Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a une coop de pseudo punk/hippie à côté de chez moi. Ils me font marrés à chaque fois que je les vois.

J'ai discuté avec quelques uns d'entre eux et ils avaient plus l'air d'une gang de jeunes de 14 ans qui viennent de découvrir le mot anarchie.

J'pense que je préfère les crusts du Death Church.

Sinon par rapport avec la personne qui se cherche un loyer pas cher, regarde les annonces attentivement tous les jours. Mon ancien 3 et demi me coûtait 435$/mois et était en parfaite état. Il faut juste être très chanceux. Sinon pour un 50$ de plus par moi tu peux en trouver facilement.

Le seul point négatif sur mon loyer pas cher, c'était mes mongols de voisins du dessus qui avait l'air d'avoir posé des micros dans mon appart parce qu'apparement ils entendaient mes films qui étaient à un volume de 5-10 sur mon laptop (je mettais des sous-titres parce que moi-même j'entendais rien).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Mais es-tu sure que tes voisins pseudo hippi/punk/cool n'étaient pas dans une commune plutôt que dans une coopétative d'habitation? Car les critères de sélection sont très rigoureux pour arriver à se trouver une place dans une coop... Dans une coop (contrairement à une commune) chacun à un appartement bien à lui (avec une sale de bain et tout ha!). La seule différence avec un bloc appartement normal c'est que le bloc n'appartiens pas a un proprio mais à chacun des locataires... donc tout le monde doit donner du sien pour accomplir des tâches d'entretiens, s'engager dans des comités pour le bon fonctionnement du bloc etc... En fait, en échange d'un loyer moins chère, chacun doit s'impliquer!

Mais merci pour l'info, ça rassure!! Je vais ratisser les journaux! Ma (futur) coloc et moi cherchons un 4 1/2... J'espère qu'on tombera pas sur des voisins mongoles qui hallucinent des cinéma maisons!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raisons avec la commune/coop. J'avais lu commune et non pas coop, merci fatigue incessante.

T'as plus de chance de trouver des trucs pas cher près de centre-sud ou vers Viau.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ces deux pouffs devaient se rendre au même endroit.

Un lancement, une expo, un ouverture de resto. je le sais pas, je suis pas la clique du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en marchant sur les Promenades Ontario, j'ai croisé Anick Jean et Geneviève Borne.

Esti que c'est rendu JETSET Hochelaga.

Elles allaient surement faire quelque emplettes de guénilles pour leur garde robe dans une des multiple friperies du coin. Les z'artistes aiment ca la guénille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez-vous que 19-2 est représentatif de Hochelaga ?

Pas mal de similitude ca c'est sur meme genre de clientele diversifier tel drogué,personne avec trouble mentaux,pauvreté et le bar chez M-Louise peu etre retrouver facilement dans hochelag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je viens d'aller faire mon tour pour acheter des jeux vidéos et voir mon chum de l'Idée Fixe (à la fin des promenades)

Criss que c'est surréaliste Hochelag' quand ça fait 2 jours qu'ils ont reçu leur chèque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...