Aller au contenu

Saint-Valentin


Déchet(s) recommandé(s)

Bonnes nouvelles :

J'ai trouvé du taf et j'ai un plan pour la Saint-Valentin

 

Mauvaise nouvelle :

Les deux sont liées. 

Je vais passer la soirée du 13 avec un garçon autiste. 

Il est très sympathique (le nombre de phases qu'on partage me fait croire que je dois l'être aussi pas mal), silencieux et je suis grassement rémunéré mais merde, pendant la fête des amoureux c'est un peu la loose quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entk nous on va fêter la St-Valentin le samedi parce que le dimanche on rôleplay pis mon chum manquerait ça pour rien au monde. Je suis vraiment cool comme blonde quand j'y pense. 

Je sais même pas si on va aller au resto, ça fait 2 mois qu'on essaie de se faire une sortie mais y'a tellement peu de bons restos ici qu'on a rapidement fait le tour pis je suis comme rendue blasée. Pis de toute façon no way qu'on va payer 100$ et plus PAR PERSONNE pour un souper au resto et du vin à 5 fois le prix de la SAQ, hahaha, wo minute. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine avant la saint Valentin, j'en suis déjà à dire à mon mec que je ne veux plus passer tous mes samedi soirs avec ses amis à regarder son coloc jouer Star Wars Battelfront.

J'ose même croire que dimanche prochain on ne sera même pas en tête à tête. Y a intérêt car si ce n'est pas le cas, je romps (;

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Entk nous on va fêter la St-Valentin le samedi parce que le dimanche on rôleplay pis mon chum manquerait ça pour rien au monde. Je suis vraiment cool comme blonde quand j'y pense. 

Bien trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'embarque pas là dedans. 

Quand je suis célibataire, je vais au cinéma seule, je vais au restaurant/bar avec des amis, je voyage, je fais des activités... Pas besoin d'être en couple pour faire tout ça.

Le tout ne prend pas en compte qu'en couple l'épicerie coûte moins cher, le loyer, pis que finalement, on sort moins parce qu'on préfère prendre une bouteille de vin devant Netflix.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-02-06à09:58, 1984 a dit :

Une semaine avant la saint Valentin, j'en suis déjà à dire à mon mec que je ne veux plus passer tous mes samedi soirs avec ses amis à regarder son coloc jouer Star Wars Battelfront.

J'ose même croire que dimanche prochain on ne sera même pas en tête à tête. Y a intérêt car si ce n'est pas le cas, je romps (;

D R E A M  Te@m!

_____________________

J'ai réalisé que je bossais le  14, fiou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y est pris trop tard pour réserver pis là y'a pu de place nulle part samedi soir lol. #Rimouski

Jeudi soir ce sera. J'ai insisté pour aller dans un Apportez votre vin, ça fait un bout de temps que j'ai envie d'essayer le Kim Crawford mais je trouve jamais de bonne occasion! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Saint-Valentin célibataire depuis plus de 18 ans et, coudonc, je le prends plutôt bien.

Faut dire que j'me sens pas tout à fait seule malgré tout.

Profitez bien, les tourtereaux :}

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-02-10à03:26, 1984 a dit :

Ta gueule le gros, toé t'es seul et pourtant est ce que je commente ta misère sexuelle ? Non.

mon chéri me préparera mon dîner à la maison, na.

Oui.

Mais ce n'est pas ce qui a motivé mon message. Merci de rabacher à chacun des posts que tu m'adresses que je suis un gros (jolis mots en sus).

_____________________

Hier je suis rentré et il n'y avait plus d'internet.... Best Saint Valentin EVER.

12741998_1027798137276489_39705262415777

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Foulard, commence par ne pas m'interpeller et je ne te renverrai pas la triste réalité en pleine poire. Faut vraiment connecter ça à tes circuits, à un moment donné.

Okay Fatty ?

200.gif

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Tu sais Foulard, commence par ne pas m'interpeller et je ne te renverrai pas la triste réalité en pleine poire. Faut vraiment connecter ça à tes circuits, à un moment donné.

Okay Fatty ?

200.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...