Aller au contenu

Un autre illuminé délire dans un Couche-Tard


Déchet(s) recommandé(s)

J'en vois quelques-uns ici qui se pâment devant ce mongole-là.

Quel talent d'improvisateur! Quel éventail de connaissances! Voici une intelligence qui transcendera les âges! Je cris au génie!

Dites-moi que vous n'êtes pas sérieux, sacrament.

C'est assez drôle de lire toutes ces exclamations alors qu'à venir jusqu'à maintenant, personne n'a tenu de tels propos tout au long de ce thread. Le gars nage clairement dans une schizophrénie paranoïde et raconte son délire de façon plutôt articulée et colorée. Même si ses idées sont pêle-mêle et qu'il est complètement disjoncté, il n'en demeure pas moins que c'est fascinant de l'écouter parler. Et c'est vrai que l'intelligence appartient aussi aux fous, souvenons-nous de John Forbes Nash Jr.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Couche-Tard se ressemblent?

Bien en fait non, c'est vraiment quand il a ouvert la porte que j'ai allumé que c'était exactement le même paysage que celui près de chez nous, le mur à gauche dehors avec la cabine téléphonique sur le coin, le nombre de stationnements entre ce mur et la porte, l'édifice en face avec la même configuration "patio+porte+fenêtre" et l'édifice un peu plus petit collé à gauche de la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou pareil, hen Vac! Tu prendras des photos de tout ça la prochaine fois avec ton iPad, ou ton iPhone. Ou ton iPadmini, ou ton MacBook Pro, ou ton iMac, ou ton...

Pour ce qui est de Esch qui s'énarve, ce sénile connait (en surface peut-être, mais quand même) plus de pays, de concepts, de noms et d’évènements que la grande majorité des Québécois, aussi plate ce constat soit-il.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son histoire de millions m'a rappelé le mouvement Redemption:

chaque citoyen canadien détiendrait une somme d'environ un million de dollars. En effet au moment de l'émission de notre acte de naissance, le gouvernement aurait ouvert un compte bancaire secret au nom d'une entité fantôme nous représentant.

http://voir.ca/chron...cois-harrisson/

C'est fou pareil, hen Vac! Tu prendras des photos de tout ça la prochaine fois avec ton iPad, ou ton iPhone. Ou ton iPadmini, ou ton MacBook Pro, ou ton iMac, ou ton...

Pour ce qui est de Esch qui s'énarve, ce sénile connait (en surface peut-être, mais quand même) plus de pays, de concepts, de noms et d’évènements que la grande majorité des Québécois, aussi plate ce constat soit-il.

http://www.hardwareh...oft-surface.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un fou ne pourrait pas être intelligent ?

C'est sûr qu'une personne atteinte de dysfonction mentale aura forcément plus de mal à s'exprimer en plus de dire des choses pertinentes,

mais ce ne sont pas toutes les maladies mentales qui s'attaquent à ce qui est nécessaire à la bonne pensée.

Pour le gars dont vous parlez, je ne peux pas le voir étant donné que l'utilisateur a supprimé la vidéo, mais il se pourrait qu'il ait appris son texte avant qu'il se soit fait filmer, non ?

Peut-être même qu'il n'est pas fou et qu'il veut seulement berner le monde pour se sentir intelligent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui regarde trop les nouvelles et de films et s'invente un scénario rocambolesque est maintenant un etre intelligent selon certain grand philosophe du forum.

Un gros verre de Coke svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné la vidéo et je ne vois pas du tout en quoi ce gars à de l'air d'un génie, n'importe qui peut dire des conneries de ce genre.

Il s'invente apparemment plusieurs identités et ne semble pas faire semblant (Il a peut-être été filmé à son insu, remarquez qu'il ne regarde jamais la caméra et ne semble pas fixer le vide pour lire son texte sur une feuille...), donc, je crois que oui, il a sûrement un problème mental et est donc sûrement un malade mental.

Un gars qui regarde trop les nouvelles et de films et s'invente un scénario rocambolesque est maintenant un etre intelligent selon certain grand philosophe du forum.

Je n'avais même pas vu la vidéo, j'ai donc élaboré des hypothèses et j'avoue que celle expliquant qu'il n'était peut-être pas un malade mental était un peu tirée par les cheveux.

Tu ne connais même pas le gars, comment peux-tu dire que c'est alors un scénario rocambolesque ?

Tant qu'on ne peut pas prouver qu'une hypothèse est fausse, elle n'est donc pas rocambolesque puisqu'elle peut être véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné la vidéo et je ne vois pas du tout en quoi ce gars à de l'air d'un génie, n'importe qui peut dire des conneries de ce genre.

Il s'invente apparemment plusieurs identités et ne semble pas faire semblant (Il a peut-être été filmé à son insu, remarquez qu'il ne regarde jamais la caméra et ne semble pas fixer le vide pour lire son texte sur une feuille...), donc, je crois que oui, il a sûrement un problème mental et est donc sûrement un malade mental.

Je n'avais même pas vu la vidéo, j'ai donc élaboré des hypothèses et j'avoue que celle expliquant qu'il n'était peut-être pas un malade mental était un peu tirée par les cheveux.

Tu ne connais même pas le gars, comment peux-tu dire que c'est alors un scénario rocambolesque ?

Tant qu'on ne peut pas prouver qu'une hypothèse est fausse, elle n'est donc pas rocambolesque puisqu'elle peut être véridique.

Je ne dis pas que c'est "stagé" je dis que le gars se crée un histoire et que pour lui c'est véridique mais ca me fais pas de lui un etre intelligent ou cultiver .

Allez vous promenez sur la rue Ste-Catherine à Montréal des personne qui se croit héritier il y en a des dizaine et vont etre aussi capable de vous racontez des histoire farfelue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu parlais de moi, du fait que je croyais possible la théorie selon laquelle le malade mental pouvait être un imposteur.

Un gars qui regarde trop les nouvelles et de films et s'invente un scénario rocambolesque est maintenant un etre intelligent selon certain grand philosophe du forum.

Un gros verre de Coke svp.

Je ne dis pas que c'est "stagé" je dis que le gars se crée un histoire et que pour lui c'est véridique mais ca me fais pas de lui un etre intelligent ou cultiver .

Allez vous promenez sur la rue Ste-Catherine à Montréal des personne qui se croit héritier il y en a des dizaine et vont etre aussi capable de vous racontez des histoire farfelue .

Là, je suis parfaitement d'accord sur le fait que n'importe qui aurait pu dire des conneries comme celles dites dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...