Aller au contenu

Un autre sujet qui revient ici à chaque 6 mois. (pixel et les femmes)


Pixel
 Partager

Pixel et les femmes  

57 membres ont voté

  1. 1. Pixel et les femmes

    • Criss nous patience avec tes déprimes
      5
    • Tu devrais aller consulter
      23
    • Lol, paye-toi une prostituée ça va te calmer
      12
    • Eu, ouain c'est ça bonne chance.
      1
    • Toujours divertisant à lire
      9
    • Autres / Refus / LOL.
      7


Déchet(s) recommandé(s)

La voix est un élément très utile a travailler. En calmant ton débit et en gérant tes vibrations ( les nerfs de la gorge) tu peux constater des effets très intéressants sur tes interlocuteurs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pitche toi dans le tas, Pixel. Tu le sais probablement déjà que c'est ce que tu dois faire. Mais c'est souvent les expériences les plus stressantes traumatisantes et etc qui nous font grandir. Dans des situations chaotiques, nos petites victoires deviennent de vrai trophés. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet là n'est pas tuable... :P

#fairedeschoix #portersescouilles #apprendre #psychologie #artdelaseduction #artdeparler #artdesecomporter #loideloffretdelademande

Le weekend dernier j'ai fini à l'hôtel à l'improviste avec une étudiante super jolie que j'avais rencontré 4h plus tôt dans un pub avec trois de ses copines alors que j'étais tout seul comme un connard

Comme tu t'en doutes j'étais très satisfait de plonger ma langue au fond de son minou trempé, le nez fourré dans son trou de balle et ses fesses froides sur mes joues

Pourquoi il me dit ça ce connard

Parce que sérieux, t'as vu ma gueule? J'ai rien de plus que toi... N'en déplaise à mes détracteurs:

Séduire est un art, qui s'apprend et se peaufine.

Et a un but très précis: obtenir des choses très agréables du sexe opposé.

Ce sujet est tuable; si tu le décides, un jour, y aura pas grand chose à en redire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#fairedeschoix #portersescouilles #apprendre #psychologie #artdelaseduction #artdeparler #artdesecomporter #loideloffretdelademande

Le weekend dernier j'ai fini à l'hôtel à l'improviste avec une étudiante super jolie que j'avais rencontré 4h plus tôt dans un pub avec trois de ses copines alors que j'étais tout seul comme un connard

Comme tu t'en doutes j'étais très satisfait de plonger ma langue au fond de son minou trempé, le nez fourré dans son trou de balle et ses fesses froides sur mes joues

Pourquoi il me dit ça ce connard

Parce que sérieux, t'as vu ma gueule? J'ai rien de plus que toi... N'en déplaise à mes détracteurs:

Séduire est un art, qui s'apprend et se peaufine.

Et a un but très précis: obtenir des choses très agréables du sexe opposé.

Ce sujet est tuable; si tu le décides, un jour, y aura pas grand chose à en redire.

Tu viens faire un tour quand au Québec?

"Purrrrrrrr"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais.... c'est du mensonge.

Tu obtiens une baise a coup de bobard, de vantardise et en jouant quelqu'un que tu es plus ou moins. Je trouve pas ca magique. C'est censé l'être ?

Dans le fond, tu fais du sexe ''avec le sexe'' et non pas avec une personne ? Est-ce que c'est une relation entre deux personnes? Il y a tu quelque chose qui se crée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens faire un tour quand au Québec?

Y a des trucs bien à faire?

Est-ce que c'est une relation entre deux personnes? Il y a tu quelque chose qui se crée ?

J'ai été en couple avec une fille pendant trois ans. J'ai eu d'autres aventures de couple depuis.

Je vois pas trop la différence entre une soirée (ou plusieurs, bien souvent, on se rappelle...) charnelle avec quelqu'un et une relation charnelle avec quelqu'un mais qui implique de voir l'avenir ensemble.

C'est toujours une question d'alchimie

Ta vie est plate à ce point pour que ta seule fierté soit celle d'enfourcher une jeune étudiante ?

Putain mais vous êtes vraiment des tanches toi et tes potes les nazes là

#maseulefierté #montrermabite

On parle d'un jeune homme et de sa solitude, tu me parles de ma fierté

Et oui ma vie est plate, c'est pourquoi j'essaie d'en faire quelque chose de marrant

Si j'essaie de propager le fun et que ça te dérange ben casse-toi?

Putain je réagis au quart de tour en plus

Vous êtes vraiment des frustrés du cul

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends garde, Tonton, ici les femmes Nord-Américaines, il faut les baiser au rythme du solo de Free Bird de Lynyrd Skynyrd. Elles sont très strictes là-dessus. Tu passes immédiatement au solo (4:45), et tu réponds par un coup de rein à chaque drum beat. Tu ne veux pas savoir ce qui t'arrivera si tu perds la cadence.

Pratique.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des frustrés du cul

Non, ils sont juste nord américains, et nous européens.

Quand les québécois viennent de l'autre coté de l'Atlantique, ils finissent toujours par s'adapter sur ce plan (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...