est ça bonne chance.
      1
    • Toujours divertisant à lire
      9
    • Autres / Refus / LOL.
      7


Déchet(s) recommandé(s)

Tiens Pixel, j'ai fait une petite recherche pour toi.

* * *

Explore le site, ç'a l'air génial. Les filles ont toutes des corps à rendre muet et à un tarif de 180$ pour une heure, t'inquiètes que la fille que tu auras choisie sera extrêmement compréhensive avec ton manque d'expérience. Tu appelles l'agence de chez toi, tu fixes un rendez-vous avec la fille de ton choix, tu la reçois, elle t'initie au french kiss, elle te sert contre son sein, elle te caresse, elle fait fondre ton glaçon et elle repart avec ton coeur. On ne peut pas faire mieux.

Modifié par Dirtbag
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Pixel, j'ai fait une petite recherche pour toi.

* * *

Explore le site, ç'a l'air génial. Les filles ont toutes des corps à rendre muet et à un tarif de 180$ pour une heure, t'inquiètes que la fille que tu auras choisie sera extrêmement compréhensive avec ton manque d'expérience. Tu appelles l'agence de chez toi, tu fixes un rendez-vous avec la fille de ton choix, tu la reçois, elle t'initie au french kiss, elle te sert contre son sein, elle te caresse, elle fait fondre ton glaçon et elle repart avec ton coeur. On ne peut pas faire mieux.

ne comprends-tu pas que c'est l'Amour qu'il cherche?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

N'importe quoi :/

Cette étude vient raffermir mon point de vue:

Les hommes séduits par les femmes qui leur ressemblent physiquement (lu sur cyberpresse)

Est-ce que ça t'arrive constament d'observer le sexe opposée et d'avoir la pensée récurente suivante; est-elle assez jolie et...sensuelle, spirituelle, multidisciplinaire (pour satisfaire mon EGO principalement) ? Est-ce que c'est ce genre de pensée qui t'empêche de filrter sans dégoût juste pour le plaisir de découvrir l'autre ( dans son simple appareil ou pas) ?

Modifié par Martin NaCl
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel, si t'as un emploi, t'as surement une assurance collective. Pis si t'en as une, t'as peut-être droit à cela. (Si ton assurance est parmis ceux-ci)

http://www.posaction.ca/

Si ton assurance couvre ça, t'as droit à 12 consultations gratuites. 12. Ça vaut la peine, bro. Pis tsé, de nos jours pas mal tout le monde devraient consulter. C'pas juste parce que t'es en train d'entendre des voix ou que t'es un emo depress que tu dois voir un psy, parfois c'est juste pour avoir une voix extérieure professionnelle qui te guide ou motive à réaliser de quoi pour atteindre un équilibre sain de ta vie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'était un signe d'intérêt ?!

OUI !

Deuxième chose, une fille est venue me parler pendant la pause durant mon cour de droit pour me parler de mon ordinateur portable (c'est une vieille machine de 3 ans), là encore est-ce que je dois prendre ça pour un signe d'intérêt ?

Surtout pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais moins a te poser des questions, ça irait mieux. Relis ce post:

"

Pixel, si t'as un emploi, t'as surement une assurance collective. Pis si t'en as une, t'as peut-être droit à cela. (Si ton assurance est parmis ceux-ci)

http://www.posaction.ca/

Si ton assurance couvre ça, t'as droit à 12 consultations gratuites. 12. Ça vaut la peine, bro. Pis tsé, de nos jours pas mal tout le monde devraient consulter. C'pas juste parce que t'es en train d'entendre des voix ou que t'es un emo depress que tu dois voir un psy, parfois c'est juste pour avoir une voix extérieure professionnelle qui te guide ou motive à réaliser de quoi pour atteindre un équilibre sain de ta vie. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je trouve que j'ai l'air androgyne sur ma photo de finissant. :P

Au fait j'ai 2 petites questions.

J'ai croisé une fille à l'arrêt de bus la semaine dernière, on a eu le temps de parler pendant au moins 45 minutes (l'autobus n'a pas passé). Ça fait un bon 6 ans que la connais mais je la vois seulement de temps en temps par hasar là (en moyenne 1-2 fois par année, mais là j'ai eu la chance de la croiser 2x en 1 mois). À un moment donné elle m'a complimentée sur mon manteau, je lui ai automatiquement relancé le compliment, mais comment je dois décoder ça ? Est-ce que c'était un signe d'intérêt ?! Je sais jamais trop quoi penser dans ces cas là. En tout cas, cette fille là je l'adore, j'étais un peu déprimé ce jour là et elle m'a vraiment redonnée la bonne humeur. J'ai déjà été secrètement amoureux d'elle, mais vraiment là de manière intense, je la voyais et mes jambes devenaient molles, j'ai même braillé quand j'ai su qu'elle avait un copain (il y a 5 ans), sauf que là dernièrement j'étais juste content de la voir, comme une vieille connaissance.

Deuxième chose, une fille est venue pendant la pause durant mon cour de droit pour me parler de mon ordinateur portable (c'est une vieille machine de 3 ans), là encore est-ce que je dois prendre ça pour un signe d'intérêt ?

PS : Les personnes que j'ai mentionné ont au moins 22-23 ans aujourd'hui.

Ok, on va retourner à la base :

- Il n'y a rien de mal à montrer de l'intérêt envers quelqu'un, ya rien de gênant. Que la fille soit intéressée vraiment ou pas, tu perdra pas la face et elle ira pas rire dans ton dos. Grosso modo, t'a rien à perdre et tout à gagner.

En gros, si t'a le goût de la revoir, va lui reparler ou recontacte là, éventuellement invite là à un café ou un truc un peu social. Il peut rien arriver de mauvais de ça. Que ça marche ou pas, au moins tu vas avoir essayer et that's it.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, hier j'ai croisé une fille dans le centre d'achat et on a eu un très court contact visuel...

La question est: Est-ce que la fille veux sa faire bang par moi?

Merci de la réponse

-Pixel

PS: Pixel, je suis dans la même situation que toi

Modifié par Bobraie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel plus tard.

Pixel: « YOU TOUCH ME ONCE MORE. JUST TOUCH ME ONCE MORE. JUST ONCE MORE. JUST ONCE MORE. JUST TOUCH ME ONCE MORE... »

Pixel ne passera jamais à l'acte. Arrêtons de nous voiler la face.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...