Aller au contenu

Un autre sujet qui revient ici à chaque 6 mois. (pixel et les femmes)


Pixel
 Partager

Pixel et les femmes  

57 membres ont voté

  1. 1. Pixel et les femmes

    • Criss nous patience avec tes déprimes
      5
    • Tu devrais aller consulter
      23
    • Lol, paye-toi une prostituée ça va te calmer
      12
    • Eu, ouain c'est ça bonne chance.
      1
    • Toujours divertisant à lire
      9
    • Autres / Refus / LOL.
      7


Déchet(s) recommandé(s)

La solitude est un sentiment... que tu sois seul ou entouré.

La seule fois ou j'ai fait l'erreur d'aller aux foufs, je me suis crissement senti seul.

Des fois tout seul dans ma chambre, devant l'ordi, je me sens comme faisant parti d'un tout, ou d'un groupe.

Tout est relatif. La solitude est avant tout un sentiment.

__________________________

Penser que les gens te jugent sans cesse et sur plusieurs plans même si c'est en mal et parce que ca cache peut-etre un manque d'estime personnel, EST une forme d’égocentrisme .. Les faits sont que les gens ont mieux affaires, voir pas de plaisir, ni intérêts à le faire... Assimiler ceci m'a personnelement aidé.

'' Non mais pour qui je me prend a croire que tout le monde penserait a moi ( même en mal)? C'est égocentrique et égoïste même si ce n'est pas narcissique... Je n'aime pas vraiment ces choses là et je devrais arrêter de croire que mes défauts soient un sujet de choix dans le jugement des autres...''

________________________________

Tu veux tu vraiment rentrer dans l’espèce de patern de focus de faux amis juste pour paraître cool... Souvent les grande gang d'amis souriant carburent au couteaux dans le dos et aux tromperie.

Il y a plein de gens qui trouvent ca moche... Dont des filles. Ton indépendance et ton intégrité font pas de toi un loser.

Les gens sacrifie souvent une part de leur intégrité , régulièrement petit a petit pour rester dans un groupe... Fermer les yeux sur des coups bas que un tel a fait a un tel dans le groupe d'amis... Rester dans le cercle même quand les agissement d'un des membres te dégoûte...

Personnellement, quand tout mes amis ferment plus ou moins les yeux sur les agissement de merde d'un ami commun... J'en viens au constat que j'ai pas envie de faire parti de ce cercle merdique. J'ai du mal avec leur compromis d'hypocrisie... et ouais, je me retrouve plus a l'écart que les autres qui sont aller a jusqu’à baiser la blonde de l'autre, etc... z'ont peut-être plus de ''fun'' que moi présentement.

On rentrera pas dans un debat de c'est quoi vaut plus le coup... Mais tout ca pour dire qu'il y a des gens qui savent que c'est comme ca, qui ne veulent pas faire partie de cette merde ET qui par le fait même, voyant que toi non plus tu n'es pas du genre a piler sur toi-même pour ta place au sein d'un groupe cool et aux allures sympathique, vont se dire que t'es peut-être quelqu'un de plus pertinent et intègre que la moyenne. ( là encore, certain(e)s y sont pour la forme mais a contre coeur... Une de mes exs étaient dans ces groupes remplis de fake mais quand on s'est trouvé, elle a envoyé valser cet univers, et on le maudissait à ensemble, lui et sa vermine)

Je sais pas si tu m'as suivi...

Mais bref, expériences personnelles... il y a plein de personnes chouettes et intéressantes en dehors des dynamiques de groupe...( beaucoup se ramassent sur internet)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te protéger de quoi au juste? C'est de la prudence inutile excessive. Au pire des cas, tu te trompes, t'apprends de tes erreurs et tu corriges le tir.

Note bien que je te suggères pas du tout de déballer ton sac à n'importe qui, mais sois plus "perméable", tu serais surpris du résultat j'pense.

Ok, ça n'a pas rapport directement au sujet, mais pourquoi tu pense que d'être plus extroverti serait un bonne chose pour lui. En tant que personne très introverti, j'ai souvent vécu de la pression pour agir de façon extraverti, que c'était la chose à faire. Sérieusement, c'est dérangeant à la longue. Or, être introverti ou extraverti est une caractéristique inné et non acquise, tu ne peut pas vraiment enlevé ce trait à un personne sans l’aliéner. De plus, rien ne montre qu'on peut classifier l’introversion comme plus ou moins viable, en soit, par rapport à l’extraversion Pour Pixel, il y a un livre(que je n'est pas lu) Shyness and Love qui pourrait peut-être t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle peut-être d'une psychothérapie étalée sur plusieurs années. Les gens ne changent pas après 2-3 consultations.

Et ils ne changent toujours pas après avoir été suivi par plusieurs psy depuis l'enfance. Je fais partie de cette catégorie.

