Aller au contenu

Un autre sujet qui revient ici à chaque 6 mois. (pixel et les femmes)


Pixel
 Partager

Pixel et les femmes  

57 membres ont voté

  1. 1. Pixel et les femmes

    • Criss nous patience avec tes déprimes
      5
    • Tu devrais aller consulter
      23
    • Lol, paye-toi une prostituée ça va te calmer
      12
    • Eu, ouain c'est ça bonne chance.
      1
    • Toujours divertisant à lire
      9
    • Autres / Refus / LOL.
      7


Déchet(s) recommandé(s)

En gros, t'es fat mais tu trouves que ton visage est sublime.

(ahahah)

Pixel, lui, il est BEAU TU VOIS

Alors il ira pas voir de pute, okay ?

Ouais, comme je t'ai dit, je dois avoir un bon 10 kilos à perdre. J'ai besoin de motivation. Seras-tu ma motivation, butterface?

Pour ce qui est de Pixel, s'il se décide à sortir avec Chicken, grand bien lui fasse mais ça ne changera rien à mon avis. Il faut sortir les grands moyens pour réaffirmer sa virilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virilité mon cul, il a besoin de voir du monde. D'avoir moins peur d'être lui, d'avoir moins peur qu'on le juge, et d'avoir enfin l'impression d'exister auprès des autres, de CHILLER QUOI. je suis sure que rencontrer Chicken va être un beau début. Ce qui serait top c'est qu'il voit Verce et qu'il rencontre Drox. Ca serait un criss de super début.

Ta motivation ? Moi ? Pourquoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virilité mon cul, il a besoin de voir du monde. D'avoir moins peur d'être lui, d'avoir moins peur qu'on le juge, et d'avoir enfin l'impression d'exister auprès des autres, de CHILLER QUOI. je suis sure que rencontrer Chicken va être un beau début. Ce qui serait top c'est qu'il voit Verce et qu'il rencontre Drox. Ca serait un criss de super début.

Ta motivation ? Moi ? Pourquoi faire ?

En gros, de réaffirmer qu'il est un homme, qu'il en a une paire, qu'il n'a pas peur de prendre sa place. Il ne peut pas voir du monde sans avoir la certitude qu'il ne se fera pas tasser dans un coin. C'est un comportement de mauviette. Réfléchis donc avant de parler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va voir une pute, du coup il se sent fort en société.

T'as vraiment un discours de gros cave. T'es jamais sûr de rien avec les autres, chercher à garder le contrôle ne fonctionne pas.

C'est pas parce que tu seras allé te vider les couilles dans le vagin d'une prostituée que tu te sentira avoir gagné de l'estime des autres, REFLECHIS

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va voir une pute, du coup il se sent fort en société.

T'as vraiment un discours de gros cave. T'es jamais sûr de rien avec les autres, chercher à garder le contrôle ne fonctionne pas.

C'est pas parce que tu seras allé te vider les couilles dans le vagin d'une prostituée qu'il se sentira avoir gagné de l'estime des autres, REFLECHIS

Aha, demande donc au nombre de gars pour qui se faire dévierger a grandement aidé à renforcer l'estime de soi (genre MattIsGoD). Si c'est une solution de cave, elle aura au moins eu le mérite d'avoir été efficace pour presque tous les mâles de la terre.

Tu n'es pas un homme, je t'expose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Je connais Matt certainement plus profondément que toi, et je peux te dire que l'estime de soi a plus trait à mes jolis conseils universels qu'à la virginité. Disons qu'il y a le step A, et qu'il y a le step B, ensuite. Pixel a encore toutes ses chances de faire l'amour avec une femme compréhensive. Il est vraiment assez cute et intéressant pour ça.

L'argument que comme je ne suis pas un mâle, par conséquent je ne peux pas test, me fait doucement rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Je connais Matt certainement plus profondément que toi, et je peux te dire que l'estime de soi a plus trait à mes jolis conseils universels qu'à la virginité. Disons qu'il y a le step A, et qu'il y a le step B, ensuite. Pixel a encore toutes ses chances de faire l'amour avec une femme compréhensive. Il est vraiment assez cute et intéressant pour ça.

L'argument que comme je ne suis pas un mâle, par conséquent je ne peux pas test, me fait doucement rigoler.

