Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

y'a un resto haitien qui se nomme BBC

real shit

lol sur Ste-Catherine. Chaque fois que je passe devant, je peux pas m'empêcher de les trouver un peu vulgaire...

British.. BIG BLACK COCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que le Bonne Bouffe Créole était un front pour des trucs louches, tout comme le dépanneur 24h à côté du Vidéotron sur Ste-Catherine.

Dépanneur Tina, j'y vais souvent quand yé passé 11h, et j'ai rien à déplorer si ce n'est que leurs prix élevés.

C'est de loin le plus beau dépanneur que j'ai vu dans le coin, et ils font beaucoup de livraison à ce que j'ai remarqué, ça doit être ça qui t'a mit la puce à l'oreille.

Ya aussi un guichet à l'intérieur ainsi que toute une gamme de produits Jack Link's (miam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUUUUDE... le best passé 23h c'est celui au coin de .... desjardins je crois... bref, Ste cath vers l'est. Je crois qu'il est moins loin que chez nous et moins cher. En tout cas, le thé glacé arizona est a 1$.

Pour ce qui est de Tina, c'est clair que tu peux demander du stock ou une fille là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes cadeaux de mon père et de la famille de ce côté:

Le classique 80$ que mes grand-parents m'offrent depuis toujours pour Noël et ma fête.

Carte cadeau de 150$ au H&M

Un foulard gris de style tube (ou wathever)

Un collier que la sœur de ma belle-mère a fait (c'est une excellente artiste)

Des produits pour le corp

10$ de ma grande-tante

Du chocolat de la chocolaterie que trop délicieuse où mon père va toujours quand il est à Berlin

Mauvais sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir.

Je m'interroge. Est-il possible, selon-vous, de trouver un 4 1/2 à Montréal, éventuellement à HOCHELAGA, pour moins de 500$/mois avec le chauffage et qui est quand même cute? Car c'est en fait ce que je cherche!

Merci de me faire part de vos expériences et connaissances hochelagaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je m'interroge. Est-il possible, selon-vous, de trouver un 4 1/2 à Montréal, éventuellement à HOCHELAGA, pour moins de 500$/mois avec le chauffage et qui est quand même cute? Car c'est en fait ce que je cherche!

Merci de me faire part de vos expériences et connaissances hochelagaises!

Un 4 1/2 à moins de 500$ avec chauffage à Montréal? Pour ça, il faut s'éloigner du centre... Rendu aux environs de Trois-Rivières en Mauricie, les 4 et demi sont à ce prix. Sur l'île de Montréal, ce sera une dump pas croyable. En bas de 600$, je prendrais même pas la peine de visiter tellement c'est certains que ce sera un trou à rats.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin là par exemple j'suis pas mal contente de ma découverte! Connaissez-vous les coopératives d'habitation? Il me semble que le concept est vraiment cool! Le voilà mon loyer à 500$/mois... À condition de s'impliquer bien entendue!

Que pensez-vous des coops d'habitations? Dans HOCHELAGA bien entendue. Sinon je ne vois pas la pertinence de ce déchet...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...