Ouai, mais y a plein de choses que je n'ai jamais connu, même si t'es dans un groupe imparfait, au moins t'es reconnu, t'as une identité. Ça sert à quoi d'être "intègre" si personne n'est là pour te reconnaître pour ce que tu es ? À 25 ans là, j'ai vraiment l'impression que je suis en train de passer à côté de ma jeunesse. Je vous assure, quand une fille se rend compte que je n'ai pas de réseau social, pas d'amis, ça fait freaker à tout coup !

Quand je suis sorti de ma dépression en 2006, j'étais paumé, isolé, sans diplômes, et asocial. J'ai relevé la barre pour monter mon niveau d'éducation (ça c'est pratiquement fait, j'ai même accéléré mon bac d'une session), j'ai relevé un peu ma situation financière et je suis drôlement plus employable qu'à l'âge de 18-19 ans, sauf qu'au niveau des relations interpersonnelles, ça bloque solide.

À te lire j'ai vraiment l'impression que tu vis un manque de reconnaissance et que le seul moyen d'atteindre le bonheur parfait est de faire partie d'une gang et d'avoir une blonde et c'est ce que recherche une bonne majoritée de la planète quoique pour moi c'est très ordinaire, un peu ennuyant et surtout jai souvant eu de la misère à ressentir cet état de fait d'être chanceux de faire partie d'une gang et d'avoir une blonde. Ce que tu vis n'est rien à ce que j'ai cliniquement et ce que j'ai vécu psychologiquement quoique de ce côté là je suis étonné de m'en être assez bien sorti et c'est pour ça que ça mérite un background.

Depuis ma naissance j'ai été suivi par plusieurs psy et mes diagnostics ont été de déficit intellectuel à troubles de l'attention, problèmes de concentrations et troubles de la mémoire.

Bref, pour faire simple j'étais souvant (et je le suis encore) très lunatique, dans ma bulle et très jeune ça me prenais du temps apprendre et assimiler des choses. Quand ma mère est morte quand j'avais 7 ans c'est là que j'ai pris conscience de mes problèmes quand j'ai découvert que je n'avais pas été en maternelle comme tout le monde et que je voyais des psy en plus d'apprendre que j'étais née prématurée et que jai failli mourir et que mes troubles seraient sûrement du à ma naissance. Donc, la mort de ma mère et se qui en a suivit à mené à ma toute première crise existentielle tout ça à l'âge de 7 ans

Bien sûr avec la mort de ma mère ça conduit mon père dans une longue dépression de plusieurs années et donc il n'était pas souvant à la maison et travaillait beaucoup. Ce qui a conduit à moi et ma soeur à se partager les tâches ménagères, apprendre à se faire à bouffer, se responsabilisé et devenir plus mature que les gens de notre âge. Ça des bons côtés mais aussi des inconvéniants.

Inconvéniant qui est que j'ai dévellopés des crises d'angoisses et que je me suis plus renfermé sur moi même.

La majorité des amis que j'ai eu a plus été d'ordre utilitaire. C'est le genre avec qui tu passes la journée ou soirée. Tu as des discussions le fun sans oublier aussi de jouer à des jeux-vidéos et écouter des fois des films en groupes. Mais à part ça, à part avoir du fun je me sentais toujours seul. Ce sont des amis utilitaires parce qu'il ne sont pas à la même maturité que je suis, pas le même vécu et comme ça été dit, avoir de véritables amis matures et intéressants qui te comprennent et qui ont à peu près une vision du monde similaire est une denrée crissement râre. Dans ma vie j'en ai eu que 4.

Alors bien sûr j'ai eu deux blondes dans ma vie mais je n'ai jamais été réellement amoureux. Elles étaient belles et niveau sexe c'était le fun mais encore une fois j'avais toujours ce sentiment qu' émotionellement ça ne comblait absolument pas mon problème existentiel.

Et niveau travail, J'ai eu 4 jobs que j'ai perdus. Pourquoi? Tous simplement parce que je suis trop lunatique et qu' on passe de pourquoi j'existe ? Pourquoi je suis pas en phase avec ce monde? (ma première crise existentielle) à well, à quoi ça sert de travailler et d'arriver à l'heure chaque jour pour avoir notre cash, retourner à la maison bouffer et dormir pour répetter le même foutu pattern jour après jour comme un robot et avec du monde qui semble être heureux de leurs sort avec leurs sourires hypocrites?

Voyant le résultat, mon père en a parlé au dernier psy que je voyais à l'époque donc, direction énième évaluation psychologique. Mon dossier médical a été envoyer à des médecins de Québec et résultat, j'ai été déclaré inapte au travail. Donc, BS tout comme Lux et je reçois dans les 800$ par mois sauf que comme je ne fume pas et que je bois très rarement, ça me fais plus d'économies.

Now, les choses positives.

Bien que mon père aille été en dépression et absent (mentalement surtout) pendant plusieurs années et que moi et ma soeur avons du se responsabilisés et devenir matures plus vite, l'autre côté de la médaille était jouissif. Une enfance que beaucoup aurait envier. La télévision, le lecteur VHS et CD, les jeux vidéos, la musique et les livres étaient mes meilleurs amis. Il n'y avait que ça de vrai. Mon père nous laissait une incroyable libertée en plus d'être gâté niveaux matériels. Voyage en Floride à 7 ans pour voir mes grands-parents et aller à Walt-Disney, avoir tous les jeux, films, albums de musiques livres que je voulais pour noël, ma fête et quand j'avais de bonnes notes et aussi aller à la Ronde à chaque été jusqu'à écoeurement sans oublier le fait de se coucher très tard la fin de semaine et l'argent de poche.

