Aller au contenu

Vos petits plaisirs coupables


Papa
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On a tous dans la vie nos petits plaisirs coupables. Desfois secrets parce que ça serait embarassant à partager! J'aimerais connaître quels sont les vôtres.

Pour ma part je vous ai dressé une brève liste de 10 de mes plaisirs coupables:

  1. J'adore sentir mes flatulences sous les couvertures (lorsque je dors seul évidemment)
  2. J'aime bien faire mon numéro 2 à la toilette avec une collation (c'est comme un cercle vicieux)
  3. Je me surprends souvent à fermer ma musique et écouter les discussions des gens autour de moi dans le transport en commun
  4. J'adore arracher les petites peaux mortes sous mes pieds (surtout durant l'hiver)
  5. Sur mon lieu de travail, j'aime péter en marchant entre les clients, puis je vais ailleurs
  6. J'aime me flatter délicatement les bras avec le bout de mes doigts
  7. Lorsque j'ai un passager dans ma voiture, j'aime beaucoup freiner sec, à la dernière minute pour rire
  8. Manger des tomates sechées
  9. Lorque je vais chez le dentiste, j'accroche par ''accident'' les seins de l'hygiéniste qui est penchée sur moi pour jouer dans ma bouche
  10. Ramasser dans mon nez de belles crottes de nez bien sèches et fermes.

À vous de partager!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime sentir l'odeur de mes propres pets. SEULEMENT LES MIENS

Et je ne fais pas mention nulle part de manger du caca. Je pense pas que j'aimerais ça

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique toi

Je suis allongé sur la chaise. L'hygiéniste est assise sur sa chaise à mes côtés, mais travaille dans le côté opposé de ma bouche (par exemple). Son corps (et sa poitrine) est très proche du mien. Je bouge subtilement les mains, en me grattant par exemple et oops, j'accroche le bout de son sein.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel petit coquin.

Et Ceatera, t'as jamais remarqué que seuls les pets des autres nous sont désagréable ?

Se péter dessus est tout au plus une curiosité de ses propres possibilités anales (;

Beau sujet

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel petit coquin.

Et Ceatera, t'as jamais remarqué que seuls les pets des autres nous sont désagréable ?

Se péter dessus est tout au plus une curiosité de ses propres possibilités anales (;

Beau sujet

Je suis d'accord sur celle-là. J'ai toujours trouver désagréable sentir les pets des gens qui m'entourent. Ça pue, c'est pas fun.

Mais les miens? J'y prends sérieusement plaisir. Ils pourraient sentir la même chose que celui de mon voisin, mais je vais le trouver agréable. Et je sais que même s'ils sont bons à mes narines, ils sont terribles pour mon entourage.

Même chose avec mon caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel petit coquin.

Et Ceatera, t'as jamais remarqué que seuls les pets des autres nous sont désagréable ?

Se péter dessus est tout au plus une curiosité de ses propres possibilités anales (;

Beau sujet

Une odeur de merde est une odeur de merde, peu importe à qui appartient le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune inhibition à me moquer des handicapés. C'est dégueulasse, je le sais.

Très certainement la contribution la plus intéressante jusqu'à maintenant.

L'autre jour j'ai vu une naine courir, j'ai aime ça

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très certainement la contribution la plus intéressante jusqu'à maintenant.

L'autre jour j'ai vu une naine courir, j'ai aime ça

C'est vraiment drole. on dirais qu'ils ont pas de genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de nains, l'autre jour j'en ai vu une monter les marches pour se rendre à son logement du 2e étage... Assez comique à voir haha.

Sinon euh, j'regarde toujours mon caca ou mon pipi avant de flusher.

Quand j'ai des blessures qui s'infectent un peu, j'adore ça les vider de leur pu.

J'aime arracher les bouttes de peau qui sortent à la racine des ongles. Et les manger.

Ça me soulage beaucoup trop quand j'enlève la mousse de bas entre mes orteils à la fin de la journée.

J'ai beaucoup de plaisir aussi à enlever la mousse de nombril à mon chum (j'en ai jamais eu, ça me fascine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'arrachais la peau en dessous de mes pieds.

J'tripe sur boire d'la crème à café. Mais pas un verre complet là...l'équivalent de 3-4 petit cup.

Je regarde toujours dans mon kleenex quand je me mouche... d'un coup que je perdrais un morceau important..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...