Relis mon message, maudite niaiseuse. J'ai pris l'exemple de MattIsGoD, parce que son dépucelage est encore frais d'un an ou deux.

Et si ma généralisation ne s'applique pas à lui (yeah, right), elle touche sans doute les autres hommes que tu connais. Seront-ils assez honnêtes pour l'avouer par contre? Ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est avec plaisir que je vais attendre les réactions masculines à ta généralisation.

(Un an ou deux ? Il me semble que c'est aussi faux qu'impersonnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai à cette fausseté pour la seule et unique raison qu'être une des têtes de turc favorites d'Esch est un plaisir en soit - après tout que serait les grands faces sans les grands heels. J'ai perdu mon pucelage quelques mois après être devenu un homme ayant droit aux plaisirs de l'alcool selon la loi, tu es donc 7-8 ans en retard, Esch mon ami. Mon estime de moi c'est bel et bien amélioré au cours des deux dernières années, mais ça a beaucoup plus à voir avec un retour à un style de vie qui convient beaucoup mieux à ma personnalité (beaucoup de sport et beaucoup d'amis) qu'à une recrudescence de ma vie sexuelle. C'est sur que ce changement de style de vie a eu des répercussions sur mes interactions avec les femmes; on me remarque plus, on me sourit plus, j'ai beaucoup plus d'occasions puisque j'ai plus confiance en moi. Mais je dirais que c'est une conséquence d'une meilleure estime de moi et pas que je tire une meilleure estime parce que je "pogne" plus.

Pour ce qui est de ta prémisse, elle n'est pas fausse... à l'adolescence. On se rappelle tous des premiers à avoir goûté à la femme, ce qu'ils nous en faisaient baver! Ce qu'ils se pensaient "au dessus de la mêlée"! Tout ça jusqu'à ce qu'on arrive à 17-18 ans et que tout le monde l'ait fait. Rendu là, ça devient banal. Dans le cas d'un mec comme Pixel, ça aiderait sans doute... à très court terme. Ensuite, il retomberait dans ses patterns et adieu le bonheur, hein. Au mieux, ça lui enlèverait un poids

Sinon, j'abonde un peu dans le sens de ma très chère 1984. Je ne pense cependant pas qu'il faille "lâcher prise", mais plutôt apprendre à se valoriser par autre chose que le regard des autres. Cependant, ne nous mentons pas, le regard des autres jouera toujours un rôle important dans notre estime personnelle. Il faut apprendre à ne pas lui accorder toute la place et surtout savoir au regard de qui se fier. Certaines personnes nous regardent de haut et nous méprise, mais au final, ça en dit plus sur eux que sur nous (oui, oui, je mérite une pénalité pour cliché, fuck you Yvan Ponton).

Sur ce pre-game nap, pre-game meal et IT'S HOCKEY NIGHT IN ST-SAUVEUR (Québec)!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regard des autres c'est quelque chose de très puissant. Je doute que de parler de confiance en soi ait un réel effet sur la projection que Pixel peut avoir sur les autres. Dans mon cas, j'ai quelques trucs qui m'aident, parfois je les fais sans m'en rendre compte.

Exemple, durant une entrevue pour un travail, comme il faut à tout pris regarder dans les yeux je parviens à flouer mon regard ou à complètement ne pas porter attention au language non-verbal. Les yeux renferme une quantité d'information impressionante et très troublante. Ce fut, pour moi, une épreuve à surmonter. Seul conséquence, je ne me souviens plus des visages après.

Sinon les places bruyantes et surpeuplés peuvent aussi causé beaucoup d'angoisse. Pour y parvenir c'est important de s'ancrer dans une position comfortable qui permet de revenir sur toi même sans analyser tout l'information et de noter tout les personnes qui pourrait te juger. Ce peu être simplement un tic, dans mon cas me toucher l'oreille, si l'angoisse est trop grande tu peux te pincer pour te ramener à la réalité.

Mais bon je suis quand même bien parvenue à surmonter ca au fils des années peut-être que ces trucs vont pouvoir t'aider, si tu a ce genre de problème.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regard des autres c'est quelque chose de très puissant. Je doute que de parler de confiance en soi ait un réel effet sur la projection que Pixel peut avoir sur les autres. Dans mon cas, j'ai quelques trucs qui m'aident, parfois je les fais sans m'en rendre compte.