Tous ce qui fallait faire étaient nos corvées habituelles, nos devoirs avoir de bonnes notes et le paradis étaient à nos portes. Quand j'étais kid je trouvais ça assez surprenant de voir des parents stricts qui interdisaient à leurs enfants d'écouter des films d'horreurs ou des films d'actions hyper violents alors que mon père avait aucun trouble avec ça.

Une enfance assez suréaliste en fin de compte.

Bref, tout ça pour te dire Pixel que cliniquement j'ai pire que toi, je suis un mésadapté social qui n'arrive toujours pas à s'adapter à la réalité. Réalité que je trouve chiante avec une majorité de la planète que je trouve hypocrite et inintéressante et d'on je ne suis pas en phase. Mais psychologiquement, je trouve que je m'en sort plutôt bien. Mes passions geek me prennent tous mon temps et je n'ai jamais le temps de m'emmerder. Sérieux Pixel trouve toi des passions.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le depotoir est remplie de personnes foncièrement gentilles et accueuillantes. Je l'ai toujours sû et ce sujet est une preuve parmis tant d'autre.

C'est aussi équilibré par une bon nombre de charognes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, t'es sweet Mack, mais t'y vas fort ahah.

C'est juste que n'importe qui est concerné par tout ça, n'importe qui. La vérité c'est qu'on est dans une société de comparaison et de jugement.

On passe trop de temps à regarder le voisin et à prendre en compte son avis, alors que concrètement, on s'en CALISSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas tant que se depressier et avoir peur du jugement des autres soit du pleurnichage pure et simple...

Je vois plus des gens un peu plus critique, lucide, cynique et moi naif que des gens pleurnichard.

Il y a une une honnêteté et une transparence chez ces gens là... (Quoi que des fois ca touche à l’automutilation psychologique)

Le problème c'est que les gens voient ca plus comme une faiblesse et en profite... c'est triste.

Il y a des gens qui sont capable de se mentir à eux même et penser qu'ils sont meilleurs que ceux qui ne se mentent pas et voient leurs défauts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, t'es sweet Mack, mais t'y vas fort ahah.

C'est juste que n'importe qui est concerné par tout ça, n'importe qui. La vérité c'est qu'on est dans une société de comparaison et de jugement.

On passe trop de temps à regarder le voisin et à prendre en compte son avis, alors que concrètement, on s'en CALISSE.

J'ai dit ça dans l'optique où Pixel devrait être en mesure de trouver la clé du changement dans ton message, ma foi, assez juste.

Tu viens peut-être de lui sauver la vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera guéri que lorsque je lui ferai un lap dance cet été, devant tout le monde.

Il devrait se sentir mieux SURTOUT là

(sérieusement, j'espère qu'il comprendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une une honnêteté et une transparence chez ces gens là... (Quoi que des fois ca touche à l’automutilation psychologique)

Le problème c'est que les gens voient ca plus comme une faiblesse et en profite... c'est triste.

Bien sûr. Je crois qu'on est passé par les mêmes bords, mon cher Foufou. Pi, c'est juste que chialer sur ce qu'on est, ça sert à rien dans la vie. Zéro retour.

Moi je me suis dit: "Franchement, tu passes ton temps à te dire que t'es nulle, à inspecter le moindre fail de ma personne, mais concrètement: ça reste entre moi et moi même, non ?"

Il en va ainsi pour tout le monde, personne ne peut nous connaitre aussi bien que nous, ni nous juger AUSSI BIEN. Pareil pour le pire de ce qu'on est, y a que nous pour le savoir vraiment. You are the MASTER, and the world is YOURS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable... Puis-je demander pourquoi vous balayez du revers de la main la solution de la pute?

Souvenez-vous de Billy Bibbit avant vous savez quoi.

- Aren't you ashamed?

- No, I'm not.

Après avoir prononcé ces mots, Pixel, vois-tu comme il se sent délivré? LE MONDE LUI APPARTIENT.

Bon dieu, c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux.

Paye-toi une pute, voire deux en même temps, si je peux me permettre. Tu as beaucoup de choses à rattraper, ne perds pas une seconde de plus.

Modifié par Esch
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerai ça, voir ta gueule à toi.

Tu dois pas être jojo.

Je ne fais plus de corde à sauter depuis belle lurette, conséquemment, on peut effectivement dire que je ne suis pas dans la meilleure shape de ma vie en ce moment. Mais j'ai un faciès choquant de beauté, voire obsédant, j'ai une gueule toute indiquée pour le cinéma. Je songe d'ailleurs à faire le saut devant la caméra bientôt. Faudra juste que je retrouve ce corps d'Apollon que j'avais en 2009, c'est conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...