Aller au contenu

Un autre sujet qui revient ici à chaque 6 mois. (pixel et les femmes)


Pixel
 Partager

Pixel et les femmes  

57 membres ont voté

  1. 1. Pixel et les femmes

    • Criss nous patience avec tes déprimes
      5
    • Tu devrais aller consulter
      23
    • Lol, paye-toi une prostituée ça va te calmer
      12
    • Eu, ouain c'est ça bonne chance.
      1
    • Toujours divertisant à lire
      9
    • Autres / Refus / LOL.
      7


Déchet(s) recommandé(s)

N'importe quoi...

Honnêtement je ne savais pas que les nord-américains baisaient différement des européens. C'est bon à savoir. :P

Ouais. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

:P :P :P:P :P :P :P :P :P :P

toujours le mot pour rire.

Ouaw, vous êtes surpris ?

Vous vous foutez de ma gueule où quoi ?

Les moeurs, la culture, toussa, c'est du blanc de poulet ?

Les pratiques sont les mêmes, soit, mais l'approche est différente en Europe et de l'autre côté de l'Atlantique.

Ca induit nécéssairement une différence fondamentale, à ce niveau, entre à tous les continents et leurs civilisations ( comprendre l'imbrication de valeurs morales issues de la religion pratiquée, également, mais je le comprends dans la case " culture").

That's the truth, j'attends vos contre-arguments, j'ai les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Foulard est Européen d'origine et Réda n'est pas nécessairement une référence en matière de séduction.

C'est bien, parce que toi tu connais déjà mon point de vue là dessus, on en avait parlé dans le thread des personnes séduisantes.

J'avais invoqué un très bon article qui expliquait le rapport étrange des américains avec la sexualité ( attention, je place les québécois dans une autre mesure, pour moi vous recevez inévitablement des influences européennes et américaines - mais les USA étant les plus proches, leur culture vous atteint beaucoup plus sur le plan des moeurs). Le rapport européen est plus simple, plus dépouillé de ses contraintes morales envers la sexualité, ce qui n'est pas, pour vous il me semble, une grande révélation.

Si ?

Pour te répondre, ma belle, ce n'est pas parce qu'on vient de France ou d'Europe (attention, le Magreb ne fait pas partie de l'Europe, hein) qu'on est expert en séduction. En revanche, ça veut surtout dire que les femmes ne sont pas des farouches, qu'elles sont plutôt libérées sexuellement au point d'accepter de coucher avec un sombre inconnu tel que Tonton. Son attitude n'est pas tellement choquante, mais elle l'est assez pour Foulard qui a l'air mauvais au point d'insinuer un bobard et Réda au point de le ridiculiser sur son statut de jouisseur de la vie. Les deux adhèrent à une logique relativement.... peu biologique et très moralisatrice, ce qui ne vient clairement pas de chez nous (bien qu'on ait de beaux puritains dans nos rangs, évidemment on se débarrasse des trop gros clichés sans bon sens) mais comme ce sont deux individus vivants et habitants du Quebec depuis un certain temps, assez pour être considérés comme québécois, qui vivent avec l'esprit de leur temps et de leur pays (;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw, vous êtes surpris ?

Vous vous foutez de ma gueule où quoi ?

Les moeurs, la culture, toussa, c'est du blanc de poulet ?

Les pratiques sont les mêmes, soit, mais l'approche est différente en Europe et de l'autre côté de l'Atlantique.

Ca induit nécéssairement une différence fondamentale, à ce niveau, entre à tous les continents et leurs civilisations ( comprendre l'imbrication de valeurs morales issues de la religion pratiquée, également, mais je le comprends dans la case " culture").

That's the truth, j'attends vos contre-arguments, j'ai les miens.

Ça tient à rien, tes arguments. Des gars comme Tonton, et des filles réceptives à des douchebags, il y en a autant ici que chez vous. À moins que tu n'aies fait une étude longitudinale qui m'aurait passé sous les yeux?

J'ignorais que l'Amérique du Nord était reconnue pour être réfractaire à la sexualité et "frustrée du cul"...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dès qu'on parle de cul réel toute votre communauté part au quart de tour :banane:

Quand ta gonzesse sera partie avec un vrai lascar tu pourras venir chialer

belek à pas traiter tous les hédonistes de douchebags en essayant de me faire croire à ta virilité

Non mais j'arrête np

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas la différence entre "partir au quart de tour" et "te trouver gossant".

Tu te fais attaquer parce que t'es creux et vantard, et parce qu'en plus t'es convaincu de causer scandale par ta franchise. La vérité c'est plutôt que ton discours on l'a entendu, et tant de fois qu'il nous cause des nausées comme une bouffe qu'on a mangée de force durant des mois et qui nous fait remonter la bile juste à voir la boîte.

Le jour où ma blonde partira avec un "lascar" dans ton genre, qui pense que la virilité passe par le flashing et la drague de bas niveau, c'est moi qui aurai un sourire en coin.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoi qui m'attaque ad hominem ainsi que tous tes potes

Moi j'ai ciblé personne

Donc j'vois pas en quoi je ferais une fixette gros, contrairement à vous, arrête la mauvaise foi

Ça parle ça parle de cul ça joue le liberal-libertaire qui a tout vu et dès qu'on parle de baise réelle on voit les nazes imbus dans ton genre (à défaut d'être creux, détrompe toi je n'ai pas spécialement de fierté) lever les boucliers au nom d'on-ne-sait-quoi, me faisant croire que je suis nauséabond alors que je conseille un lascar sur sa solitude et son malaise social

Franchement vous êtes des tanches et vous me cassez les couilles sévère

Vous voulez me voir parti d'ici NP je vais pas m'acharner, parce que j'étais venu ici pour un peu de joute verbale et d'amusement mais tout ce que je récolte c'est des connards de moins de trente ans qui me parlent comme des quaranternaires blasés qui ont tout vu et tout connu, que le défi social n'intéresse plus de par leur supériorité intellectuelle

Vous êtes comme les autres genre du XXIe, vous avez une vie de merde et vous devrez struggle4life

Mais je sais pas pourquoi vous vous acharnez à en faire un truc encore plus lourdingue

Je sais pas si c'est cette communauté ou le Quebec mais je vous trouve tous méprisants, hautains, orgueilleux, creux, imbus, choqués et farouches, cons, désagréables. En particulier toi et tes potes reda crassos minh vy & co, vous êtes vraiment de la sale race et je vous chie à la gueule

Je baiserai vos meufs et dans un orgasme le souvenir de votre sectarisme immonde partira en fumée et en morve de couille dans vos utérus de putes, enfantant mon démon éternel qui hantera vos vies de merde

Sur ce

ChapeauBas-903x1024-264x300.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est cette communauté ou le Quebec mais je vous trouve tous méprisants, hautains, orgueilleux, creux, imbus, choqués et farouches, cons, désagréables. En particulier toi et tes potes reda crassos minh vy & co, vous êtes vraiment de la sale race et je vous chie à la gueule

Le fait que tu considères comme une clique des gens qui n'ont comme seul point commun leur agacement à ton égard en dit long.

Peut-être que c'est toi le problème?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est cette communauté ou le Quebec mais je vous trouve tous méprisants, hautains, orgueilleux, creux, imbus, choqués et farouches, cons, désagréables. En particulier toi et tes potes reda crassos minh vy & co, vous êtes vraiment de la sale race et je vous chie à la gueule

D'abord, je ne suis pas un pote d'Humbert Humbert.

Ensuite, on en a rien à foutre de tes histoires de jambes en l'air. Tu n'impressionnes personne ici, t'es juste redondant à lire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...