Exemple, durant une entrevue pour un travail, comme il faut à tout pris regarder dans les yeux je parviens à flouer mon regard ou à complètement ne pas porter attention au language non-verbal. Les yeux renferme une quantité d'information impressionante et très troublante. Ce fut, pour moi, une épreuve à surmonter. Seul conséquence, je ne me souviens plus des visages après.

Sinon les places bruyantes et surpeuplés peuvent aussi causé beaucoup d'angoisse. Pour y parvenir c'est important de s'ancrer dans une position comfortable qui permet de revenir sur toi même sans analyser tout l'information et de noter tout les personnes qui pourrait te juger. Ce peu être simplement un tic, dans mon cas me toucher l'oreille, si l'angoisse est trop grande tu peux te pincer pour te ramener à la réalité.

Mais bon je suis quand même bien parvenue à surmonter ca au fils des années peut-être que ces trucs vont pouvoir t'aider, si tu a ce genre de problème.

Es-tu plus heureux aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait top c'est qu'il voit Verce et qu'il rencontre Drox. Ca serait un criss de super début.

Je suis vraiment pas si hot que ça, mets moi pas trop de poids sur les épaules ti -coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là-dessus je suis pas certain.

Moi j'en suis certain.

DISCIPLINE et ENDORPHINE.

Gymnase, 3 fois par semaine, que ça te tente ou pas, que t'ais le moral dans les talons ou que tu pettes le feu.

En plusse, ton corps va se transformer et quand tu auras l'air d'un mâle, t'auras qu'à sourire à toutes les pétasses qui vont, comme par hasard, s'accaparer l'appareil que tu t'apprêtais à prendre. Pis si ça ne te tente pas d'amorcer une conversation banale, ben, t'as juste à rien dire. Les gens qui n'ont pas un EXCELLENT sens de l'humour gagnent généralement à laisser la conversation sous contrôle féminin. Quand tu les écoutes elles te trouvent super brillant!

Il te faut quelque chose de régulier qui te rétribue de plaisir. L'endorphine, c'est magique!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai que ca aide a l'estime...

Pas tant le fait d'avoir tirer un coup dans une fille de rue... mais l'avoir fait en bonne et dû forme. On peut pas le nier...

Avoir fait plaisir a quelqu'un, et vice versa... avoir plu etc... c'est un achievement qui fait echo.

Avoir été désiré nous fait sentir désirable... Genre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça n'a pas rapport directement au sujet, mais pourquoi tu pense que d'être plus extroverti serait un bonne chose pour lui. En tant que personne très introverti, j'ai souvent vécu de la pression pour agir de façon extraverti, que c'était la chose à faire. Sérieusement, c'est dérangeant à la longue. Or, être introverti ou extraverti est une caractéristique inné et non acquise, tu ne peut pas vraiment enlevé ce trait à un personne sans l’aliéner. De plus, rien ne montre qu'on peut classifier l’introversion comme plus ou moins viable, en soit, par rapport à l’extraversion Pour Pixel, il y a un livre(que je n'est pas lu) Shyness and Love qui pourrait peut-être t'intéresser.

Dans le cas de Pixel, je pense plus que c'est de la gêne que de l'introversion, surtout s'il est comme ça avec tout le monde. Ici, l'introversion c'est une excuse facile et je pense aussi que c'est faux de dire qu'on est pris avec ce trait de personnalité pour la vie. Ça se change, si on le veut vraiment, et ça se fait très graduellement. De toute façon, il y a tout un monde entre l'extraversion et l'introversion extrême et je pense que c'est plutôt sain que d'essayer de trouver une certaine balance entre les deux. Puis si tu veux savoir, cette suggestion je la fait parce que j'ai l'ai mise en pratique moi même avec des résultats intéressants.

Are You Shy, Introverted, Both, or Neither (and Why Does it Matter)?

Shyness and introversion are not the same thing. Shyness is the fear of negative judgment, and introversion is a preference for quiet, minimally stimulating environments. Some psychologists map the two tendencies on vertical and horizontal axes, with the introvert-extrovert spectrum on the horizontal axis, and the anxious-stable spectrum on the vertical. With this model, you end up with four quadrants of personality types: calm extroverts, anxious (or impulsive) extroverts, calm introverts, and anxious introverts.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...